[finale LDC] FC Liverpool - Milan AC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Charogne » 24 Mai 2007, 17:58

meknes a écrit:bénitez et puel même combat

4 défenseurs + 5 milieux + 1 attaquant

que ces gens là perdent, ça me réjouit =D> =D>

Pas tout a fait d'accord quand même. On peut pas dire que les deux clubs aient le même effectif. De plus, excepté cette dernière demi saison, Lille à proposé un football agréable depuis deux ans (toute proportion gardée), même avec un attaquant.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 24 Mai 2007, 19:04

gob a écrit:
Betsamee a écrit:j'adore le Milan mais ce matin je me rappele juste que l'UEFA a pas ete aussi [s]clemente[/s] partiale envers nous a l'epoque.
Pour un cas de corruption avere on a ete suspendu immediatement de toute competition europeenes, ici un club appartenant a un reseau de corruption gagne la LDC

Je ne pense pas que la Fédé italienne ait demandé la suspension de Milan, au contrraire de la Fédé francaise.

La différence se situe là a mon avis.

Euh, piqure de rappel avec des articles d'époque :
http://www.humanite.fr/journal/1993-09- ... -01-683232
http://www.humanite.fr/journal/1993-09- ... -07-683585
http://www.humanite.fr/journal/1993-09- ... -10-683873
http://www.humanite.fr/journal/1993-09- ... -11-683919

l'UEFA et la FIFA ont voulu nous faire dégager avant qu'en France on ait jugé et arrêté des sanctions...
Ils avaient même menacé de virer l'EDF de la coupe du monde 1994 si l'OM ne dégageait pas de la scène (rigolez pas, on pouvait pas encore savoir à l'époque que l'argument était complètement en bois :mrgreen:)

Alors que cet été, l'UEFA n'a pas viré milan parce qu'ils ont dit que c'était à la fédé italienne de sanctionner de la façon jugée appropriée...

(Et je ne parle même pas de ce post de Master of Puppets : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... ht=#991629 )
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 24 Mai 2007, 19:10

Dinopatou, tu crois que Gob lit l'huma ? :-k 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dinopatou » 24 Mai 2007, 19:16

fourcroy a écrit:Dinopatou, tu crois que Gob lit l'huma ? :-k 8)

Bawi, je sais, mais il va bien être obligé, les archives du Figaro ne remontent que jusqu'à 1997 :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 25 Mai 2007, 09:05

je me suis jamais autant emmerdé que pour cette finale de LDC.
aucun jeu, des buts a deux balles, des gardiens qui ont rien eu a foutre, bref, on aurait dit lorient-sedan......
:mrgreen: quand je pense au match manchester-milan, là c'etait un vrai match de LDC, mais cette finale a été une des plus nulles que j'ai jamais vu.

faudrait aussi envoyer une petition à TF1 pour le retour de Thierry Roland aux commentaires parce que sérieux, Gillardi j'en peux plus #-o #-o #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gob » 25 Mai 2007, 09:54

Dinopatou, salaud, on m'aura tout fait subir sur ce forum :mrgreen:

Defendu par deux "amis" de l'OM :

Après plus de cinq heures de délibération, les membres du Comité exécutif ont pesé le pour et le contre, après avoir reçu en fin de matinée Jean Fournet-Fayard et Noël Le Graët, président de la Ligue nationale. L’un et l’autre avaient pour mission de défendre le délicat dossier du club phocéen. Et, à en croire les déclarations, le résultat des délibérations n’était pas forcément cousu de fil blanc. « Il a été difficile d’exclure l’OM », devait même déclarer le Suédois Lennart Johansson, président de l’UEFA. Pour sa part, le secrétaire général de l’UEFA se montrait plus loquace en précisant : « Il nous fallait écarter tout danger pour nos coupes européennes, les protéger des remous, protéger l’intégrité de notre institution. Les informations que nous avons eues (hier lors de l’entrevue avec Le Graët et Fournet-Fayard, NDLR) indiquent qu’il y a eu infraction dans le cadre de la compétition française.

Sinon, j'adore ce passage:
de même que l’équipe de France qui pourrait, du coup, ne pas participer à la prochaine Coupe du monde pour laquelle ils sont pratiquement qualifiés après leur victoire 2-0, mercredi, sur la Finlande

Allo, gérard ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pab » 25 Mai 2007, 12:34

Gilardi c'est un footix et Larqué pareil donc vive Thierry Roland et Menes!

Sinon Pour Milan il n'aurait jamais du etre en LDC donc pour moi ce n'est pas une victoire et la finale était pourrie mais c'était prévisible!
pab
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin