Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2007, 17:59
moi j'aime bien arribard comme comentateur...
sinon duga est pas mal non plus
31 Juil 2007, 19:41
planetmars78 a écrit:moi j'aime bien arribard comme comentateur...
sinon duga est pas mal non plus
J`ai vu tres peu de matchs de l`OM sur Canal l`an passe, mais je crois que c`ete Monaco-OM, qui ete commente notamment par Duga, et j`ai mis plusieurs minute a realiser que c`etait lui au commentaires. Je l`ai trouve vraiment au top, sans doute la meilleure reconversion des joueurs retraites recents en consultant
Un ton de voix super agreable, des commentaires pertinents et tres professionel, du niveau des autres commentateurs, style Margotton, Rouiller (et pas Houiller
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) ou Arribart.
Sauzee est pas mal aussi, mais en deca de duga je trouve.
Sinon, c`est clair que quelquesoit l`homme de terrain de canal, ca depasse de tres tres loin les daubes de TF1 et de France television. Evidemment, Paga c`est le top
31 Juil 2007, 19:49
duga a la coupe du monde etait exelent
quelle difference avec leboeuf
31 Juil 2007, 20:05
Rocca a écrit:duga a la coupe du monde etait exelent
quelle difference avec leboeuf
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
surtout avec gravelaine
Mais a leur decharge, le fait d`etre sur France television, ca aide pas. Peut etre (j`en suis presque meme certain) que Leboeuf serait pas mal sur Canal, dans un contexte plus serieux que les commentateurs amateurs neuneux de France tel.
31 Juil 2007, 20:14
alexduke, la coupe du monde c'était sur M6
31 Juil 2007, 20:23
France2 c'est un peu la SPA des joueurs de foot, ceux qui sont pas pris par Canal se retrouvent là pour pas rester dans l'oublie
31 Juil 2007, 20:36
Perso , je trouve que Paga, bien qu'il soit marrant, est trop complaisant avec les mecs qu'ils interroge. Bon OK, il va pa leur dire "ce soir vous êtes pas bons", mais parfois il pue le cirage de pompe. Je préfère Dominique Armand ou Gaetan Huard sur Canal.
Bon, j'avoue quand même que Paga est très utile avec ses vannes , surtout quand le match est bien pourri, ce qui arrive souvent en L1.
31 Juil 2007, 20:48
leuboeuf m'a bien fait marrer pendant la cdm
quand a duga je le trouve tres bon, du style a rouiller mais en mieux
01 Aoû 2007, 08:55
alexone a écrit:romain delbelo ?
voila c'est lui !!! il a l'air sympa .... mais voila quoi...c'est du calibre des commentateurs de tf1.
par contre, moscato.................. c'est ENORME !!!! mais je suis decu par les commentaire de RMC pour le foot !! pourtant dieu sait que cette station c'est le top !!!
01 Aoû 2007, 15:31
Koenigs56 a écrit:Perso , je trouve que Paga, bien qu'il soit marrant, est trop complaisant avec les mecs qu'ils interroge. Bon OK, il va pa leur dire "ce soir vous êtes pas bons", mais parfois il pue le cirage de pompe. Je préfère Dominique Armand ou Gaetan Huard sur Canal.
Bon, j'avoue quand même que Paga est très utile avec ses vannes , surtout quand le match est bien pourri, ce qui arrive souvent en L1.
Paga avait déjà parlé de ça, au début de sa carrière journalistique il a failli se faire virer parce qu'il était allé un peu trop loin.
Aujourd'hui il passe du cirage mais fait rentrer la caméra dans quasi tous les vestiaires de L1.
01 Aoû 2007, 15:44
En même temps quand l'équipe a été mauvaise, il n'hésite pas non plus à casser, mais il fait ça avec souplesse, alors ça passe mieux...
01 Aoû 2007, 16:07
J.M Ferreri est très bon,aussi.
01 Aoû 2007, 16:12
J.M Ferreri est très bon,aussi
Il confond trop les joueurs pour etre vraiment bon
01 Aoû 2007, 16:25
J.M Ferreri est très bon,aussi.
Mouais, disons qu'il est dans le ton, mais il y a mieux quand meme..
02 Aoû 2007, 07:13
Avant sur RMC il y avait Lionel Dian comme commentateur pour l'OM il déchirait ! Mais aperamment il s'est fait virer ! l
02 Aoû 2007, 09:00
manuchao a écrit:Le meilleur commentateur tout sports confondus c'est Vincent Moscato sur RMC
Quand il commente un match de rugby c'est
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Vivement la CdM de Rugby
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
+1
Moscato sur RMC pour les matchs de rugby c'est ENORME
02 Aoû 2007, 09:04
reyna a écrit:J.M Ferreri est très bon,aussi.
aka Mamanou Diang
02 Aoû 2007, 11:29
Philippe Genin lors des derby roma lazio c'était enormissime (quand c'était du live et pas un résumé...) ahlala les but de vicenzOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO montella
j'sais pas pourquoi mais depuis quelques années il c'est un peu calmé
02 Aoû 2007, 12:04
Et les présentateur de OM TV.... mais qu'est ce qu'ils sont nuls !!!
02 Aoû 2007, 12:06
en commentateur y a pas à chier ...j'aime beaucoup Sauzée et Dugarry .