Modérateur: Modérateurs
kliff13 a écrit:Metiss-ino a écrit:Dragan, je ne crois pas !
D'ailleurs le voir à St Etienne , au SDF ca prouve son envie d'y croire en cette Saison 2007-2008 et je pense qu'il va pas lacher la barque !
+1
Il y a eu l'episode ca$hkar( ou RLD va normalement gagner 8ME(clause) pour le temps perdu),et en plus a mon avis en voyant ca$hkar se faire ovationner par le vel en feu avant OM-Fc Lyon,il a du se dire pourquoi pas moi,je pense qu'il aurait bien aimé etre a sa place ce soir là.
RLD merite un peu plus de respect car sous son ére ,"il" a envoyé l'equipe 4fois(dont 2 d'UEFA ,c'est beau) en finale et a payé sans compter par périodes,son seul tort est que l'OM n'en a pas gagné une (manque de chance),a cause de çà il est toujours critiqué.
Si comme c'est dit dans l'article ,il regle les dossiers CISSE et RIB en personne ,c'est parfait,les 20ME c'est la cerise.
The Flankeur a écrit:depe13, kliff13, vous avez quel age??
car peut etre si vous etes jeunes, ou que vous suivez pas l'om depuis longtemps vous pouvez pensez ca.
mais quand tu es derriere l'OM depui un moment. (pour ma part depuis 98/99 ou ou a fini a 1 point de bordeaux.)
tu peux vraiment en vouloir a RLD.
ps: durant la saison 98/99 bordeaux avait zizou dans ces rang ??
le touriste a écrit:Pauvre RLD qui a pas de chance![]()
On devrait presque lui ériger une statue à Marseille pour son presque palmares...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot], Karim, ThralL, Travis Bickle et 42 invités