RLD veut accorder 20 millions d'euros pour le mercato.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reqyem » 24 Mai 2007, 09:33

ça serait vraiment enorme ( avec diouf qui en plus veut pas gaspiller et faire n'importe quoi)
on pourrait conserver tous nos joueurs et prendre un defenseur central de folie ( VANBUYTEN) + un autre joueur d'experience et talentueux ...
mais a quel poste ? moi j'opterais pour un lateral droit qui monte et centre bcp, genre cirkovic a une epoque.
si la rumeur est fondé, il faut juste prendre 2 joueurs pour ce prix ... + cissé
cissé 8m€
van buyten 12m€
sagnol 10m€ :-)

d'autant que cissé pourrait juste etre preter a nouveau et donc economie cetet saison du transfert ...
pour ce qui est des remplacant, pas besoin 1 ou deux en fin de contrat et c bon , en placant zubar,beye,faty,valbuena,mbami,pagis sur le banc on a de quoi faire ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 24 Mai 2007, 09:34

#-o
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 24 Mai 2007, 09:38

De toute façon même si il lache les 20M€ si c'est pour acheter Pouget et Baka ça rime à rien.

Un mercato ça se juge le 31 aout sur le papier et en decembre dans la pratique, je ne comprends toujours pas comment certains peuvent fantasmer autant!
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar The Flankeur » 24 Mai 2007, 09:46

imperateur, en etant decu depuis bien trop longtemps. :?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 24 Mai 2007, 09:49

alors.. réaction.. :mrgreen: au cas ou cela s'avererait exact... dans le cas contraire :cry: l'avenir nous en dira plus!
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 24 Mai 2007, 09:50

C'est une source en bois sérieux. Quand on voit qu'on est sur gragnic, nivet and co pour l'instant les sous de RLD sont bien cachés.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar shark » 24 Mai 2007, 10:09

rumeur en bois je ne sais mais je pense qu'il faut comprendre que RLD avance 20Me en prevision de rentrées LDC et que par conséquent il s'agit du budget transferts hors départ mais rentrées LDC comprises

bref

10 pour cisse
4 ou 5 a enlever pour les différentiels de salaire de ribery et cisse entre saisons passée et à venir
il ets reste 5 pour Van Buyten ( ca c'est mon choix!)

et apres les ventes et les arrviées doivent s'equilibrer en terme de transfert et de salaire

heureusement qu'olembe s'en va ...

ca donnerait ca en equipe type (qqs rempalcant arriveront pour rempalcer qqs departs) :

Carasso

beye - rodriguez - van buyten - taiwo

cana - ???

ribery - nasri - niang

cisse

si les ventes de genre maoulida, cesar, ... permettent d'embaucher un bon mileu pour l'associé a cana, ca faiut une bonne equipe je trouve avec des remplacants comme zubar, civelli, mdami, oruma, valbuena, ...
shark
Newbie

Messagepar Dragan » 24 Mai 2007, 10:14

shark, mais par contre comme plumitif l'avait sous-entendu si effectivement RLD a retrouvé un peu de passion pour notre club, si lui-même prenait par exemple la peine lors d'une ITW de dire qu'il reste et qu'il avance les sous, là ce sera bien.
Mais pour qu'effectivement on puisse suivre But, il faudrait que les joueurs que l'on targette potentiellement soient d'un autre calibre. Et que déjà un signe fort soit fait en gardant djibril. Pour l'instant, en l'état j'attend de voir car le compte n'y est pas. :roll:

PS: Et puis les jeunes faut pas oublier que dans très peu de temps il y a la conclusion d'un procès qui se joue. Et qu'en cas de conclusion défavorable je ne suis pas certain que RLD soit très très motivé... :?
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar soprano13 » 24 Mai 2007, 10:35

imperateur a écrit:De toute façon même si il lache les 20M€ si c'est pour acheter Pouget et Baka ça rime à rien.

Un mercato ça se juge le 31 aout sur le papier et en decembre dans la pratique, je ne comprends toujours pas comment certains peuvent fantasmer autant!

=D> que dire de plus?

ça marche aussi dans l'autre sens, arrêtez de geindre à base de "ouin ouin on va avoir Rudy Mater et Daniel Moreira, connards de dirigeants, si si c'est vrai je l'ai lu sur le topic mercato!" ou autre "notre recrutement va être ridicule, y a qu'à voir les rumeurs!"

Putain mais :shock: quand comprendrez vous que les rumeurs ne sont pas paroles d'évangile? Le mercato a même pas commencé, la saison est même pas finie :!:

Alors wait and see, on verra bien ce qu'il se passera.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 24 Mai 2007, 10:48

C'est plausible, étant donné que d'habitude il est obligé de remettre 10-11M€ de sa poche puisque les dirigeants se plantent dans le budget prévisionnel en tablant les rentrées sur une place qu'on a atteint jamais.

Etant donné que cette année ils avaient tablés sur la 5ème place et une élimination au premier tour de chaque coupe, RLD ne devrait pas à avoir à mettre la main à la poche...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 24 Mai 2007, 11:17

Mickouse, ce n'est pas un don qu'il a fait l'an dernier RLD,c'est un abandon créance (avec bien évidemment clause de retour à meilleure fortune).. donc bon suffit qu'on fasse un peu de benef, pour qu'on l'ait dans l'os... (si je comprends bien la chose..)
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 24 Mai 2007, 11:20

Dragan, je ne crois pas !

D'ailleurs le voir à St Etienne , au SDF ca prouve son envie d'y croire en cette Saison 2007-2008 et je pense qu'il va pas lacher la barque !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 24 Mai 2007, 11:28

Metiss-ino, c'est pas une question de lacher la barque, c'est une question d'obligation légale. Si on fait du benef il récupère ce qu'il avait accordé pour pas qu'on présente un compte de résultat déficitaire de 8 M€ l'an dernier.
Maintenant ça veut pas dire qu'il réinvestira pas pour de vrai.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar kliff13 » 24 Mai 2007, 11:44

Metiss-ino a écrit:Dragan, je ne crois pas !

D'ailleurs le voir à St Etienne , au SDF ca prouve son envie d'y croire en cette Saison 2007-2008 et je pense qu'il va pas lacher la barque !

+1
Il y a eu l'episode ca$hkar( ou RLD va normalement gagner 8ME(clause) pour le temps perdu),et en plus a mon avis en voyant ca$hkar se faire ovationner par le vel en feu avant OM-Fc Lyon,il a du se dire pourquoi pas moi,je pense qu'il aurait bien aimé etre a sa place ce soir là.

RLD merite un peu plus de respect car sous son ére ,"il" a envoyé l'equipe 4fois(dont 2 d'UEFA ,c'est beau) en finale et a payé sans compter par périodes,son seul tort est que l'OM n'en a pas gagné une (manque de chance),a cause de çà il est toujours critiqué.
Si comme c'est dit dans l'article ,il regle les dossiers CISSE et RIB en personne ,c'est parfait,les 20ME c'est la cerise. 8)
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2007, 11:52

kliff13 a écrit:

+1
Il y a eu l'episode ca$hkar( ou RLD va normalement gagner 8ME(clause) pour le temps perdu),et en plus a mon avis en voyant ca$hkar se faire ovationner par le vel en feu avant OM-Fc Lyon,il a du se dire pourquoi pas moi,je pense qu'il aurait bien aimé etre a sa place ce soir là.

RLD merite un peu plus de respect car sous son ére ,"il" a envoyé l'equipe 4fois(dont 2 d'UEFA ,c'est beau) en finale et a payé sans compter par périodes,son seul tort est que l'OM n'en a pas gagné une (manque de chance),a cause de çà il est toujours critiqué.
Si comme c'est dit dans l'article ,il regle les dossiers CISSE et RIB en personne ,c'est parfait,les 20ME c'est la cerise. 8)

allez , on va presque dire que RLD a reussi a l'OM et peut etre meme verser une petite larme...
RLD c'est aussi et avant tout:
- 15 ans sans titre
- Des dizaines et des dizaines de joueurs de merde
- Des incompetents a tous les echelons du club
- Des luttes intestines toujours au detriment de l'OM
- Des magouilles a droite a gauche
- Un renforcement de la presence du milieu Marseillais a l'OM
- Des dettes tous les ans dus a une gestion d'amateur
- Des sommets du ridicule atteints assez regulierement par l'equipe , aujourd'hui on fait bien plus rire que peur
- J'en passe mais la liste pourrait encore etre tres longue
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 24 Mai 2007, 11:55

kliff13, RLD il a filé des tunes au début parce qu'il fallait investir (puis c'était l'attrait de la nouveauté, les ballades dans les virages tout ça..), à courbis parce qu'il était sous le charme de son côté truand et ça lui a coûté la peau des fesses d'ailleurs...
Depuis il a compris que son jouet lui avait coûté pas mal de tunes et d'emmerdes et qu'il fallait peut-être se calmer.... alors j'attends vraiment de voir l'issue de son procès :wink:

Quant à la clause de KK il peut toujours l'attendre :mrgreen:
(quand tu vois que le mec s'est fait inviter au George V, etc.. sans jamais régler les notes..)
Modifié en dernier par Dragan le 24 Mai 2007, 11:57, modifié 1 fois.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 24 Mai 2007, 11:55

kliff13 a écrit:

+1

Le blême a RLD c'est de par ses absences répétitifs on le juge et je comprend parfaitement c'est humain !
RLD est un bon buizneSS man mais un mauvais Président de foot ...il a délaissé les rennes de l'OM a beaucoup d'incompétent durant son pouvoir ca lui a valu le retour du baton .

Maintenant il commence à se laisser en confiance avec le Trio Pape - Anigo - Emon donc voyons la ferveur quand KK est arrivé si cette saison se poursuit dans les meilleurs conditions je le vois pas laché l'OM
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar negrOM » 24 Mai 2007, 11:55

RLD ou le Raymond Poulidor du football :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 24 Mai 2007, 12:08

Les 20M€ c'est la vente de Ribéry sur laquelle il se servira pas ?
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 24 Mai 2007, 12:36

Topic à fermer. Source en bois exotique.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin