Modérateur: Modérateurs
Mustang13 a écrit:Ce qui est marrant c'est aussi le tableau récapitulaitf du match.
La première fois on peut s'attendre à voir un tableau avec la possecion de balle, les tirs cadrés et non cadrés ...
Et là t'as un vieux tableaux avec le score, cartons et affluences![]()
Vraiment minable cette émission
Yoann95 a écrit:Perso ce que je trouve absolument pourri, c'est leur classement intermédiaire des équipes qu'ils viennent de montrer, classement avant, et apres le match, je ne vois pas l'intéret de disséquer ça !
Autrement les petits reportages sur les "a cotés" je les trouvent pas mal !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Orionis a écrit:Et l'après midi il redonne les meme images, remettent le classement et voila ^^. C'est vraiment minable, et puis la musique avec le chant "lyonnais lyonnais lyonnais" (je sais pas si c'est ca mais c'est ce que j'entends) c'est vraiment n'importe quoi!
Yoann95 a écrit:Perso ce que je trouve absolument pourri, c'est leur classement intermédiaire des équipes qu'ils viennent de montrer, classement avant, et apres le match, je ne vois pas l'intéret de disséquer ça !
Autrement les petits reportages sur les "a cotés" je les trouvent pas mal !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités