26 Mai 2007, 18:06
26 Mai 2007, 18:10
26 Mai 2007, 18:14
iamaseb a écrit:reqyem a écrit:Dragan a écrit:LAuvergnat a écrit:Travis Bickle, selon moi, le sort de Rib étant scellé (départ), je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait de mettre 20M de plus. On devrai déjà en avoir 50 pour recruter (20M LDC, 25M vente de Franck, 5M autres ventes).
Pas la peine de mettre davantage. Maintenant RLD a dû dire qu'il ne chercherait pas à récupérer les 20M de bénéf engendrés par la LDC. Ca d'accord. (car selon moi, l'OM est à l'équilibre sans la LDC : finale de Coupe de France, baisse de la masse salariale (notamment avec le départ de Luyindula dès janvier, 2ème place champ + 2ème place au classement avec faveur aux clubs qui marquent des buts)
LAuvergnat, si on investit 50 M€ sur le marché des transferts (pas 20 ou 30..) je fais une signature avec un quote de ton post pendant un an
On garde ribery, on investit uniquement 25M€ sur 2 joueurs et ça sera suffisant ...
D'autant qu'on peux se refaire preter Cissé ...
Un méchant +1 ! (Si si, il est très méchant)
Pour moi, la raison principale au fait qu'on soit second en L1, c'est dû au fait qu'on a enfin était stable !
Avec grosso modo la même équipe que l'an passé, a quelque retouche près, on a pu progresser correctement.
Des joueurs dans un environnement sain et pas bouleversé ont pu trouver leur marque et franchir des paliers (je pense notamment à Nasri, Taiwo, Cana ...) et les nouveaux ont pu s'intégrer plus rapidement (Rodriguez sur la deuxième partie de saison ainsi que Cisse).
Selon moi, l'erreur qu'il ne faut surtout pas commettre c'est de recruter à tout va sous pretexte qu'on serait "léger" pour la LDC.
Non, l'objectif premier est de conserver l'alchimie qu'on a réussi a developpé et qui nous a permis de finir second, et sur cette base rajouter 2-3 très bons éléments.
Ainsi, on a une équipe qui peut progresser dans la continuité avec des renforts de poids.
Que demande le peuple !?
26 Mai 2007, 18:19
new-york_dream a écrit:
Bon ben avec 20 millions d'euros plus 15 de la LDC il n'y a pas besoin d'avoir fait L'ENA option recruteur de foot pour avoir le meilleur effectif depuis 15 ans. On garde Ribery, on se fait preter un an de plus Cisse et on recrute Meriem,kahlenberg,Yepes,Klose ou le bresilien du real en 2eme attaquant(oliveira?) et on peut meme rajouter Signorino. Ca nous fait entre 25 et 30 ca. Meriem peut remplacer Niang pour la CAN et pourra aussi etre le parfais remplacant de Nasri pour le faire souffler de temps en temps. Yepes et Rodriguez ca tue un peu quand meme Et que dire de Signorino remplacant de Taiwo qui occuperais sans doute sa place l'annee suivante et le remplacerais durant la CAN egalement (a peu pres 10 match dans l'annee tout de meme sans compter que les blessures sont possibles). Kahlenberg jouerais avec Cana au milieu de terrain, mais en remplacant nous aurions aussi bien sur Mbami qui a finalement pas mal fini l'anee mais aussi Zubar et Faty qui peuvent occuper ce poste toujours en cas de blessure et de CAN. N'oublions pas que nous avons deja Valbuena, mort de faim, qui cours apres les gambettes de Ribery, ainsi que Gragnic qui peut jouer parais-t-il a tout les poste de l'attaque. 35 milions j'avais dit? 30 millions de recrutement? Ben il reste 5 millions pour recruter Ebondo ou meme prendre Melchiot qui est libre. Bon en faisant une telle equipe qui garderais vraiment l'ossature en integrant des remplacants de ce standing je pense qu'Emon gererais facile les 4 competitions. Voila seulement je n'ai pas fait l'Ena des recruteurs. Helas aussi je suis trop reveur.
