LorikForever a écrit:marcos011 a écrit:j annonce liverpool vs toulouse
tu fais voyante dans la vie de tous les jours?
voyant si vous plait
Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Tout n'est pas fait, on a une chance d'être dans le chapeau 3 grâce aux matchs Spartak / Celtic et Lazio / Dinamo.
Je vais peut être aller me voir TFC / Liverpool
etienne92200 a écrit:Je suis pret à parier que si Toulouse ne passe pas, alors Elmander sera sur le marché des transferts !
marcos011 a écrit:Dix clubs ont un indice supérieur à celui de l’OM mais doivent passer par les tours préliminaires. Ainsi, si l’un d’entre eux se fait éliminer, le club marseillais sera dans le 3ème chapeau. S’ils se qualifient tous, les hommes de Pape Diouf se retrouveront dans le chapeau 4. Il existe aussi une infime chance que l’OM soit dans le 2ème chapeau, pour cela il faudrait que 9 (ou 10) de ces clubs soient éliminés.
Ces clubs sont Arsenal, Liverpool, le FC Séville, le FC Valence, la Lazio Rome, le Werder Brême, Benfica, l’Ajax Amsterdam, le Celtic Glasgow et le Steaua Bucarest. Ce dernier est le seul à rentrer en lice la semaine prochaine pour le 2ème tour préliminaire alors que les 9 autres ne joueront que le 3ème et dernier tour.
Les Roumains affronteront le 31 juillet et le 8 août Zaglebie Lubin. En cas de qualification des Polonais, les Phocéens n’auront pas attendre fin août et le dernier tour préliminaire pour être sûrs d’être dans le 3ème chapeau.
LorikForever a écrit:petit récapitulatif :
on est chapeau 4 dans le cas ou :
steaua bucarest bat lubin, et bate ou hafnarfjordur
liverpool bat toulouse
arsenal bat sparta prague
valence bat debrecen ou elfsborg
seville bat aek athenes
benfica bat copenhague ou beitar jerusalem
ajax bat zilina ou slavia
breme bat dinamo zagreb ou domzale
celtic bat spartak moscou
lazio bat dinamo bucarest
LorikForever a écrit:peops a écrit:Tout n'est pas fait, on a une chance d'être dans le chapeau 3 grâce aux matchs Spartak / Celtic et Lazio / Dinamo.
Je vais peut être aller me voir TFC / Liverpool
je suis désolé mais pour moi, la seule "surprise" peut venir du fc copenhague contre benfica. le reste, je n'y compte meme pas.
Bêné a écrit:Le pire tirage pour eux...on a bien fait de finir deuxième
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités