24 Mai 2007, 17:58
meknes a écrit:bénitez et puel même combat
4 défenseurs + 5 milieux + 1 attaquant
que ces gens là perdent, ça me réjouit![]()
24 Mai 2007, 19:04
gob a écrit:Betsamee a écrit:j'adore le Milan mais ce matin je me rappele juste que l'UEFA a pas ete aussi [s]clemente[/s] partiale envers nous a l'epoque.
Pour un cas de corruption avere on a ete suspendu immediatement de toute competition europeenes, ici un club appartenant a un reseau de corruption gagne la LDC
Je ne pense pas que la Fédé italienne ait demandé la suspension de Milan, au contrraire de la Fédé francaise.
La différence se situe là a mon avis.
24 Mai 2007, 19:10
24 Mai 2007, 19:16
fourcroy a écrit:Dinopatou, tu crois que Gob lit l'huma ?![]()
25 Mai 2007, 09:05
25 Mai 2007, 09:54
Après plus de cinq heures de délibération, les membres du Comité exécutif ont pesé le pour et le contre, après avoir reçu en fin de matinée Jean Fournet-Fayard et Noël Le Graët, président de la Ligue nationale. L’un et l’autre avaient pour mission de défendre le délicat dossier du club phocéen. Et, à en croire les déclarations, le résultat des délibérations n’était pas forcément cousu de fil blanc. « Il a été difficile d’exclure l’OM », devait même déclarer le Suédois Lennart Johansson, président de l’UEFA. Pour sa part, le secrétaire général de l’UEFA se montrait plus loquace en précisant : « Il nous fallait écarter tout danger pour nos coupes européennes, les protéger des remous, protéger l’intégrité de notre institution. Les informations que nous avons eues (hier lors de l’entrevue avec Le Graët et Fournet-Fayard, NDLR) indiquent qu’il y a eu infraction dans le cadre de la compétition française.
de même que l’équipe de France qui pourrait, du coup, ne pas participer à la prochaine Coupe du monde pour laquelle ils sont pratiquement qualifiés après leur victoire 2-0, mercredi, sur la Finlande
25 Mai 2007, 12:34