Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:De toute façon jai limrpession que quoiqu'ils aient fait ,on les aurait quand meme critiqué parce que cest du service public donc ça doit forcement etre bidon
cest comme l'emission de discussion de comptoir avec la femme a domenech sur m6
tout le monde critiquait mais tous les dimanches soirs ou aprems ,les detracteurs etaient tous devant leur télé sur leur canapé a matter cette emission
J'ai regardé çà dimanche dernier et je trouve que c'est 100 fois mieux que TF1. TF1 sur une plage officielle d'une heure, tu n'avais que 35 ou 40 min d'émission : car d'abord 5 min de pub, puis le mec parlait 1 minutes, puis repub, puis ensuite 15 ou 20 min d'émission et re 5 minutes de pub, puis encore 15 ou 20 minutes d'émission et repub à 11h50 fin de l'émission.Orionis a écrit:Oui c'est vraiment décevant comme emission et mettre le journal entre deux c'est vraiment spécial.
Les commentateurs sont nuls.
Les videos qu'ils montrent sont nuls.
Les sms sont des sms de pseudo-supporters nuls.
Les débats du genre l'om peut il battre lyon on s'en fou, ca apporte rien.
Bref une emission de Footix. J'étais decu par la 1ere emission, la 2eme confirme...
TF1 faisait vraiment mieux? Bof. Moi, je regardais TF1 juste pour les résumés des matchs. Pour le reste. "Le monde des Bleus" c'était les 3/4 du temps inintéressant.Magneto a écrit:LAuvergnat, Ouais enfin c'est bien joli mais si pendant les 1h"0 d'émission tu n'as que du vide, c'est pas la peine. Tu as l'air de te satisfaire du fait de la durée mais à mon avis là n'est pas le probleme si c'est pour avoir 1h de commentaires bidons et d'analyses creuses
Utilisateurs parcourant ce forum : Garm, Google [Bot] et 124 invités