25 Mai 2007, 11:48
25 Mai 2007, 11:51
25 Mai 2007, 11:56
ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona a écrit:sonny a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Question
"Qu'est ce que Peut faire de plus RLD que de mettre de la tune?"
gerer le club comme une multinationale et pas comme un mome de 8 ans sur CM4
l'OM est capable de generer du pognon comme aucun club en France, i lsuffit de bien faire tourner la machine, et ce sans investire 500M€
Mort de rire comme disent les jeunes!!!!!
tu prefere quoi ? qu'il gere a la tuzzio style en injectant 20M€ par ans sur le compte d'anigo ou qu'il gere ca comme il gere les droits de la CDM ?
tu touche une comm sur les transferts d'anigo ou quoi ?
Quel rapport avec la CDM ?
Non non je touche rien moi, et vous vous avez touché quelque chose pour avoir critiqué tous les dirigeants et les joueurs de l"équipe tout le long de l'année y'a que Cana qui y ait pas eu droit!!!!
25 Mai 2007, 12:13
25 Mai 2007, 12:26
sonny a écrit:ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona a écrit:sonny a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Question
l'OM est capable de generer du pognon comme aucun club en France, i lsuffit de bien faire tourner la machine, et ce sans investire 500M€
tu prefere quoi ? qu'il gere a la tuzzio style en injectant 20M€ par ans sur le compte d'anigo ou qu'il gere ca comme il gere les droits de la CDM ?
Non non je touche rien moi, et vous vous avez touché quelque chose pour avoir critiqué tous les dirigeants et les joueurs de l"équipe tout le long de l'année y'a que Cana qui y ait pas eu droit!!!!
le rapport avec la CDM ? c'est que RLD a su les acheter et les gerer pour gagner pas mal de pognon.
avec l'OM il le fait pas, il laisse ca a l'abandon. s'il gerait l'OM de la meme faco nque ses autres affaires il aurait pas besoin d'injecter du pognon amis il pourrait en gagner meme
25 Mai 2007, 12:34
ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona a écrit:sonny a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Question
le rapport avec la CDM ? c'est que RLD a su les acheter et les gerer pour gagner pas mal de pognon.
avec l'OM il le fait pas, il laisse ca a l'abandon. s'il gerait l'OM de la meme faco nque ses autres affaires il aurait pas besoin d'injecter du pognon amis il pourrait en gagner meme
N'importe quoi un club ça se gère pas comme une entreprise....
EDIT : A part au fclyon...
25 Mai 2007, 12:36
25 Mai 2007, 12:48
25 Mai 2007, 12:49
25 Mai 2007, 12:50
france football d'aujourd'hui:25.05.07
-rld toujours dans l'idée d'un désengagement ne mettra pas la main à la poche
-nasri reste
-ribery va partir,ses chances de rester sont quasi nulles,prix minimum de 20 millions d'euros
-la vente de ribery devrait permettre de ficler le dossier djibril cissé,l'atatquant ne veut en tout cas pas baisser d'un centime le salaire qu'il touche actuellement
25 Mai 2007, 12:50
ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona a écrit:sonny a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Question
N'importe quoi un club ça se gère pas comme une entreprise....
EDIT : A part au fclyon...
25 Mai 2007, 12:53
25 Mai 2007, 12:55
Dragan a écrit:Pour ceux qui y croyaient encorefrance football d'aujourd'hui:25.05.07
-rld toujours dans l'idée d'un désengagement ne mettra pas la main à la poche
ouhacantona a écrit:Ben voilà, c'est ce que je me suis souvent demandé Pourquoi vous allez pas sur un forum fcl vous y trouverez plus votre place amha....
FCL : 0% spectacle 0% attrait 0% popularité
C'est un club "light"
Par contre, 100% pression sur les autres 100% copinage 100% fade 100% connerie et il est vrai 600% de victoires en championnat...
25 Mai 2007, 13:06
sonny a écrit:ouhacantona a écrit:Ben voilà, c'est ce que je me suis souvent demandé Pourquoi vous allez pas sur un forum fcl vous y trouverez plus votre place amha....
C'est un club "light"
Par contre, 100% pression sur les autres 100% copinage 100% fade 100% connerie et il est vrai 600% de victoires en championnat...
25 Mai 2007, 13:08
ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona a écrit:Ben voilà, c'est ce que je me suis souvent demandé Pourquoi vous allez pas sur un forum fcl vous y trouverez plus votre place amha....
C'est un club "light"
Rigole bien, en attendant d'une manière générale tu post beaucoup plus en bien sur fcl que sur l'OM.....
25 Mai 2007, 13:08
sonny a écrit:ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona a écrit:Ben voilà, c'est ce que je me suis souvent demandé Pourquoi vous allez pas sur un forum fcl vous y trouverez plus votre place amha....
C'est un club "light"
Rigole bien, en attendant d'une manière générale tu post beaucoup plus en bien sur fcl que sur l'OM.....
bis
je poste en bien sur l'OL ? non mais de chez
je sais meme pas si ca m'est arrivé une fois de dire du bien de l'OL ici (a part sur Kallstrom)
sonny a écrit:
ca se gere comme une entreprise. et oui les produits dérivés de l'OM se gerent comme les produits dérivé de spiderman 3 ou de n'importe quel truc.
l'OM c'est pas que des joueurs qui courent sur un terrain, c'est une marque comme peut l'etre "Manchester United" ou "Real Madrid" a une echelle plus grande.
mais si tu pense qu'on a autant de chance de gagner de l'argent avec l'OM qu'avec Chateauroux
25 Mai 2007, 13:14
ouhacantona a écrit:sonny a écrit:
ca se gere comme une entreprise. et oui les produits dérivés de l'OM se gerent comme les produits dérivé de spiderman 3 ou de n'importe quel truc.
l'OM c'est pas que des joueurs qui courent sur un terrain, c'est une marque comme peut l'etre "Manchester United" ou "Real Madrid" a une echelle plus grande.
mais si tu pense qu'on a autant de chance de gagner de l'argent avec l'OM qu'avec Chateauroux
Ca c'est le côté business...et le sportif t'en fais quoi?
25 Mai 2007, 13:16
ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona a écrit:Ben voilà, c'est ce que je me suis souvent demandé Pourquoi vous allez pas sur un forum fcl vous y trouverez plus votre place amha....
C'est un club "light"
bis
je poste en bien sur l'OL ? non mais de chez
je sais meme pas si ca m'est arrivé une fois de dire du bien de l'OL ici (a part sur Kallstrom)
Ouais ouais....