RLD veut accorder 20 millions d'euros pour le mercato.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pab » 24 Mai 2007, 12:59

20 millions si deja Cissé en vaut 12 et qu'on vend pas Ribery il nous restera que 8 mais bon c'est deja pas mal! Cissé serait une bonne recrue il y a pas de doute la dessus et il faut garder pratiquement tout le monde
pab
Newbie

Messagepar gob » 24 Mai 2007, 13:13

je viens de lire l'article:

L'entourage de RLD lui aurait dit de pousser plus souvent des gueulantes et qu'il en avait le droit, puisque c'est lui le patron.

D'apres eux, " il semble acquis qu'il investira un vingtaine de millions d'euros pour le recrutement."
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ZiZiR » 24 Mai 2007, 13:17

20 Millions + toutes les pépètes qu'on va récolter, à la fin de la saison prochaine les dirigeants n'ont pas intéret à nous sortir le coup du "On doit combler le déficit" ... :evil: ... !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar depe13 » 24 Mai 2007, 13:18

kliff13 a écrit:
Metiss-ino a écrit:Dragan, je ne crois pas !

D'ailleurs le voir à St Etienne , au SDF ca prouve son envie d'y croire en cette Saison 2007-2008 et je pense qu'il va pas lacher la barque !

+1
Il y a eu l'episode ca$hkar( ou RLD va normalement gagner 8ME(clause) pour le temps perdu),et en plus a mon avis en voyant ca$hkar se faire ovationner par le vel en feu avant OM-Fc Lyon,il a du se dire pourquoi pas moi,je pense qu'il aurait bien aimé etre a sa place ce soir là.

RLD merite un peu plus de respect car sous son ére ,"il" a envoyé l'equipe 4fois(dont 2 d'UEFA ,c'est beau) en finale et a payé sans compter par périodes,son seul tort est que l'OM n'en a pas gagné une (manque de chance),a cause de çà il est toujours critiqué.
Si comme c'est dit dans l'article ,il regle les dossiers CISSE et RIB en personne ,c'est parfait,les 20ME c'est la cerise. 8)

+10000000 =D> =D> =D> =D> =D>
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar depe13 » 24 Mai 2007, 13:23

Je crois que l'on peutr etre confiant !!! la seule différence avec les saisons précédentes.... c'est que la personne qui signe les chéques c'est Pape Diouf !! et non plus bouchet, Roussier, ou autre dubiton.... Pape nous a monté une grosse équipe sans moyens, il a du ce démerder avec des joueurs gratuits.... la il dispose de plus de moyen, et l'attration de la LDC! Faisons lui confiance... question recrutement il a rien a envier a lacombe ou des recruteurs des grosses cylindrées européennes
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar ZiZiR » 24 Mai 2007, 13:26

On peut pas dire du jour au lendemain que RLD est parfait et est une victime !

Sa s'rait du retournage de veste pur et dur !

Il a pas eu de chances certes, mais il avait qu'à mettre le club entre des mains plus sûres que certaines passées dans la direction ! :roll:

En tout cas, une ré-implication de sa part avec une confiance dans le staff est tout à son honneur si ça nous permet, pour une fois, de progresser sans avoir à tout refaire !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 24 Mai 2007, 14:15

depe13, kliff13, vous avez quelle age??
car peut etre si vous etes jeunes, ou que vous suivez pas l'om depuis longtemps vous pouvez pensez ca.
mais quand tu es derriere l'OM depui un moment. (pour ma part depuis 98/99 ou ou a fini a 1 point de bordeaux.)
tu peux vraiment en vouloir a RLD.

ps: durant la saison 98/99 bordeaux avait zizou dans ces rang ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 24 Mai 2007, 14:32

The Flankeur, non
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 24 Mai 2007, 14:35

merci
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 24 Mai 2007, 14:38

La drogue c'est mal :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar The Flankeur » 24 Mai 2007, 14:49

manuchao
Image
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 24 Mai 2007, 15:11

The Flankeur a écrit:depe13, kliff13, vous avez quel age??
car peut etre si vous etes jeunes, ou que vous suivez pas l'om depuis longtemps vous pouvez pensez ca.
mais quand tu es derriere l'OM depui un moment. (pour ma part depuis 98/99 ou ou a fini a 1 point de bordeaux.)
tu peux vraiment en vouloir a RLD.

ps: durant la saison 98/99 bordeaux avait zizou dans ces rang ??

Tout est relatif, 7ans d'OM c'est beaucoup pour toi pas forcément pour moi.
Celui qui a fait venir Ravanelli Pirès Dalmat Luccin Dugarry Blanc pour arriver à cette seconde place c'est RLD, et c'est suite aux déconvenues de cette même équipe la saison suivante qu'il a décidé de ne plus investir....et effectivement de nommer des incompétents aux postes clés, donc vu que tu suis l'OM depuis cette période je comprends que tu l'aimes pas mais il me semble que cette équipe là aurait pû être le lyon avant l'heure sans les histoires internes....

P.S: Pas de zizou, du Kiki Musampa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar aristote » 24 Mai 2007, 15:13

The Flankeur a écrit:manuchao
Image

:mrgreen:

en tout cas, si tu suis l'OM depuis la saison 98-99, tu devrais savoir que c'est Bordeaux qui a été champion, avec Micoud, Wiltord... :evil:
aristote

Messagepar ouhacantona » 24 Mai 2007, 15:18

Oui oui je m'en souviens on en parle encore aujourd'hui c'était dans ces conditions :

http://www.brevesdefoot.com/news/11553/ ... n-99-.html

:evil:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar reno 13001 » 24 Mai 2007, 15:21

Je suis totalement d'accord et puis faut pas oublier qu'avec un coup de pouce du destin on aurait deux coupes de france, un championnat, et deux coupes de l'UEFA.

Je trouve ça assez halucinant, d'ailleurs, que des supporters osent se plaindre de Louis-Dreyfus alors que c'est l'homme qui a investit le plus dans le football français!!! Et puis il ne faut pas oublier que notre objectif est aussi le sien.

Qu'il n'ait pas eu de réussite, on ne peut le nier, mais de là à le conspuer, je ne vois pas ou est sa faute.
reno 13001
Newbie

Messagepar The Flankeur » 24 Mai 2007, 15:23

aristote, je me souvient que wiltord etai a bordeaux. meme qu'il a finis meilleur buteur.
mais j'ai 21 ans aujourdui donc a l'epoque j'avais 12 13 ans. :?
deja l'OM je ne me souvient pas de tous les joueurs ni entraineur.
alors les autres equipe, aujourd'hui encore je ne suis que l'OM. j'aime pas le foot moi, j'aime l'OM
et le rugby (mais je suis pas le championnat, que de temps en temps)
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 24 Mai 2007, 15:24

Pauvre RLD qui a pas de chance #-o

On devrait presque lui ériger une statue à Marseille pour son presque palmares...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 24 Mai 2007, 15:26

reno 13001, sous l'ere RLD il y a du passer je crois 150 joueurs.
alors investire pour investire ca ne sert a rien.
je prefere un mec avec moin de sous mais qui les investis utilement.

moi je lui reproche de deleguer toutes ses responsabilitées.
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 24 Mai 2007, 15:27

le touriste a écrit:Pauvre RLD qui a pas de chance #-o

On devrait presque lui ériger une statue à Marseille pour son presque palmares...

Je vois pas ce que la chance a à voir là dedans..... :roll:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 24 Mai 2007, 15:28

ouhacantona, ironie par rapport aux posts précédents qui louaient RLD...
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin