Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Aoû 2007, 11:21

LorikForever a écrit:
marcos011 a écrit:j annonce liverpool vs toulouse 8)

:shock:
tu fais voyante dans la vie de tous les jours?

voyant si vous plait :mrgreen:

03 Aoû 2007, 11:21

chapeau 4 bah on aura de gros match
ceci dit sir l equipe du chapeau 3 c est bucarest ca passe

03 Aoû 2007, 11:22

Bonne chance aux toulousains :?

03 Aoû 2007, 11:22

et les autres equipes?

03 Aoû 2007, 11:24

Toloose :mrgreen:

03 Aoû 2007, 11:25

petit récapitulatif :
on est chapeau 4 dans le cas ou :
steaua bucarest bat lubin, et bate ou hafnarfjordur
liverpool bat toulouse
arsenal bat sparta prague
valence bat debrecen ou elfsborg
seville bat aek athenes
benfica bat copenhague ou beitar jerusalem
ajax bat zilina ou slavia
breme bat dinamo zagreb ou domzale
celtic bat spartak moscou
lazio bat dinamo bucarest

on aurait pu compter sur fenerbahce, mais ils prennent anderlecht dont on a rien a foutre. on aurait pu espérer que steaua prennent un gros, ils ont pris le plus faible. un des plus mauvais tirage possible
je miserais sur notre présence dans le chapeau 4

Le pire tirage pour eux...on a bien fait de finir deuxième :mrgreen:

Tout n'est pas fait, on a une chance d'être dans le chapeau 3 grâce aux matchs Spartak / Celtic et Lazio / Dinamo.

Je vais peut être aller me voir TFC / Liverpool 8)

03 Aoû 2007, 11:28

Je suis pret à parier que si Toulouse ne passe pas, alors Elmander sera sur le marché des transferts !

peops a écrit:Tout n'est pas fait, on a une chance d'être dans le chapeau 3 grâce aux matchs Spartak / Celtic et Lazio / Dinamo.

je suis désolé mais pour moi, la seule "surprise" peut venir du fc copenhague contre benfica. le reste, je n'y compte meme pas.

Dix clubs ont un indice supérieur à celui de l’OM mais doivent passer par les tours préliminaires. Ainsi, si l’un d’entre eux se fait éliminer, le club marseillais sera dans le 3ème chapeau. S’ils se qualifient tous, les hommes de Pape Diouf se retrouveront dans le chapeau 4. Il existe aussi une infime chance que l’OM soit dans le 2ème chapeau, pour cela il faudrait que 9 (ou 10) de ces clubs soient éliminés.

Ces clubs sont Arsenal, Liverpool, le FC Séville, le FC Valence, la Lazio Rome, le Werder Brême, Benfica, l’Ajax Amsterdam, le Celtic Glasgow et le Steaua Bucarest. Ce dernier est le seul à rentrer en lice la semaine prochaine pour le 2ème tour préliminaire alors que les 9 autres ne joueront que le 3ème et dernier tour.
Les Roumains affronteront le 31 juillet et le 8 août Zaglebie Lubin. En cas de qualification des Polonais, les Phocéens n’auront pas attendre fin août et le dernier tour préliminaire pour être sûrs d’être dans le 3ème chapeau.
Modifié en dernier par marcos011 le 03 Aoû 2007, 11:30, modifié 1 fois.

03 Aoû 2007, 11:29

etienne92200 a écrit:Je suis pret à parier que si Toulouse ne passe pas, alors Elmander sera sur le marché des transferts !

et il ne pourra plus etre aligné en coupe d'europe :wink:

03 Aoû 2007, 11:31

je pense qu il y aura une surprise (comme chaque annèe ) on s aura dans le 3 chapeaux . :wink:

03 Aoû 2007, 11:32

bon c'est pas bien grave chapeau 4 ca fera des beaux matchs de toute facon avec les grosses equipes qui se qualifient serieux ca change pas enormement

on a juste a etre bon 8)

marcos011 a écrit:Dix clubs ont un indice supérieur à celui de l’OM mais doivent passer par les tours préliminaires. Ainsi, si l’un d’entre eux se fait éliminer, le club marseillais sera dans le 3ème chapeau. S’ils se qualifient tous, les hommes de Pape Diouf se retrouveront dans le chapeau 4. Il existe aussi une infime chance que l’OM soit dans le 2ème chapeau, pour cela il faudrait que 9 (ou 10) de ces clubs soient éliminés.

Ces clubs sont Arsenal, Liverpool, le FC Séville, le FC Valence, la Lazio Rome, le Werder Brême, Benfica, l’Ajax Amsterdam, le Celtic Glasgow et le Steaua Bucarest. Ce dernier est le seul à rentrer en lice la semaine prochaine pour le 2ème tour préliminaire alors que les 9 autres ne joueront que le 3ème et dernier tour.
Les Roumains affronteront le 31 juillet et le 8 août Zaglebie Lubin. En cas de qualification des Polonais, les Phocéens n’auront pas attendre fin août et le dernier tour préliminaire pour être sûrs d’être dans le 3ème chapeau.

LorikForever a écrit:petit récapitulatif :
on est chapeau 4 dans le cas ou :
steaua bucarest bat lubin, et bate ou hafnarfjordur
liverpool bat toulouse
arsenal bat sparta prague
valence bat debrecen ou elfsborg
seville bat aek athenes
benfica bat copenhague ou beitar jerusalem
ajax bat zilina ou slavia
breme bat dinamo zagreb ou domzale
celtic bat spartak moscou
lazio bat dinamo bucarest

Ca leur apprendra a voler la qualification :ptdr:

03 Aoû 2007, 11:33

LorikForever a écrit:
peops a écrit:Tout n'est pas fait, on a une chance d'être dans le chapeau 3 grâce aux matchs Spartak / Celtic et Lazio / Dinamo.

je suis désolé mais pour moi, la seule "surprise" peut venir du fc copenhague contre benfica. le reste, je n'y compte meme pas.

ce sera une "demi surprise" si Copenhague se qualifie :wink:

03 Aoû 2007, 11:35

zoyman, d'ou l'utilisation des guillemets :wink:

03 Aoû 2007, 11:37

y a plus Linderoth

Ya qui de bon?
Graavgar Gronkjaer et Albaack y a d'autrs bons joueurs?

03 Aoû 2007, 11:37

Bêné a écrit:Le pire tirage pour eux...on a bien fait de finir deuxième :mrgreen:

béné, si on avait fini 3eme, on aurait été tete de série.
on aurait été sous la lazio, c'est a dire a la place des rangers, et on aurait pris ... étoile rouge de belgrade ou levadia ( enfin tout ca c'est de la fiction, ca veut rien dire du tout )
Sujet verrouillé