Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Juil 2007, 15:27

perso je pense que nasri restera encore un an de plus.

Pourquoi? Parce qu'il est encore jeune et qu'avec pas mal de discussion on arrivera a lui faire comprendre a juste titre que ce n'est pas encore tellement pour lui.

Beaucoup ce sont cassés la gueule en allant jouer aussi tot dans un grand club.

13 Juil 2007, 16:09

a ce sujet c'est quand le tirage au sort? :?:

13 Juil 2007, 16:11

drogba2211, 31 aout ou 30

13 Juil 2007, 21:20

Ca va dependre de notre groupe. On peu passer comme on peu se planter. Mais il ne faut pas oublier que l'objectif c'est le championnat. Ca ne sert a rien d'aller en huitieme, en quart ou en demi si c'est c'est pour terminer quatrieme du championnat. Je prefere une elimination sans gloire au premier tour et une place sur le podium a la fin de la saison.

13 Juil 2007, 23:29

Cookies, moi j'aimerais c'est beaucoup je sais mais

une des trois premieres places meme deux , en championnat

des bonnes attitudes en coupe voire une petite pour nous

et en ldc faire de bons matchs et ne pas etre ridicule
3eme ou second ca serait pas mal
un hutieme ca serait parfait
mais un bon parcours en uefa c'est bien aussi si ca ne fatigue pas trop

puis c'est toujours bien pour l'image du club de faire de bons matchs europeens

13 Juil 2007, 23:54

Moi jveux le quadruplé 8)

13 Juil 2007, 23:59

si on a Arsenal tete de serie je pense qu on peut les prendre

sans Henry ils sont bien moins fort
ils sont super jeunes et bcp veulent se casser

14 Juil 2007, 08:15

financièrement, il vaut mieux un huitieme de LDC qu'une UEFA
en plus j'ai peur que si on aille loin en uefa ca fasse su mal pour le championnat
car ca ferait beaucoup de matches avec la CDL et la CDF

si on pouvait finir de nouveau 2ème du championnat ( ce qui est pour moi la priorité absolue)
et atteindre les huitièmes LDC ca serait une super saison
ca nous permettrait de continuer à progresser dans la stabilité

14 Juil 2007, 15:02

koudy, on a quand meme de quoi faire tourner

14 Juil 2007, 15:05

Pancho11 a écrit:koudy, on a quand meme de quoi faire tourner

Sauf en ARD et en GB, ce qui va être catastrophique si Pape nous trouve rien avant la fin de mercato :roll:

14 Juil 2007, 15:18

fanatic, t'as oublié l'attaque (surtout pendant la CAN ou y'aura que Cissé comme attaquant de pointe)

14 Juil 2007, 15:21

zythoun a écrit:fanatic, t'as oublié l'attaque (surtout pendant la CAN ou y'aura que Cissé comme attaquant de pointe)

Aussi, j'aimerais bien tenter un petit jeune pour supléer Cissé pendant cette CAN.

15 Juil 2007, 22:45

Pancho11 a écrit:koudy, on a quand meme de quoi faire tourner

oui mais quel interet de faire des matches tous les 3 jours pour pas gagner un rond ni un titre?

15 Juil 2007, 22:49

moi ce qui me ferait peur si on allait loin en LdC, c'est que ça mette nos bons joueurs sous les feux de la rampe...
Cana par exemple en impressionnera plus d'un en LdC, donc si y'a un buzz autour de lui, et qu'il se casse à la fin de la saison :? :?

16 Juil 2007, 00:43

IceCold a écrit:moi ce qui me ferait peur si on allait loin en LdC, c'est que ça mette nos bons joueurs sous les feux de la rampe...
Cana par exemple en impressionnera plus d'un en LdC, donc si y'a un buzz autour de lui, et qu'il se casse à la fin de la saison :? :?

+1000 c'est le risque mais a l'inverse cela peut attirer des joueurs egalement

16 Juil 2007, 00:58

IceCold a écrit:moi ce qui me ferait peur si on allait loin en LdC, c'est que ça mette nos bons joueurs sous les feux de la rampe...

En tout cas, concernant Cana, ça a été anticipé apparement, il a resigné jusqu'en 2012 ... si un club s'y interesse ça va leur couter cher, donc ça devrait limiter les offres déjà ...

16 Juil 2007, 01:56

Que les joueurs commence deja par briller et nous requalifient pour la champions`league pour l`an prochain, on se souciera des problemes de garder nos joeurs en temps voulus :wink:

16 Juil 2007, 09:47

Ouais c'est clair c'est vrai ce que tu dis, pourquoi on est pas un club comme Sedan, comme ca pas de league des champions et pas de joueurs sur exposés, on est tranquil comme ca.... :roll:

16 Juil 2007, 09:57

c'est légitime comme crainte, mais vu le système fiscal actuel et le niveau du championnat francais, il ne faut plus s'attendre à garder nos meilleurs durant des années et des années, il faut arriver à batir une base solide et accepter de voir nos joueurs les plus doués nous quitter. Notre challenge ca va être de se qualifier chaque année en LdC, limiter au maximum les pertes et continuer à être intelligent dans notre recrutement. Ca fait mal au cul à dire mais il faut imiter Lyon. Petit exemple : si Cana brille et se casse, on à Makoun à récupérer l'an prochain etc...y'a toujours des bons joueurs à récupérer, l'essentiel est de garder un noyau solide

16 Juil 2007, 09:58

c'est ce qui se passe à lyon,
d'un coté le fait qu'ils vont assez loin en LDC font qu'ils ont plein de fric (LDC + vente de joueurs tres cher)
de l'autre que les joueurs veulent partir dans un grand championnat

il va falloire s'y faire , surtout qu'on a pas de fric donc pendant une paire d'année , il va falloire vendre nos joueurs pour avoir une gestion tres positive

mais je pense qu'on aura plus de facilités de garder nos bons joueurs ensuite car l'om c'est pas lyon :mrgreen:
Modifié en dernier par patate69 le 16 Juil 2007, 10:06, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé