Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2007, 15:15

peezee a écrit:Angus, déjà apprends à quoter, ensuite si t'es sage on t'apprendra à chambrer. :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

peezee, et si il arrive a chambrer un jour peut etre son club jouera la LDC 8)

Pardon :?: :mrgreen:

25 Mai 2007, 15:19

Zobi1 a écrit:peezee, et si il arrive a chambrer un jour peut etre son club jouera la LDC 8)

Et gnagnagni gnagnagnagna béééééééeuuuuuuu :mrgreen:
Et peut être qu'un jour vous gagnerez un trophée aussi...14 :!: :mrgreen:

25 Mai 2007, 15:19

Zobi1 a écrit:peezee, et si il arrive a chambrer un jour peut etre son club jouera la LDC 8)

Image

25 Mai 2007, 15:21

Cadeau 8)

:arrow: Image ptdrr

25 Mai 2007, 15:23

Angus, mais de rien http://www.youtube.com/watch?v=PSlgevz84kI

25 Mai 2007, 15:23

Si c'est pour recruter le successeur de Semak, pas sur que ce soit une bonne affaire pour eux :mrgreen:

Image

25 Mai 2007, 15:26

si c'est vrai que RLD met 20ME il faut que sa ne sache pas parceque les autres clubs francais vont monter les encheres
On termine 2ème + le challenge de l'offensive + les droits TV + la finale de la Cdf + les ventes des joueurs
j'aimerais bien savoir notre veritable enveloppe

25 Mai 2007, 15:26

flodu30 a écrit:Angus, mais de rien http://www.youtube.com/watch?v=PSlgevz84kI

Je savais bien que vous finiriez par le reconnaitre :mrgreen:
:lol:

25 Mai 2007, 15:29

Dinopatou a écrit:

Si c'est pour recruter le successeur de Semak, pas sur que ce soit une bonne affaire pour eux :mrgreen:

Image

On attend figurez vous avec hâte il faut bien le dire un om/Chelsea...

Sinon effectivement,combien l'enveloppe en gros :?:

25 Mai 2007, 15:38

dez a écrit:si c'est vrai que RLD met 20ME il faut que sa ne sache pas parceque les autres clubs francais vont monter les encheres
On termine 2ème + le challenge de l'offensive + les droits TV + la finale de la Cdf + les ventes des joueurs
j'aimerais bien savoir notre veritable enveloppe

Le mec qui se contredit dans son post, c'est trop beau :mrgreen:

Sinon évite le style sms stp ça pique les yeux et ça attire les cartons.

25 Mai 2007, 15:42

Angus a écrit:On attend figurez vous avec hâte il faut bien le dire un om/Chelsea...

http://www.omstatsclub.com/fichematch.php?matid=2905

25 Mai 2007, 15:47

ouhacantona a écrit:J'me suis peut être mal exprimé, en tout cas prends le comme un conseil ça te stresserait moins d'être au fcl.....vu que tu n'aimes ni les joueurs ni les dirigeants de l'OM...et que là bas on applique ta formule magique.

1- ah bon j'aime pas les joueurs ?

2- ah bon j'aime pas les dirigeants ?

3- ah bon je fantasme sur la methode FCL ? (que tu es le seul quasiment a siter e nexemple)

retourne apprendre a lire et garde tes analyses de poivrasse pour tes potes du bar "le terminus"

Dinopatou, oh putain avec pouget, cyprien, baka, abardonado, blondeau, brando, ... :shock: :mrgreen:

25 Mai 2007, 15:47

Dinopatou a écrit:
Angus a écrit:On attend figurez vous avec hâte il faut bien le dire un om/Chelsea...

http://www.omstatsclub.com/fichematch.php?matid=2905

:shock: Trevisan, Abardonado, Cyprien, Pouget :ptdr: :ptdr:

Mickouse devait être dans un de ces états :mrgreen:

25 Mai 2007, 15:48

drgonzo, Moses 8)

25 Mai 2007, 15:54

Nous on a battu Chelsea dans les années 2000 avec Trévisan aux cages, Abardonado, Blondeau et Cyprien en défense, Casoni en coach et Bakayoko-Pouget secondés par Moses en attaque 8)

Qui peut en dire autant ? :mrgreen:

25 Mai 2007, 15:55

Dinopatou, personne car aucun club à part l'OM n'aurait osé aligner de telles buses ...

25 Mai 2007, 15:56

gob a écrit:Dinopatou, personne car aucun club à part l'OM n'aurait osé aligner de telles buses ...

:ptdr:

25 Mai 2007, 15:57

Zobi1, :lol:

D'ailleurs cette feuille de match est un fake, aucun carton alors que Blondeau était sur le terrain
Répondre