24 Mai 2007, 12:22
Betsamee a écrit:Ket@ a écrit:gob a écrit:Betsamee a écrit:j'adore le Milan mais ce matin je me rappele juste que l'UEFA a pas ete aussi [s]clemente[/s] partiale envers nous a l'epoque.
Pour un cas de corruption avere on a ete suspendu immediatement de toute competition europeenes, ici un club appartenant a un reseau de corruption gagne la LDC
Je ne pense pas que la Fédé italienne ait demandé la suspension de Milan, au contrraire de la Fédé francaise.
La différence se situe là a mon avis.
Exactement, même si dans les autres pays, il y a une grosse rivalité entre les clubs, leurs instances les soutiennent à chaque fois face à l'UEFA. En France, à la moindre occasion, on se débine et on raconte tout à l'UEFA....
j'ai pas d'affection particuliere pour les instances du foot francais , mais je trouve quand meme leur demarche plus morale.
Les tricheurs doivent etre punis
24 Mai 2007, 12:23
24 Mai 2007, 12:26
24 Mai 2007, 12:35
24 Mai 2007, 12:37
negrOM a écrit:gob, on avait triché pour se qualifier pour l'Europe
24 Mai 2007, 12:53
fourcroy a écrit: c'est surtout ce dernier paragraphe qui me semble tomber sous le bon sens. Ce qui veut dire aussi, d'ailleurs, que Milan était prenable avec l'organisation mise en place par Benitez - il aurait fallu que Gerrard fît un grand match, ce qui ne fut pas le cas. Liverpool a eu ses occasions et ne les a pas mises au fond. Un peu comme le loupé d'Henry contre le Barça en début de match l'an dernier. Sur ce genre de match, il ne faut rien rater... Alors qu'à la mi-temps, le Milan mène avec aucune occasion de but, la différence est surtout là.
24 Mai 2007, 12:55
24 Mai 2007, 13:30
24 Mai 2007, 13:35
24 Mai 2007, 13:39
24 Mai 2007, 13:50
24 Mai 2007, 13:51
24 Mai 2007, 13:55
Fidel Cienaga a écrit:fourcroy a écrit: c'est surtout ce dernier paragraphe qui me semble tomber sous le bon sens. Ce qui veut dire aussi, d'ailleurs, que Milan était prenable avec l'organisation mise en place par Benitez - il aurait fallu que Gerrard fît un grand match, ce qui ne fut pas le cas. Liverpool a eu ses occasions et ne les a pas mises au fond. Un peu comme le loupé d'Henry contre le Barça en début de match l'an dernier. Sur ce genre de match, il ne faut rien rater... Alors qu'à la mi-temps, le Milan mène avec aucune occasion de but, la différence est surtout là.
Pas glop Fourcroy, c'est le bon sens près de chez vous ce que tu dis. La subtilité de Marcos pointe surtout la stérilité de l'animation offensive des Reds. Il ne sert à rien de bouffer le milieu si le ballon ne circule pas plus vite que les adversaires. La grosse densité à la Benitez ne sert qu'à faire déjouer l'adversaire (parfait hier soir) mais pas à produire des situations de buts. Ca ne sert à rien sur une finale, même si c'est redoutable sur des matchs A/R (cf. Chelsea).
J'en reviens au match Arg/Serbie de la CdM où on a eu l'exemple parfait d'une densité qui offre des solutions au porteur et pas d'une densité uniquement destructrice. Ca m'a frappé le demi emploi de Mascherano si on compare les deux matchs : parfait dans son rôle d'interception et de marquage sur Kaka, mais inutilisé pour porter le ballon et relancer, il n'y avait personne devant. Et quand il est sorti, tu comprends tout : l'architecture de récupération s'effondre, on ne tient plus le ballon, il y a des espaces mais toujours personne devant.
On ne peut pas jouer au ballon en 8-1-1, à la limite en 3-5-2, mais pas en 8-1-1 qui se mue en 9-1 sur les phases défensives. Benitez méritait de rentrer chez lui les mains vides.
24 Mai 2007, 14:11
24 Mai 2007, 14:12
24 Mai 2007, 14:25
Fidel Cienaga a écrit:Pas glop Fourcroy, c'est le bon sens près de chez vous ce que tu dis. La subtilité de Marcos pointe surtout la stérilité de l'animation offensive des Reds. Il ne sert à rien de bouffer le milieu si le ballon ne circule pas plus vite que les adversaires. La grosse densité à la Benitez ne sert qu'à faire déjouer l'adversaire (parfait hier soir) mais pas à produire des situations de buts. Ca ne sert à rien sur une finale, même si c'est redoutable sur des matchs A/R (cf. Chelsea).
J'en reviens au match Arg/Serbie de la CdM où on a eu l'exemple parfait d'une densité qui offre des solutions au porteur et pas d'une densité uniquement destructrice. Ca m'a frappé le demi emploi de Mascherano si on compare les deux matchs : parfait dans son rôle d'interception et de marquage sur Kaka, mais inutilisé pour porter le ballon et relancer, il n'y avait personne devant. Et quand il est sorti, tu comprends tout : l'architecture de récupération s'effondre, on ne tient plus le ballon, il y a des espaces mais toujours personne devant.
24 Mai 2007, 14:34
24 Mai 2007, 14:40
24 Mai 2007, 15:02
24 Mai 2007, 15:08
Thorgal a écrit:Milan est une très belle équipe
Mais couronner Championne d'Europe une équipe qui a participer à un système mafieux c'est ubuesque et scandaleux
sinon Inzaghi est toujours un grand joueur... et toujours une pleureuse, une belle tête à claques !