26 Mai 2007, 18:21
26 Mai 2007, 18:27
new-york_dream a écrit:
Bon ben avec 20 millions d'euros plus 15 de la LDC il n'y a pas besoin d'avoir fait L'ENA option recruteur de foot pour avoir le meilleur effectif depuis 15 ans. On garde Ribery, on se fait preter un an de plus Cisse et on recrute Meriem,kahlenberg,Yepes,Klose ou le bresilien du real en 2eme attaquant(oliveira?) et on peut meme rajouter Signorino. Ca nous fait entre 25 et 30 ca. Meriem peut remplacer Niang pour la CAN et pourra aussi etre le parfais remplacant de Nasri pour le faire souffler de temps en temps. Yepes et Rodriguez ca tue un peu quand meme Et que dire de Signorino remplacant de Taiwo qui occuperais sans doute sa place l'annee suivante et le remplacerais durant la CAN egalement (a peu pres 10 match dans l'annee tout de meme sans compter que les blessures sont possibles). Kahlenberg jouerais avec Cana au milieu de terrain, mais en remplacant nous aurions aussi bien sur Mbami qui a finalement pas mal fini l'anee mais aussi Zubar et Faty qui peuvent occuper ce poste toujours en cas de blessure et de CAN. N'oublions pas que nous avons deja Valbuena, mort de faim, qui cours apres les gambettes de Ribery, ainsi que Gragnic qui peut jouer parais-t-il a tout les poste de l'attaque. 35 milions j'avais dit? 30 millions de recrutement? Ben il reste 5 millions pour recruter Ebondo ou meme prendre Melchiot qui est libre. Bon en faisant une telle equipe qui garderais vraiment l'ossature en integrant des remplacants de ce standing je pense qu'Emon gererais facile les 4 competitions. Voila seulement je n'ai pas fait l'Ena des recruteurs. Helas aussi je suis trop reveur.
26 Mai 2007, 18:40
Travis Bickle a écrit:new-york_dream a écrit:
tu n'as pas non plus été à l'ecole élémentaire des Piedsurterre
27 Mai 2007, 03:18
27 Mai 2007, 04:04
27 Mai 2007, 06:22
27 Mai 2007, 07:26
gigi a écrit:le Standard a perdu la finale de la coupe de Belgique hier soir (1-0 contre Bruges qui a fait une vieille saison pourtant).
RLD est decidemment maudit
en plus c'est la 3e finale qu'il perd avec le Standard depuis 99 et ce club n'a plus rien gagné depuis 1993
27 Mai 2007, 10:30
27 Mai 2007, 10:32
27 Mai 2007, 10:57
gigi a écrit:en plus c'est la 3e finale qu'il perd avec le Standard depuis 99 et ce club n'a plus rien gagné depuis 1993
27 Mai 2007, 10:59
Vodevil a écrit:gigi a écrit:en plus c'est la 3e finale qu'il perd avec le Standard depuis 99 et ce club n'a plus rien gagné depuis 1993
Si c'est vrai, c'est énorme.
27 Mai 2007, 11:01
Vodevil a écrit:gigi a écrit:en plus c'est la 3e finale qu'il perd avec le Standard depuis 99 et ce club n'a plus rien gagné depuis 1993
Si c'est vrai, c'est énorme.
27 Mai 2007, 11:01
Palmarès [modifier]
* Championnat (8) :
o 1958, 1961, 1963, 1969, 1970, 1971, 1982 et 1983
* Coupe de Belgique (5) :
o Vainqueur : 1954, 1966, 1967, 1981 et 1993
o Finaliste : 1965, 1972,1973, 1984, 1988, 1989, 1999, 2000, 2007
* Supercoupe de Belgique (2) :
o 1981 et 1983
* Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes :
o Finaliste : 1982
27 Mai 2007, 15:53
27 Mai 2007, 15:55
john66 a écrit:Topic à fermer...RLD n'injectera jamais 20 Millions pour le recrutement pour plusieurs raisons :
1 il veut vendre
2 le club n'en a pas besoin
27 Mai 2007, 16:06
john66 a écrit:Topic à fermer...RLD n'injectera jamais 20 Millions pour le recrutement pour plusieurs raisons :
1 il veut vendre
2 le club n'en a pas besoin