Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2007, 09:43
omg !
ca va etre chaud de la bite
21 Juin 2007, 10:30
Aucun problème, on éliminé le Milan AC et Chelsea dès les phases de poule, ce sera plus simple ensuite pour remporter la LDC
Sérieux, j'espère qu'on sera pas trop ridicule et qu'on s'effondra pas en championnat
21 Juin 2007, 10:36
Lille était dans quel chapeau ?
à priori le 4e, mais j'ai pas l'impression qu'ils avaient eds groupes de folie
parce que la, quand je vois les équipes du 1er et 2e chapeau, c'est vraiment chaud !
mais meme si on est du 3e cha^peau, ca sera chocho quand meme
21 Juin 2007, 10:47
Le mieux finalement serait que Toulouse élimine une des 10 équipes classées devant nous. Ca ferait d'une pierre 2 coups : nous dans le 3ème chapeau et Toulouse en LdC !
21 Juin 2007, 11:22
randoulou a écrit:Lille était dans quel chapeau ?
parce que la, quand je vois les équipes du 1er et 2e chapeau, c'est vraiment chaud !
lille était dans le chapeau 2 cette année. pour toulouse c'est mission quasi impossible, et pour nous si on est chapeau 4, ca nous ferait 3 matchs de folie au velodrome
21 Juin 2007, 11:25
LorikForever a écrit:randoulou a écrit:Lille était dans quel chapeau ?
lille était dans le chapeau 2 cette année. pour toulouse c'est mission quasi impossible, et pour nous si on est chapeau 4, ca nous ferait 3 matchs de folie au velodrome
La bonne blague!
21 Juin 2007, 11:31
ganjatateur a écrit:La bonne blague!
Ligue des Champions 2006 - 2007
Groupe A
- Barcelone
- Chelsea
- Werder Breme
- Sofia
Groupe B
- Inter Milan
- Bayern Munich
- Sporting portugal
- Spartak Moscou
Groupe C
- Liverpool
- PSV
- Bordeaux
- Galatasaray
Groupe D
- Valence
- AS Rome
- Olympiakos
- Donetsk
Groupe E
- Real Madrid
- Lyon
- Bucarest
- Dynamo Kiev
Groupe F
- Manchester
- Celtic
- Benfica
- Copenhague
Groupe G
- Arsenal
- Porto
- CSK Moscou
- Hambourg
Groupe H
- Milan AC
-
Lille
- AEK Athenes
- Anderlecht
21 Juin 2007, 12:08
Je sais qu'ils étaient dans le chapeau 2 suite à l'élimination de l'Ajax en tour préliminaire, mais ça ne change rien au fait que c'était une bonne blague, ils n'avaient rien à y faire, quand je vois que benfica était dans le 3 par exemple!
21 Juin 2007, 12:10
LorikForever a écrit:randoulou a écrit:Lille était dans quel chapeau ?
On sera chapeau 3 sachant que l'on était 1° du chapeau 4 mais que Lens ne sait pas qualifié on est donc bien dans le 3
21 Juin 2007, 12:10
et comment ca se fait ? ils ont rien fait du tout au niveau europeen !
en tout cas, sur le papier, c'etait largement jouable pour eux !
je sens bien un petit barca et roma
21 Juin 2007, 12:15
randoulou, ils se sont qualifiés réguliérement depuis plusieurs années.
21 Juin 2007, 12:17
negrOM a écrit:
On sera chapeau 3 sachant que l'on était 1° du chapeau 4 mais que Lens ne sait pas qualifié on est donc bien dans le 3
désolé mais c'est faux, pour l'instant on est 1er du chapeau 4 si ces 10 passent le tour prélmiminaire ->
Liverpool
Arsenal
Valence
Seville
Benfica
Ajax
Werder Breme
Celtic
Steaua Bucarest ( 2eme et 3eme tour préliminaire )
Lazio Rome
21 Juin 2007, 12:23
warziso, ils ont eu une qualif avec vahid, une avec puel (sans compter l'année ou ils étaient chapeau 2)
apres je vois pas
21 Juin 2007, 12:27
randoulou a écrit:warziso, ils ont eu une qualif avec vahid, une avec puel (sans compter l'année ou ils étaient chapeau 2)
apres je vois pas
voila le classement de l'année derniere. peut etre que tu comprendras mieu. si ils sont devant benfica ou le werder, c'est parce que ces clubs la ne faisait plus rien au niveau européen ces 5 dernieres années. et puis lille était dernier du chapeau 2, chapeau qu'ils ont pu intégrer grace a l'élimination de l'ajax par copenhague
21 Juin 2007, 12:30
EDIT : L'an dernier, aucune équipe des chapeaux 3 ou 4 ne s'est qualifiée
21 Juin 2007, 12:34
Nosco a écrit:EDIT : L'an dernier, aucune équipe des chapeaux 3 ou 4 ne s'est qualifiée
non c'est faux. tous les huitieme de finalistes étaient issue des 2 premiers chapeaux. j'espere pour nous que ca ne sera pas la meme chose cette année
ooops trop tard c'est bon t'a édité
21 Juin 2007, 12:38
Dans le chapeau 1 faudrait se taper Arsenal , adversaire le plus potable pour leur mettre une branlée a l'aller comme au retour
Parce que les autres du chapeau 1
Sinon le Steaua devant nous , faut qu'ils arretent la coke a l'Uefa
21 Juin 2007, 12:42
manuchao, moi ce qui me dérange le plus avec ce classement, c'est qu'il n'y a pas de distinction entre uefa et champion's league. par exemple, un demi finaliste de l'uefa prend autant de point qu'un demi finaliste de champion's league, et je trouve ca ridicule. newcastle se retrouve 11 eme de se classement sans avoir joué un seul match de champion's league ces 5 dernieres années