RLD veut accorder 20 millions d'euros pour le mercato.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dinopatou » 24 Mai 2007, 22:43

Dédé de Rocca a écrit:
Dinopatou a écrit:Dédé de Rocca, tu es tellement trop bien pour nous qu'on se demande pourquoi tu perds ton temps à venir éclairer de tes splendides et lumineuses lanternes les misérables païens infidèles que nous sommes, ne t'inflige pas cette torture pour nous, nous n'en valons pas la peine...

tu te sens visé par le terme "footix", tu m'en vois peiné :wink:

L'avantage d'être un footix, c'est qu'on trouve encore des casquettes à sa taille :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 24 Mai 2007, 22:45

Dans "ses affaires", RLD délègue beaucoup, il pensait qu'à l'OM c'était pareil..
2DR

Messagepar degun » 24 Mai 2007, 22:50

Et 10 plus tard, il pense quoi ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar dxd92 » 24 Mai 2007, 22:55

calabrais a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Je ne sais pourquoi, mais je crois toujours en RLD... :D
Je le sens sincère, mais maladroit car c'est un introverti.
Les supporters le cerne mal..
Allez je me lance, d'ici 2-3ans RLD aura son drapeau dans chacune des tribunes du vel 8)

Il a laissé Cano, Anigo, Deruda, Baresi s'occuper du club ou tourner autour

Il a laissé Dubiton et Tapie se battrent comme des chiffonniers et acheter 50 mecs en un an

Il a laissé des gens acheter à prix d'or des mecs en fin de contrat (Tuzzio, ...)

Il a laissé Courbis troquer un baril de Blanc contre un demi-baril de Berizzo

Il prend pour principal conseiller un boxeur qui négocie quotidiennement avec des truands comme Don King ou autres

Il a laissé les gens creuser des déficits énormes, filer des salaires de stars à Chapuis, Bakayoko, Olembé, ...

Lui qui sait si bien interférer dans les hautes sphères pour des contrats importants (Adidas, droits de la coupe du monde, ...), a laissé l'OM n'être jamais représenté en haut-lieu, laissant le foot français aux mains de piliers de bistrot présidant des clubs de seconde zone

Il laisse des responsables de groupes de supporters organiser des reventes au noir industrielles et s'en mettrent plein les poches sur le dos du club

.....

Tu crois vraiment que c'est simplement de la maladresse ou de l'introversion ?

=D> =D> =D> =D> :oops: *

malheureusement +1
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 24 Mai 2007, 23:04

degun a écrit:Et 10 plus tard, il pense quoi ?

Qu'il a fait le con, mais qu'il va reprendre la main 8)
2DR

Messagepar endemil » 24 Mai 2007, 23:08

moi je crois qu'il pense avoir trouver quelq'un à qi faire confiance : pape diouf

il a vu ces deux dernières années que le mec à su avec rien, amené le club à 2 finales de coupe et une qualification en champion's league et que maintenant avec des bases solides et une ambiance dans le staff très saine, il peut injecter un peu de thunes pour grimper des paliers et ramener l'om d'ici 2 ans au niveau de lyon !
endemil
Newbie

Messagepar ouhacantona » 24 Mai 2007, 23:08

Dinopatou a écrit:Dédé de Rocca, tu es tellement trop bien pour nous qu'on se demande pourquoi tu perds ton temps à venir éclairer de tes splendides et lumineuses lanternes les misérables païens infidèles que nous sommes, ne t'inflige pas cette torture pour nous, nous n'en valons pas la peine...

C'est tellement vrai ce que tu dis que si t'étais pas ironique je dirais que t'es honnête.
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 25 Mai 2007, 02:53

depuis sa condamnation, RLD a eu des reactions heroiques jamais vu jusqu'alors. qu'est ce qui se passe, a-t-il etait touché par la grace ? il ne peut pas agir comme ça par pur calcul non ?

[spoiler]légère ironie inside[/spoiler]
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar imperateur » 25 Mai 2007, 04:45

RLD, c'est toujours pareil, on se qualifie en C1 il vient faire le beau, dis aux dirigeants : "allez y investissez, je vous couvre" et à la première crise les fait sauter...

C'est comme ça que Bouchet avait investit de façon ambitieuse et que l'on a été obligé de vendre Drogba car on était en déficit et que RLD s'en foutait.

On est en C1, je suis content, mais c'est un coup de chance, on s'est fait sortir rapidement en UEFA, on a fait un super sprint final pendant que nos concurrents se sont écroulés, le plus dur sera de confirmer... Si à la même période l'an prochain on est à nouveau qualifié en C1 j'irai faire un bisous sur le front de notre bon gros Robert, mais arrêtons de déconner, le seul truc qu'il a réussi c'est de ne pas vendre Ribery à Lyon....

Il y a deux raisons pour le voir en ce moment :

- Son procès
- Redonner de la valeur à l'OM pour voir arriver un repreneur sérieux, car apparemment ça ne se bouscule pas au bataillon.

Bien sûr j'espère me tromper!
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 25 Mai 2007, 07:12

RLD se croit au monopoly ou a Hotel, la 11° partie de son jeu commence avec cette nouivelle saison.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar imperateur » 25 Mai 2007, 07:35

Pancho11, et la question de ce topic c'est de savoir si vous "passez par la case départ et recevez 20M€ ou bien allez directement en prison (avec surcis) et ne touchez pas 20M€", on est d'accord? :mrgreen:
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar reno 13001 » 25 Mai 2007, 08:48

Ce que je comprend pas c'est qu'on cherche absolument à le critiquer quoi qu'il fasse et sans aucune objectivité.

Certes son accès soudain, une nouvelle fois, sur le devant de la scène est sans doutes due à sa condamnation et peut être, qui sait, à la recherche de nouveau entrepreneurs.

Mais comme tu le dit si bien c'est pour redorrer le blason de l'OM et cette maneuvre passe par la mise en place d'une équipe convaincante et pouvant rivaliser avec ses concurrents sur le sol européen.

C'est quand même génial que sur un topic destiner à débattre sur l'avance de liquide que va faire RLD de sa poche (vous en connaissez beaucoup des président en France qui sortent autant d'argent de leur poches? ) on en arrive à un débat stéril visant uniquement à critiquer l'homme.
reno 13001
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 25 Mai 2007, 09:17

reno 13001, c'est que le Robert, il nous l'a déjà fait le coup de "je vais remettre de la thunes". Donc on est un peu blasé. Et pour ceux qui ont connu l'OM des années 80-90 ( :cry: ) c'est légèrement frustrant de voir l'OM au main d'un mec blindé mais qui n'arrive pas à faire de l'OM autre chose qu'une équipe moyenne ou bonne de L1 (mais ça va pas plus loin).
Si RLD veut réinvestir "intelligemment" dans le club, qu'il ne se gêne pas. Je ne vais pas me mettre à l'adorer pour cela, c'est ce qu'il aurait du faire depuis longtemps.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 25 Mai 2007, 09:19

Question

"Qu'est ce que Peut faire de plus RLD que de mettre de la tune?" :roll:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 25 Mai 2007, 09:21

Mtpstyle27, déjà s'il pouvait le faire réellement, ce serait bien (pas des abandons de créances, ou de caution...). Sinon, je lui demande rien d'autre perso.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 25 Mai 2007, 11:00

Mtpstyle27 a écrit:Question

gerer le club comme une multinationale et pas comme un mome de 8 ans sur CM4

l'OM est capable de generer du pognon comme aucun club en France, i lsuffit de bien faire tourner la machine, et ce sans investire 500M€
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ouhacantona » 25 Mai 2007, 11:14

sonny a écrit:

l'OM est capable de generer du pognon comme aucun club en France, i lsuffit de bien faire tourner la machine, et ce sans investire 500M€

Mort de rire comme disent les jeunes!!!!! =D> :mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 25 Mai 2007, 11:17

Dédé de Rocca a écrit:ouhacantona, on se comprend je crois 8)

Nous sommes des fins connaisseurs, pas de simples footix :lol:

Si seulement tu avais pu être aussi fin connaisseur sur le cas Cissé :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 25 Mai 2007, 11:34

ouhacantona a écrit:
sonny a écrit:

tu prefere quoi ? qu'il gere a la tuzzio style en injectant 20M€ par ans sur le compte d'anigo ou qu'il gere ca comme il gere les droits de la CDM ? :roll:

tu touche une comm sur les transferts d'anigo ou quoi ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ouhacantona » 25 Mai 2007, 11:47

sonny a écrit:
ouhacantona a écrit:
sonny a écrit:

tu prefere quoi ? qu'il gere a la tuzzio style en injectant 20M€ par ans sur le compte d'anigo ou qu'il gere ca comme il gere les droits de la CDM ? :roll:

tu touche une comm sur les transferts d'anigo ou quoi ?

Quel rapport avec la CDM ?
:mrgreen: Non non je touche rien moi, et vous vous avez touché quelque chose pour avoir critiqué tous les dirigeants et les joueurs de l"équipe tout le long de l'année y'a que Cana qui y ait pas eu droit!!!! :roll:
ouhacantona
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin