Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2007, 16:25
marseillais4ever a écrit:ca va s'ameliorer , cetait leur 1ere faut leur laisser le temps de prendre leurs marques
mais telefoot ça navait plus rien avoir avec le foot : cetait devenu pour 3/4 la vie de drogba de ses chiottes a sa bagnole etc
quelques maigres minutes et images des resumés des match de l1 , pas mal de blabla inutile et une grosse dose de beaufferie franchouillarde.
Il etait temps que cette emission d'un autre age s'arrete
Entièrement d'accord avec toi !
Les gens qui n'ont pas canal ont surtout envie de voir des buts et un mini commentaires des matchs. Rien à foutre de voir Tony Vareilles jouer de la gratte dans son garage
05 Aoû 2007, 23:19
john66 a écrit:marseillais4ever, c'est clair. Qand j'étais minots, ca durait 1h30, avec le top but et le top goal. Il y avait aussi des images inédites.
Là j'avais l'impression que le rachat ou l'utilisation des images de matches coutaient la peu des fesses...et que du coup on se contentait de reportage débile. Je n'ai pas encore regardé france2 foot...mais j'espère qu'on va revenir aux vraix valeurs du foot et non pas une emission de radin!
c'est pas gagné, on a eu droit à un reportage de 10mins sur revault ce matin, j'en regrette preque les chiottes de drogba...
05 Aoû 2007, 23:22
Jme susi bien marré devant les messages des pseudos supporters de l'OM-->"Comment etre champion après un nul à Strasbourg,bouh on est trop nuls(...)"
06 Aoû 2007, 13:02
[info]Médias: Baisse d'audience pour France 2 Foot
06/08/2007 - 12:46 Le nouveau magazine dominical France 2 Foot n'a pas confirmé les espoirs placés en lui par la châine du service public après la première émission diffusée la semaine passée. Est-ce le record de plus petit nombre de buts inscrits lors d'une première journée de Ligue 1 qui a fait fuir des téléspectateurs ? Toujours est-il qu'environ 900 000 d'entre eux ont fait le choix ne pas regarder une deuxième fois l'émission présentée par Denis Balbir, selon le site toutelatele.com..[/info]
06 Aoû 2007, 14:15
c'est vraiment a chier les reportages de 15 minutes sur ci, sur ca
et alors les mecs qui commentent qd ils font le résumé du match
les thierry adam et tout
06 Aoû 2007, 14:25
Ødd_WorLD a écrit:et alors les mecs qui commentent qd ils font le résumé du match
les thierry adam et tout
+1, ca fait vraiment pitié ca
06 Aoû 2007, 14:25
Pour résumé l'émission France 2 Foot est pas mal ce sont les pseudos journalistes du service des sports de France 2 qui sont nul à chier... et ceux dans tous les domaines pas que le foot! Mais c'est vrai que pour le foot c'est particulièrement risible.
06 Aoû 2007, 15:03
Le problème de France 2 Foot : France 2!
Modifié en dernier par
Einstein le 06 Aoû 2007, 15:05, modifié 1 fois.
06 Aoû 2007, 15:04
De toute façon jai limrpession que quoiqu'ils aient fait ,on les aurait quand meme critiqué parce que cest du service public donc ça doit forcement etre bidon
cest comme l'emission de discussion de comptoir avec la femme a domenech sur m6
tout le monde critiquait mais tous les dimanches soirs ou aprems ,les detracteurs etaient tous devant leur télé sur leur canapé a matter cette emission
06 Aoû 2007, 15:07
marseillais4ever a écrit:cest comme l'emission de discussion de comptoir avec la femme a domenech sur m6
tout le monde critiquait mais tous les dimanches soirs ou aprems ,les detracteurs etaient tous devant leur télé sur leur canapé a matter les nichons d'estelle
+1
06 Aoû 2007, 15:10
En fait, ils ont voulu faire un magazine de foot à la téléfoot mixé jour de foot - soit les résumés - et un magazine à la M6, c'est à dire discussion de café autour du foot... le mélange n'est pas tout à fait satisfaisant, notamment parce que la rédaction des sports de France 2 est, comment dire :
A/ nulle
B/ inexistante
C/ pitoyable
D/ Obi Wan Kenobi
Les types sont des pros du foot comme une mémé parisienne qui a connu Edit Piaf... Ils sont ahurissants de nullité. Il y en a même un qui commente la gymanistique, l'athlé, le ski et qui donne des leçons sur le fond de jeu des équipes de L1 (le type brun à lunettes), sorte de marchand de tapis du sport...
Et dire que C+ a récupéré C. Josse
06 Aoû 2007, 16:16
bon ok france deux c un peu la l1 du journalisme sportif et canal + la 1er league
06 Aoû 2007, 16:17
s'ils mettent pas Loana ou Clara Morgane comme présentatrice l'audience décollera pas
06 Aoû 2007, 19:37
marseillais4ever a écrit:ca va s'ameliorer , cetait leur 1ere faut leur laisser le temps de prendre leurs marques
mais telefoot ça navait plus rien avoir avec le foot : cetait devenu pour 3/4 la vie de drogba de ses chiottes a sa bagnole etc
quelques maigres minutes et images des resumés des match de l1 , pas mal de blabla inutile et une grosse dose de beaufferie franchouillarde.
Il etait temps que cette emission d'un autre age s'arrete
Telefoot va continuer mais n'aura plus le droit aux images de L1 et L2 (donc ils perdent 1% de leur émission.
ils feront donc des emissions special barbecue chez Thierry Henry et interview exclusive hebdomadaire de wenger qui nous racontera sa vie a londres.
cette semaine, le chapitre 458. Wenger va acheter un fish and chips..
alors, heureuse ?
06 Aoû 2007, 19:44
sonny,
06 Aoû 2007, 19:44
Supporter, Supporter c'esttttt le momenttt de chanterrrrr !!!
06 Aoû 2007, 19:46
rohff49 a écrit:Supporter, Supporter c'esttttt le momenttt de zapperrrrr !!!
j'ai corrigé les paroles
06 Aoû 2007, 19:47
t'as eu raison !
06 Aoû 2007, 20:04
Oui c'est vraiment décevant comme emission et mettre le journal entre deux c'est vraiment spécial.
Les commentateurs sont nuls.
Les videos qu'ils montrent sont nuls.
Les sms sont des sms de pseudo-supporters nuls.
Les débats du genre l'om peut il battre lyon on s'en fou, ca apporte rien.
Bref une emission de Footix. J'étais decu par la 1ere emission, la 2eme confirme...
06 Aoû 2007, 22:35
Duga est vraiment tres tres bon .
Par contre Rouiller est completement debile a mon gout ,je trouve sa voix et son ton (primordial en commentaires foot) plutot pitoyables, ses notes d'humour ridicules.
De plus c'est un des plus "suce footix" de canal a mon gout et ca n'arrange rien.
Je ne le trouve pas du tout impartial , j'ai toujours l'impression qu'il supporte une equipe plus que l'autre dans un match.
Mais je dois rever....
Pour revenir a France 2 Foot difficile de juger apres si peu d'emissions mais on sent qu'il ya clairement un retard par rapport a Canal ,c'est malheureux mais on dirais qu'il n'y a que cette chaine qui sait mettre en forme le foot.