Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2007, 17:02

et pour le psg ne croyez pas que les actionnaires font un cadeau de 15 Me aux supporters, c'est vraiment pas le genre des fonds de pension ...

24 Mai 2007, 17:05

mister T , je n'en ai aucune idée mais ce n'est pas comparable ... tout à trop evolué depuis ... arret bosman, droit tele qui ont fait exploser les budgets des clubs (à l'etranger bien avant la france) ... la gestion à la tapie a inspiré aulas sauf que le phocea a ete remplacé par un hotel a st trop' ! (cf téléfoot avec tapie et oscars du foot avec aulas)

24 Mai 2007, 17:17

ça commence à être le topic retournement de veste par excellence là...
Une rumeur comme quoi RLD revient aux affaires et investit (tout ça n'est pas encore vérifié) et hop, RLD a finalement presque réussi son passage à l'OM...Il est fort le Robert, il a rèussi à avoir le beau rôle dans l'affaire KK et là il va réussir à se faire regretter s'il part =D>

24 Mai 2007, 17:18

shark a écrit:et pour le psg ne croyez pas que les actionnaires font un cadeau de 15 Me aux supporters, c'est vraiment pas le genre des fonds de pension ...

C'est ce que j'ai lu en tout cas (L'équipe et Aujourd'hui en France).

On verra à l'issue du mercato.

24 Mai 2007, 17:19

MISTER T a écrit:Juste par curiosité, et même si les époques sont difficilement comparable, quelqu'un aurait-il une idée du fric investit dans le club par TAPIE.

Tu es sur qu'on aboutirait pas à un montant négatif pour lui ? :mrgreen:

24 Mai 2007, 17:20

RLD veut accorder 20 millions d'euros pour le mercato.
il dit sa puis aprés il dia qu'il ne peuta ne rever pas

24 Mai 2007, 17:31

keketo8302 a écrit:RLD veut accorder 20 millions d'euros pour le mercato.

De ton côté, tu devrais investir dans un clavier et un dictionnaire :wink:

24 Mai 2007, 17:34

desolé d'etre dislexique ! c toujours pareil

24 Mai 2007, 17:38

calabrais a écrit:
keketo8302 a écrit:RLD veut accorder 20 millions d'euros pour le mercato.

De ton côté, tu devrais investir dans un clavier et un dictionnaire :wink:
j'ai pas top compris sa phrase non plus :?:

24 Mai 2007, 17:41

je disé qu'il nous dis sa puis il le fera pas (dsl deja que je suis dilexique mon clavier beug dsl)

24 Mai 2007, 17:44

Nicodoc, peut etre que cette mascarade fut organisé par RLD afin de bien ce faire voir de la justice et des supporters. :lol:

24 Mai 2007, 17:52

je voulais vous mettre l article en ligne mais imageshack.us ne marche pas . :?

24 Mai 2007, 18:19

biboule a écrit:Nicodoc, peut etre que cette mascarade fut organisé par RLD afin de bien ce faire voir de la justice et des supporters. :lol:

C'est un peu ce que j'avance en effet...mais j'avance surtout que certains sont tombés dans la panneau :mrgreen:
Alors que RLD se reinvestisse, pourquoi pas...mais est ce que c'est pas trop tard? est ce sincere? et est ce qu'il a gagné un peu de compétence depuis?
Rien n'est moins sur...

24 Mai 2007, 18:36

Si ca trouve c est les 20 M€ de la C1
Rld est un fantome & un chat noir pour l om

24 Mai 2007, 18:47

Nicodoc a écrit:
biboule a écrit:Nicodoc, peut etre que cette mascarade fut organisé par RLD afin de bien ce faire voir de la justice et des supporters. :lol:

C'est un peu ce que j'avance en effet...mais j'avance surtout que certains sont tombés dans la panneau :mrgreen:
Alors que RLD se reinvestisse, pourquoi pas...mais est ce que c'est pas trop tard? est ce sincere? et est ce qu'il a gagné un peu de compétence depuis?
Rien n'est moins sur...

C'est pas parce que d'une manière générale les Omlivers s'en prennent à RLD qu'on est tous d'accord....
RLD c'est votre bonne tête de turc mais personne n'en veut à dubiton, tapie, bouchet.....alors que ce sont eux les fautifs!!!

24 Mai 2007, 18:50

ouhacantona, "eux" ne sont plus la :wink:

http://img267.imageshack.us/my.php?image=imgvi0.jpg

ouhacantona a écrit:RLD c'est votre bonne tête de turc mais personne n'en veut à dubiton, tapie, bouchet.....alors que ce sont eux les fautifs!!!
Qui les nommées ainsi que genéralement son ennemis intimes en meme temps à l om ? :idea: ?

24 Mai 2007, 18:54

ouhacantona a écrit:
Nicodoc a écrit:

Rien n'est moins sur...

C'est pas parce que d'une manière générale les Omlivers s'en prennent à RLD qu'on est tous d'accord....
RLD c'est votre bonne tête de turc mais personne n'en veut à dubiton, tapie, bouchet.....alors que ce sont eux les fautifs!!!

qui les a nommé?

ils ont leur part de responsabilité mais le 1er fautif en tant que decideur principal c'est RLD.

Rocca (pour une fois) a bien resumé le truc: RLD met l'OM ds merde puis intervient juste avant que ce soit le carnage complet.

d'ailleurs c'est pas qu'une opinion d'omlivers ou de supporteurs. Ces dernieres années les medias ont aussi pointé RLD du doigt et il s'est fait condamné l'année derniere pour laxisme...
Modifié en dernier par gigi le 24 Mai 2007, 18:56, modifié 1 fois.

24 Mai 2007, 18:54

mistral gagnant a écrit:
ouhacantona a écrit:RLD c'est votre bonne tête de turc mais personne n'en veut à dubiton, tapie, bouchet.....alors que ce sont eux les fautifs!!!
Qui les nommées ainsi que genéralement son ennemis intimes en meme temps à l om ? :idea: ?

Je crois comprendre la question....
Il les a nommés OK mais c'est eux qui ont foiré, tout le monde voulait le retour de tapie moi le premier, ils se sont vus trop beaux ils se sont enflammés alors que rien n'était à eux....
Il a pas nommé des incompétents, ce sont eux qui se sont montrés incompétents dans leur tâche alors qu'ils étaient légitimes à leur arrivée......
Répondre