Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2007, 12:24

negrOM a écrit:En tout cas heuresement que c'est pas Florian Gautreau ce mec sur RMS c'est impressionnant comme il suce les Lyonnais a chaque After. Heuresement y a Rolland pour lui rabattr son clapet :x

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Florian Geanton ...... le frère de Benjamin Geanton qui joue à Lorient 8)

Rien a voir .......... :mrgreen:

24 Mai 2007, 12:26

Non Florian Gautreau est bien sur RMC info, il y a 2 Florian en fait.

24 Mai 2007, 12:27

[BVB]Philo a écrit:Metiss-ino, tu cites Ferreri parce qu'il suce l'OM à chaque fois mais pour les supporters des autres équipes c'est le pire de tous...
Le meilleur c'est Guy Roux parce qu'il crache sur les arbitres dès qu'il peut :mrgreen:

non même pas franchement j'ai même pas pris cet argument en compte , je trouvais ces commentaires plutôt justes et professionnels .

Guy Roux =D> :mrgreen: tu m'étonnes il a en gros sur la patate des erreurs d'arbitrage ...Et attention faut pas toucher à ses poulains ! :mrgreen:

24 Mai 2007, 12:30

Yamaneko a écrit:Non Florian Gautreau est bien sur RMC info, il y a 2 Florian en fait.

Lequel est le mien alors?? :twisted:

24 Mai 2007, 12:35

negrOM a écrit:Lequel est le mien alors??

c'est toi qui est le mieux placé pour nous le dire :gay:
:lol:

24 Mai 2007, 12:37

Florian Genton est un supporter du PSG donc je le vois mal sucer l'OL.

24 Mai 2007, 12:39

IceCold, tu as oublier mon smiley c'est pour ça 8)

24 Mai 2007, 12:55

Sur TF1 ils vont mettre en place une emission de sport donc qui englobera auto moto et telefoot et qui passera les images de ligue 1 à concurrence de 30 secondes par match sur la base du droit à l'information donc France 2 a depensé de l'argent pour rien et avec Balbir qui présente ils sont pas dans la merde!

24 Mai 2007, 13:03

Donc tu auras d'un côté :

- TF1 avec
10 x 30 s de résumés (5 min donc) + le monde des bleus avec toutes les semaines la branlette sur Thierry Henry et arsene wenger, "le meilleur entraîneur du monde qu'est pas content de domenech".

- de l'autre France 2
avec les résumés complets des matchs de L1 + une grosse partie de la L2 + Footix et Faiplay Land = en période de coupe, portrait évènement sur le joueur/boulanger de montceau les mines. En non période de coupe, portrait du quotidien de Savidan et son chien, poupi, fou de sa balle en forme de ballon de foot.

j'avoue que mon coeur balance :?

Je choisis "Pento land l'émission", à savoir Jour de foot.

24 Mai 2007, 13:07

uToPi, il te restera jour de foot et l'EDD 8)

24 Mai 2007, 13:09

gob a écrit:uToPi, il te restera jour de foot et l'EDD 8)

de toute façon le dimanche matin quelle que soit l'émission, c'est trop tôt pour moi... zzz

24 Mai 2007, 15:07

Denis Balbir, va sur France 2 !! [-o<

Et épargne-nous tes commentaires enflammés sur Canal !!!

24 Mai 2007, 15:24

Dmitry a écrit:
negrOM a écrit:En tout cas heuresement que c'est pas Florian Gautreau ce mec sur RMS c'est impressionnant comme il suce les Lyonnais a chaque After. Heuresement y a Rolland pour lui rabattr son clapet :x

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Florian Geanton ...... le frère de Benjamin Geanton qui joue à Lorient 8)

Rien a voir .......... :mrgreen:

IL EST INCROYABLE CE MEC !!!!!!!!!!
il faut renommer l'émission ...... FLORIAN ATTAKKKKKKK !!!

24 Mai 2007, 15:28

[BVB]Philo a écrit:Florian Genton est un supporter du PSG donc je le vois mal sucer l'OL.

c'est surtout luiz qui est pour paris !

Flo j'arrive pas a savoir quelle equipe il supporte ap art lorient ( a cause de son frere ). Pourtant je suis un fidéle auditeur !

24 Mai 2007, 15:30

aristote a écrit:Denis Balbir, va sur France 2 !! [-o<

Et épargne-nous tes commentaires enflammés sur Canal !!!

Cet INCROOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAABLE buteur........... PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOO MIGUEEEEEEELLLLLLLLLLLLLL PAOOOOOOOOOLETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...............

24 Mai 2007, 15:43

Ce qui m'étonne c'est qu'ils aient écarté Cyril Linette de la course #-o

C'est peut-être un des meilleurs commentateurs actuellement : pas d'enflammades, de bonnes remarques. En duo avec Dugarry ca doit être pas mal

24 Mai 2007, 15:44

depe13, il l'a dit plusieurs fois qu'il était pour Paris. C'est pareil pour son frère.

Luis il souhaite surtout le mal du PSG pour ne plus être le seul dans la catégorie "j'ai fini 10ème du championnat avec Heinze, Ronaldinho et Pochettino dans mon équipe" =D>

24 Mai 2007, 16:06

Et Didier Roustan il est au fond du placard ou quoi :(

24 Mai 2007, 16:24

manuchao a écrit:Et Didier Roustan il est au fond du placard ou quoi :(

Putain, j'adorai son emission sur l'equipetv avec Menez et le mec du parisien (me rappelle plus son nom), c'etait chaud bouillant et ca cassait dans tous les sens :mrgreen:

24 Mai 2007, 16:25

Jason Fly a écrit:
manuchao a écrit:Et Didier Roustan il est au fond du placard ou quoi :(

Putain, j'adorai son emission sur l'equipetv avec Menez et le mec du parisien (me rappelle plus son nom), c'etait chaud bouillant et ca cassait dans tous les sens :mrgreen:

c'est pas trop l'esprit france télévision.. Malheureusement :?
Répondre