kliff13 a écrit:Metiss-ino a écrit:Dragan, je ne crois pas !
D'ailleurs le voir à St Etienne , au SDF ca prouve son envie d'y croire en cette Saison 2007-2008 et je pense qu'il va pas lacher la barque !
+1
Il y a eu l'episode ca$hkar( ou RLD va normalement gagner 8ME(clause) pour le temps perdu),et en plus a mon avis en voyant ca$hkar se faire ovationner par le vel en feu avant OM-Fc Lyon,il a du se dire pourquoi pas moi,je pense qu'il aurait bien aimé etre a sa place ce soir là.
RLD merite un peu plus de respect car sous son ére ,"il" a envoyé l'equipe 4fois(dont 2 d'UEFA ,c'est beau) en finale et a payé sans compter par périodes,son seul tort est que l'OM n'en a pas gagné une (manque de chance),a cause de çà il est toujours critiqué.Si comme c'est dit dans l'article ,il regle les dossiers CISSE et RIB en personne ,c'est parfait,les 20ME c'est la cerise.
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
allez , on va presque dire que RLD a reussi a l'OM et peut etre meme verser une petite larme...
RLD c'est aussi et avant tout:
- 15 ans sans titre
- Des dizaines et des dizaines de joueurs de merde
- Des incompetents a tous les echelons du club
- Des luttes intestines toujours au detriment de l'OM
- Des magouilles a droite a gauche
- Un renforcement de la presence du milieu Marseillais a l'OM
- Des dettes tous les ans dus a une gestion d'amateur
- Des sommets du ridicule atteints assez regulierement par l'equipe , aujourd'hui on fait bien plus rire que peur
- J'en passe mais la liste pourrait encore etre tres longue