Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2007, 11:59
Ce qui m'enerve dans cette émission, c'est les commentaires rajoutés par dessus pour les résumés, surtout celui du match de "Sainté", je le trouve chiant et incompétant comme pas possible.
Vive le professionalisme de Canal +
12 Aoû 2007, 12:00
Au moins l'OM ne passe plus derniers
12 Aoû 2007, 12:07
J'ai vu les images de Maoulida sur le banc à sa sortie, ça m'a fait mal au coeur!
J'espère qu'il s'en relèvera!
12 Aoû 2007, 12:31
trop naze cette emission, il presente OM - Rennes comme l'Affiche et de vivre le match "comme si on y etait" !!!!
le résumé dure montre en main, env 30 sec, 2 occaz olympiennes / 2 occaz rennaise + interview 10 sec de Emon et voila .... la classe quoi
et dire qu'ils ont les droits d'image de la L1 orangina pour faire ca, meme pas d'image des tifos a l'entrée des joueurs... bref une emission d'amateur, je preferai encore téléfoutre et ses 4 pages de pubs...
Par contre la relance de Beye de la tete plein axe sur le tir de Thomert !!!!
12 Aoû 2007, 12:51
Ce qui est marrant c'est aussi le tableau récapitulaitf du match.
La première fois on peut s'attendre à voir un tableau avec la possecion de balle, les tirs cadrés et non cadrés ...
Et là t'as un vieux tableaux avec le score, cartons et affluences
Vraiment minable cette émission
12 Aoû 2007, 12:55
Mustang13 a écrit:Ce qui est marrant c'est aussi le tableau récapitulaitf du match.
La première fois on peut s'attendre à voir un tableau avec la possecion de balle, les tirs cadrés et non cadrés ...
Et là t'as un vieux tableaux avec le score, cartons et affluences
Vraiment minable cette émission
J'ai envie de dire ... +1
12 Aoû 2007, 13:44
Gautier, plutot -1
12 Aoû 2007, 13:47
je ne l'ai meme pas encore vu, apparement je loupe pas grand chose
12 Aoû 2007, 14:03
Cette émission m'enmerde profondemment.
12 Aoû 2007, 21:15
Perso ce que je trouve absolument pourri, c'est leur classement intermédiaire des équipes qu'ils viennent de montrer, classement avant, et apres le match, je ne vois pas l'intéret de disséquer ça !
Autrement les petits reportages sur les "a cotés" je les trouvent pas mal !
12 Aoû 2007, 21:25
Yoann95 a écrit:Perso ce que je trouve absolument pourri, c'est leur classement intermédiaire des équipes qu'ils viennent de montrer, classement avant, et apres le match, je ne vois pas l'intéret de disséquer ça !
surtout que pour l'instant tu gagnes un match tu gagnes tout de suite 10 places lol
12 Aoû 2007, 21:53
Et l'après midi il redonne les meme images, remettent le classement et voila ^^. C'est vraiment minable, et puis la musique avec le chant "lyonnais lyonnais lyonnais" (je sais pas si c'est ca mais c'est ce que j'entends) c'est vraiment n'importe quoi!
12 Aoû 2007, 22:02
Orionis a écrit:Et l'après midi il redonne les meme images, remettent le classement et voila ^^. C'est vraiment minable, et puis la musique avec le chant "lyonnais lyonnais lyonnais" (je sais pas si c'est ca mais c'est ce que j'entends) c'est vraiment n'importe quoi!
Non ça c'est la psychose anti aulas !
12 Aoû 2007, 22:03
Ben ils disent quoi? Ohé ohé ohé? Ambigue quand meme...
13 Aoû 2007, 09:39
Orionis, Ouais enfin y'a une différence entre "Lyonnais Lyonnais Lyonnais" et "Ohé Ohé Ohé" ! Donc trouver ça ambigü !
13 Aoû 2007, 10:17
Le générique est basé sur "Supporters lyonnais...c'est le moment de chanter" c'est plus que flagrant
13 Aoû 2007, 10:24
Yoann95 a écrit:Perso ce que je trouve absolument pourri, c'est leur classement intermédiaire des équipes qu'ils viennent de montrer, classement avant, et apres le match, je ne vois pas l'intéret de disséquer ça !
C'est clair on comprend rien et on s'y perd un peu ...
Je pensais pas que téléfoot me manquerait autant ... comme quoi c'est possible de faire pire que TF1, bravo France 2
14 Aoû 2007, 17:21
tout a fait d accord avec toi deskeur l effet de surprise est
vite retombe
14 Aoû 2007, 17:27
il est fort le Montel " Feindouno qui marque un magnifique plat du pied, un magnifique plad du pied pique"
15 Aoû 2007, 08:42
Quelqu'un à l'article du parisien? Apparemment, le débat de France2 foot est supprimé.