RLD veut accorder 20 millions d'euros pour le mercato.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nicodoc » 24 Mai 2007, 18:57

ouhacantona a écrit:
Nicodoc a écrit:
biboule a écrit:Nicodoc, peut etre que cette mascarade fut organisé par RLD afin de bien ce faire voir de la justice et des supporters. :lol:

C'est un peu ce que j'avance en effet...mais j'avance surtout que certains sont tombés dans la panneau :mrgreen:
Alors que RLD se reinvestisse, pourquoi pas...mais est ce que c'est pas trop tard? est ce sincere? et est ce qu'il a gagné un peu de compétence depuis?
Rien n'est moins sur...

C'est pas parce que d'une manière générale les Omlivers s'en prennent à RLD qu'on est tous d'accord....
RLD c'est votre bonne tête de turc mais personne n'en veut à dubiton, tapie, bouchet.....alors que ce sont eux les fautifs!!!

Déjà je ne tape pas sur Louis Dreyfus, je m'interroge...
Et ensuite quand je dis "certains" ça ne veut pas dire "tout le monde" :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 24 Mai 2007, 18:59

ouhacantona, t'es marrant, les supp voulaient le retour de Tapie parce que c'etait nawak. Ca faisait 2 ans qu'on jouait le maintien et que RLD nommait des delegués sortis de nul part genre Cano...

si RLD avait mis en place des mecs irreprochables avec un minimum de competence, la ok, on aurait pu dire que l'OM est un club ingerable ou mettre la faute sur eux. Mais RLD a fait nawak.
comme je l'ai dit, c'est pas qu'une opinion de supp. Il a été condamné pour ca il y a qq mois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ouhacantona » 24 Mai 2007, 19:04

gigi a écrit:ouhacantonaIl a été condamné pour ca il y a qq mois.

Là t'abuses tu crois que ça se passe comment les transferts à lorient ou lille??? Ca intéresse pas la justice les magistrats c'est tout alors qu'avec l'OM ben tout de suite tu passes à la télé t'es le meilleur magistrat de france etc
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar gigi » 24 Mai 2007, 19:18

ouhacantona, si c'etait que ca...

jusqu'a Bouchet les comptes de l'OM c'etait n'importe quoi. Meme s'il y a des irregularités ds ts les clubs, la plupart sont bien gérés.
ca limite les conneries et les derives ainsi que l'interet des flics.
RLD qui nomme et laisse des Dubiton et Ceccaldi laver le linge (tres) sale du club en public, ca incite un peu les flics a debarquer a la Commanderie... faut pas s'en etonner.

RLD a mis en place les pires gars possibles sans controler ce qu'ils faisaient.
le juge lui a reproché ce laxisme qui a porté atteinte a l'image du club. Et sportivement on sait ce que ca a donné.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ouhacantona » 24 Mai 2007, 19:31

Arrête il a pas été condamné pour laxisme.....Il disait ne pas être au courant on lui a répondu "si vous l'étiez" c'est pour ça qu'il a été condamné....
Sinon tu comptes t'y prendre comment pour recruter blanc et dugarry au barca, ravanelli à 'borough sans faire de montages financiers?
Parce qu'avec la dncg, les impôts les salaires :shock: etc je crois qu'on deviendrait un club formateur qui ne peut recruter!?!
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar gigi » 24 Mai 2007, 19:53

j'ai pas dit qu'il avait été condamné pour laxisme mais que le juge lui avait reproché ca. Ce qui l'a conduit a etre sans pitié. D'ailleurs sa recente implication (qui n'est surement pas innoncente) pourra peut etre montrer sa bonne foi pour obtenir la clemence en appel le mois prochain.

sinon pour ton truc Duga & co, on en revient a ce que je disais. Si c'etait que ca...
on est pas le seul club a avoir agi comme ca. Mais au bout d'un moment c'etait devenu nawak puisque le club y perdait gros financierement et sportivement, genre le cas Tuzzio...
la mauvaise gestion et les crises internes provoquées par les boulets mis en place par RLD ont eveillé l'interet des flics. Rien de plus normal.

et puis qd on est actionnaire de l'OM, on sait bien que les projo sont braqués sur le club. Le minimum est de mettre en place des gars irreprochables, au moins en facade. Alors nommer des clowns et laisser le cirque s'installer c'est vraiment tendre le baton pour se faire battre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar john66 » 24 Mai 2007, 20:03

