RLD veut accorder 20 millions d'euros pour le mercato.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar zythoun » 27 Mai 2007, 16:07

kliff13 a écrit:Ligue 1 : Répartition des primes

Est ce que ca prend en compte les droits TV (vu qu'à mon avis on a été les plus diffusés...) ???
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 27 Mai 2007, 16:39

zythoun a écrit:
kliff13 a écrit:Ligue 1 : Répartition des primes

Est ce que ca prend en compte les droits TV (vu qu'à mon avis on a été les plus diffusés...) ???

C'est sans. J'avais mis le total gagné dans ce topic, et ça tournait autour de 40-41 M€ pour l'OM et de 44-45 pour lyon : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=320

Ceci hors challenge offensive, finale de coupe de france et accord M6 qui nous verse 1 M€ suite à la qualif en UEFA.

Pour rappel le total touché l'an dernier était de 36 M€.

Mais tout ce qu'on gagne là ne sert malheureusement qu'à arriver à 0 quasiment au niveau du compte de résultat final au 30 juin 2007.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Mickouse » 27 Mai 2007, 18:00

Rien à voir mais je ne savais pas où le mettre, RLD aurait des parts dans un site de paris en ligne ce qui est interdit par les réglements lorsqu'on est actionnaire d'un club de Foot selon Stade 2.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 27 Mai 2007, 18:01

Mickouse a écrit:Rien à voir mais je ne savais pas où le mettre, RLD aurait des parts dans un site de paris en ligne ce qui est interdit par les réglements lorsqu'on est actionnaire d'un club de Foot selon Stade 2.

Je viens d'entendre ça... j'espère que ce gars a les preuves de ce qu'il avance.... :roll:
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 27 Mai 2007, 18:02

Bah si c'est réellement le cas, RLD vendra ses parts et puis basta!
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 27 Mai 2007, 18:06

pbb35 a écrit:Bah si c'est réellement le cas, RLD vendra ses parts et puis basta!
Ou il aura un prête nom
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar attila2000huns » 27 Mai 2007, 18:20

ce qui est illégal c'est d'en faire la promotion en france, et là rld y arrive parfaitement puisque à ce jour personne n'était au courant :lol:

en angleterre, italie et les paradis fiscaux c'est légal

bref... quand on veut illustrer un sujet sulfureux on parle de l'OM c'est le succès garanti, merci stade 2 :evil:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar marseillais74 » 27 Mai 2007, 18:43

attila2000huns a écrit:
bref... quand on veut illustrer un sujet sulfureux on parle de l'OM c'est le succès garanti, merci stade 2 :evil:

C'est la rançon de la gloire ! On aura toujours quelques véreux qui se saignent du retour de l'OM sur le devant de la scène. On a un passé qui ne nous aide pas... certains en profitent mais j'espère que ce crétin a des preuves e ce qu'il avance car la diffamation n'est pas loin.

Et puis le reportage qu'il a fait sur la corruption de plusieurs matches dans le milieu amateur... tu m'étonnes qu'il fallait qu'il trouve un raccourci avec l'OM ! #-o
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 27 Mai 2007, 20:05

ItW de Pape sur france foot. Il en dit un peu plus que sur le site off où c'était affligeant de langue de bois. Là au moins on sait le budget qui va augmenter de 5 ou 10 M€ environ par rapport à l'an dernier (ce qui est loin d'être énorme sachant qu'on était censé attendre 20 M€ de recettes LDC en +...).
Et on en apprend un peu + sur tous les postes, notamment que carrasso resterait numéro un mais avec un concurrent.
On apprend que Beye va rester mais il est confirmé qu'un DC d'expérience va arriver en + de Faty, Zubar et Rodriguez (donc a priori exit Cesar et civelli..).
Le milieu def sera musclé a priori avec un gaucher (alors qu'on pensait hier plus à un ailier).

Le Vélodrome a vécu sa dernière soirée de la saison samedi (OM - Sedan, 1-0). Parmi ceux qui étaient sur la pelouse, certains ont peut-être joué leur dernier match sous le maillot marseillais, alors que d'autres poursuivront l'aventure jusqu'à la Ligue des champions. Ce retour sur la plus grande scène européenne ne sera pas l'occasion de faire des folies, répète le président de l'OM, Pape Diouf. «L'objectif est de doubler le maximum de postes afin de décrocher à nouveau une place en C1». Pour cela il faudra «garder l'ossature». Diouf évoque, ici, les joueurs qu'ils entend garder et les priorités pour chaque poste.

Pape Diouf, avec la qualification directe de l'OM en Ligue des Champions quel sera le budget du club ?
Le budget tournera certainement autour des 80, 85 millions d'euros. Ensuite entre les départs et les arrivées, il faudra trouver des ajustements, des équilibres. Ce n'est pas le budget annoncé qui va déterminer les allées et venues, c'est en fonction des opportunités et des départs. Si Ribéry partait, il est évident que cela nous amènerait à une reconfiguration de l'effectif. On n'a pas encore totalement défini notre priorité, cela va être affinée lors de notre séjour à Marrakech. On voulait attendre que la saison se termine avant de commencer les grandes manoeuvres.

Poste par poste, quelle est la priorité et quels sont ceux qui sont sûrs de rester à l'OM ? Dans les buts, l'OM cherche t-il un numéro 1 bis ?
Pour le poste de gardien, Carrasso restera chez nous. C'est lui le gardien titulaire et si on doit chercher, ce sera peut-être un deuxième gardien

En défense ?
Habib Beye, il y a de fortes chances qu'il reste chez nous. Zubar et Rodriguez resteront, Taïwo également. Pour les arrivées, on s'est mis d'accord avec Jacques Faty. Peut-être qu'on va encore prendre un élément qui pourrait être un joueur d'expérience.

Le milieu devra-t-il être «musclé» ?
D'abord Cana et M'Bami resteront ainsi que Nasri. Je crois que notre milieu n'est pas mal musclé avec des garçons comme Cana et M'Bami. On va essayer de trouver des éléments complémentaires. Pourquoi pas un milieu de terrain gaucher ?

En attaque, qu'est ce qui est acquis ?
Je peux vous dire déjà que Mamadou Niang restera. Avec ceux que j'ai cités, cela fait déjà un solide ossature. Ensuite, on essaiera de garder Djibril (Cissé). Ribéry a un bon de sortie, mais cela ne veut pas nécessairement dire un départ.

Sera-t-il difficile de conserver Ribéry et Cissé ?
On les avait cette année, on donc peut toujours les conserver. L'OM n'est pas un petit club. Nous, on cherche une équipe compétitive pour la saison prochaine. On ne va dire que nous allons chercher le Milan ou Chelsea en Ligue des champions. On va essayer de mettre en place une équipe qui puisse durablement s'installer dans la haute hiérarchie du foot français. La Coupe d'Europe, on la jouera à fond mais avec les moyens qui sont les notres.

Est-ce qu'un départ conjugué de Ribéry et de Cissé serait un échec pour l'OM ?
Non pas du tout. C'est la loi football. S'ils devaient partir, on ferait en sorte de les remplacer avantageusement.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar le touriste » 27 Mai 2007, 20:07

Pourquoi pas un milieu de terrain gaucher ?

Cheyrou ?
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 27 Mai 2007, 20:09

le touriste, granic :wink:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 27 Mai 2007, 20:12

Mickouse, bah non, Gragnic c'est officiel, donc il aurait pas dit pourquoi pas...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 27 Mai 2007, 20:15

le touriste, il faut pas faire attention à la forme avec Diouf

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 27 Mai 2007, 20:34

le touriste, à tous les coups c'est Matuidi.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 27 Mai 2007, 20:36

Mickouse, dommage, gragnic est droitier.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Mai 2007, 20:43

ca pu la merde ce mercato
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar lolo38 » 27 Mai 2007, 20:49

Rocca, C'est le début...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Rocca » 27 Mai 2007, 20:54

lolodu38, cas anonce pas bien plutot

:?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar etienne » 27 Mai 2007, 22:14

Je commence vraiment à flipper avec ce mercato ... qu'est ce que ça serait si on avait pas de LDC ... :shock:

Je suis flippé. :?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 27 Mai 2007, 22:23

Je suis d'accord avec vous que l'on aimerait d'autres noms, d'autres pistes, d'autres moyens mis en avant, que cissé soit déjà certain de rester pour l'an prochain et que ribéry reste.

Maintenant le mercato officiel ouvre demain. Laissons leur encore un peu de temps quand même.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin