par imperateur » 25 Mai 2007, 04:45
RLD, c'est toujours pareil, on se qualifie en C1 il vient faire le beau, dis aux dirigeants : "allez y investissez, je vous couvre" et à la première crise les fait sauter...
C'est comme ça que Bouchet avait investit de façon ambitieuse et que l'on a été obligé de vendre Drogba car on était en déficit et que RLD s'en foutait.
On est en C1, je suis content, mais c'est un coup de chance, on s'est fait sortir rapidement en UEFA, on a fait un super sprint final pendant que nos concurrents se sont écroulés, le plus dur sera de confirmer... Si à la même période l'an prochain on est à nouveau qualifié en C1 j'irai faire un bisous sur le front de notre bon gros Robert, mais arrêtons de déconner, le seul truc qu'il a réussi c'est de ne pas vendre Ribery à Lyon....
Il y a deux raisons pour le voir en ce moment :
- Son procès
- Redonner de la valeur à l'OM pour voir arriver un repreneur sérieux, car apparemment ça ne se bouscule pas au bataillon.
Bien sûr j'espère me tromper!
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.