La source est bidon et basé sur du conditionelle et des suppositions des journalistes...Dommage le titre du topic m'a fait bander.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2007, 21:41

le geste de RLD on l'attend a chaque mercato et il vient jamais, c'est pas parce qu'il a poussé une gueulente de 3s que ça va changer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 24 Mai 2007, 21:54

Je ne sais pourquoi, mais je crois toujours en RLD... :D
Je le sens sincère, mais maladroit car c'est un introverti.
Les supporters le cerne mal..
Allez je me lance, d'ici 2-3ans RLD aura son drapeau dans chacune des tribunes du vel 8)
2DR

Messagepar degun » 24 Mai 2007, 22:06

Dédé de Rocca a écrit:Je ne sais pourquoi, mais je crois toujours en RLD... :D
Allez je me lance, d'ici 2-3ans RLD aura son drapeau dans chacune des tribunes du vel 8)

C'est bien parti.
Il a bien été acclamé au stade de france par les MTP et une partie des Winners
:beurk:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 24 Mai 2007, 22:11

Pancho11 a écrit:le geste de RLD on l'attend a chaque mercato et il vient jamais, c'est pas parce qu'il a poussé une gueulente de 3s que ça va changer

+1 Comme d hab.
On attend la cerise qui sera rance & dur avaler pour certains
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 24 Mai 2007, 22:15

Je crois en lui 8)
2DR

Messagepar ouhacantona » 24 Mai 2007, 22:19

Dédé de Rocca a écrit:Je crois en lui 8)

Moi aussi :!: :mrgreen:
Et j'me suis jamais masturbé sur kachkar contrairement à certains....
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 24 Mai 2007, 22:27

ouhacantona, on se comprend je crois 8)

Nous sommes des fins connaisseurs, pas de simples footix :lol:
2DR

Messagepar ouhacantona » 24 Mai 2007, 22:38

Yes poto... :up:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 24 Mai 2007, 22:39

Dédé de Rocca, tu es tellement trop bien pour nous qu'on se demande pourquoi tu perds ton temps à venir éclairer de tes splendides et lumineuses lanternes les misérables païens infidèles que nous sommes, ne t'inflige pas cette torture pour nous, nous n'en valons pas la peine...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar degun13 » 24 Mai 2007, 22:41

ouha... L' enflade de teston...
degun13
Newbie

Messagepar 2DR » 24 Mai 2007, 22:41

Dinopatou a écrit:Dédé de Rocca, tu es tellement trop bien pour nous qu'on se demande pourquoi tu perds ton temps à venir éclairer de tes splendides et lumineuses lanternes les misérables païens infidèles que nous sommes, ne t'inflige pas cette torture pour nous, nous n'en valons pas la peine...

tu te sens visé par le terme "footix", tu m'en vois peiné :wink:
2DR

Messagepar mistral gagnant » 24 Mai 2007, 22:41

Franchement à part le second procès
Je vois pas pourquoi RLD changerais de stratégies subitement
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 24 Mai 2007, 22:41

Dédé de Rocca a écrit:Je ne sais pourquoi, mais je crois toujours en RLD... :D

Il a laissé Cano, Anigo, Deruda, Baresi s'occuper du club ou tourner autour

Il a laissé Dubiton et Tapie se battrent comme des chiffonniers et acheter 50 mecs en un an

Il a laissé des gens acheter à prix d'or des mecs en fin de contrat (Tuzzio, ...)

Il a laissé Courbis troquer un baril de Blanc contre un demi-baril de Berizzo

Il prend pour principal conseiller un boxeur qui négocie quotidiennement avec des truands comme Don King ou autres

Il a laissé les gens creuser des déficits énormes, filer des salaires de stars à Chapuis, Bakayoko, Olembé, ...

Lui qui sait si bien interférer dans les hautes sphères pour des contrats importants (Adidas, droits de la coupe du monde, ...), a laissé l'OM n'être jamais représenté en haut-lieu, laissant le foot français aux mains de piliers de bistrot présidant des clubs de seconde zone

Il laisse des responsables de groupes de supporters organiser des reventes au noir industrielles et s'en mettrent plein les poches sur le dos du club

.....

Tu crois vraiment que c'est simplement de la maladresse ou de l'introversion ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin