Modérateur: Modérateurs
shark a écrit:et pour le psg ne croyez pas que les actionnaires font un cadeau de 15 Me aux supporters, c'est vraiment pas le genre des fonds de pension ...
MISTER T a écrit:Juste par curiosité, et même si les époques sont difficilement comparable, quelqu'un aurait-il une idée du fric investit dans le club par TAPIE.
keketo8302 a écrit:RLD veut accorder 20 millions d'euros pour le mercato.
il dit sa puis aprés il dia qu'il ne peuta ne rever pas
j'ai pas top compris sa phrase non pluscalabrais a écrit:keketo8302 a écrit:RLD veut accorder 20 millions d'euros pour le mercato.
il dit sa puis aprés il dia qu'il ne peuta ne rever pas
De ton côté, tu devrais investir dans un clavier et un dictionnaire
biboule a écrit:Nicodoc, peut etre que cette mascarade fut organisé par RLD afin de bien ce faire voir de la justice et des supporters.
Nicodoc a écrit:biboule a écrit:Nicodoc, peut etre que cette mascarade fut organisé par RLD afin de bien ce faire voir de la justice et des supporters.
C'est un peu ce que j'avance en effet...mais j'avance surtout que certains sont tombés dans la panneau![]()
Alors que RLD se reinvestisse, pourquoi pas...mais est ce que c'est pas trop tard? est ce sincere? et est ce qu'il a gagné un peu de compétence depuis?
Rien n'est moins sur...
Qui les nommées ainsi que genéralement son ennemis intimes en meme temps à l om ?ouhacantona a écrit:RLD c'est votre bonne tête de turc mais personne n'en veut à dubiton, tapie, bouchet.....alors que ce sont eux les fautifs!!!
ouhacantona a écrit:Nicodoc a écrit:biboule a écrit:Nicodoc, peut etre que cette mascarade fut organisé par RLD afin de bien ce faire voir de la justice et des supporters.
C'est un peu ce que j'avance en effet...mais j'avance surtout que certains sont tombés dans la panneau![]()
Alors que RLD se reinvestisse, pourquoi pas...mais est ce que c'est pas trop tard? est ce sincere? et est ce qu'il a gagné un peu de compétence depuis?
Rien n'est moins sur...
C'est pas parce que d'une manière générale les Omlivers s'en prennent à RLD qu'on est tous d'accord....
RLD c'est votre bonne tête de turc mais personne n'en veut à dubiton, tapie, bouchet.....alors que ce sont eux les fautifs!!!
mistral gagnant a écrit:Qui les nommées ainsi que genéralement son ennemis intimes en meme temps à l om ?ouhacantona a écrit:RLD c'est votre bonne tête de turc mais personne n'en veut à dubiton, tapie, bouchet.....alors que ce sont eux les fautifs!!!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], lordsinclair et 54 invités