Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2007, 00:33

Quelle vieille finale en bois :?

Je rentre du pub et heuresement qu'il y'avait les demis-peche et la vodka pour faire passer le temps :lol:

Par contre :up: PAOLO :up:

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

24 Mai 2007, 01:43

Réaction de Silvio Berlusconi :

"Milan a été plus fort que la justice (...). Je crois que Milan est un exemple à suivre."

Source : lequipe.fr

Il est énorme ce mec.

24 Mai 2007, 06:16

Fidel Cienaga a écrit:
angel marcos a écrit:Mais en renforçant le milieu comme l'ont fait les Anglais, on accepte la supériorité de l'adversaire, et on est en supériorité numérique partout sauf où il le fallait : devant. En faisant entrer Crouch, Benitez a fait sortir celui qui posait le plus de problèmes au Milan : Mascherano. C'est lui qui colmatait les brèches, même quand cela ne se voyait pas. Après sa sortie, l'équipe s'est étirée. Elle a été un peu plus présente offensivement mais a libéré quelques mètres au milieu, et Milan s'est tout de suite créé trois ou quatre occasions, en faisant des passes.

Sans critiquer Benitez, je ne me permettrais pas, je pense que la clé pour revenir avec deux attaquants aurait été de ne pas toucher au milieu et de sortir un défenseur. C'est là que Liverpool a perdu le match, et a encaissé un deuxième but.

Les Reds, avec tout ce qu'ils ont fait, n'ont été dangereux que sur des erreurs défensives adverses. Les frappes, lointaines, en étaient le signe flagrant. Trois, seulement ont trouvé le cadre, et un très bon Dida, malheureusement pour eux. C'est très peu pour une équipe qui domine autant, qui a autant de ballons et qui est si bien organisée.

Comme d'hab tout est dit. Je kiffe ce type. Bonne nuit.

tout à fait.

Les analyses d'angel Marcos sont toujours passionnantes.

24 Mai 2007, 07:06

papinade91 a écrit:payes ton arbitre... il laissait le jeu ce dérouler normalement pour le Milan...
En meme temp Benitez était avertit le Milan AC en Coupe d'Europe a été plusieurs fois arbitré par cet arbitre allemand.
Résultat le Milan AC n'a jamais perdu avec cet arbitre...
Et Berlusconi entouré de Sepp Blater et de Platini... je sais pas mais ca passe pas!

Tu trouves que l'arbitre a avantagé Milan ? :shock: Tu peux expliquer tes griefs envers lui ?

Perso, je l'ai trouvé très bon, avec un poil de clémence en trop pour Agger qui aurait du avoir un carton pour sa grosse faute d'antijeu sur Kakà , pour Xavi Alonso qui a multiplié les petites fautes et pour Inzaghi qui lors de son remplacement est sorti du terrain à une vitesse christanvalienne.

24 Mai 2007, 07:09

Magneto a écrit:Ouais ben soyez contents, l'année prochaine on va voir des matches de l'OM sur tf1
:yess:

24 Mai 2007, 07:31

j'adore le Milan mais ce matin je me rappele juste que l'UEFA a pas ete aussi [s]clemente[/s] partiale envers nous a l'epoque.
Pour un cas de corruption avere on a ete suspendu immediatement de toute competition europeenes, ici un club appartenant a un reseau de corruption gagne la LDC

24 Mai 2007, 07:42

gob a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
angel marcos a écrit:Mais en renforçant le milieu comme l'ont fait les Anglais, on accepte la supériorité de l'adversaire, et on est en supériorité numérique partout sauf où il le fallait : devant. En faisant entrer Crouch, Benitez a fait sortir celui qui posait le plus de problèmes au Milan : Mascherano. C'est lui qui colmatait les brèches, même quand cela ne se voyait pas. Après sa sortie, l'équipe s'est étirée. Elle a été un peu plus présente offensivement mais a libéré quelques mètres au milieu, et Milan s'est tout de suite créé trois ou quatre occasions, en faisant des passes.

Sans critiquer Benitez, je ne me permettrais pas, je pense que la clé pour revenir avec deux attaquants aurait été de ne pas toucher au milieu et de sortir un défenseur. C'est là que Liverpool a perdu le match, et a encaissé un deuxième but.

Les Reds, avec tout ce qu'ils ont fait, n'ont été dangereux que sur des erreurs défensives adverses. Les frappes, lointaines, en étaient le signe flagrant. Trois, seulement ont trouvé le cadre, et un très bon Dida, malheureusement pour eux. C'est très peu pour une équipe qui domine autant, qui a autant de ballons et qui est si bien organisée.

tout à fait.

Je pense que Fidel, qui idolatre les milieux axiaux argentins (les meilleurs à vrai dire...) défendait surtout Mascherano.

24 Mai 2007, 07:52

Ket@, je sais mais j'en ai profité pour féliciter un autre argentin au moins aussi talentueux que Mascherano ... :wink:

24 Mai 2007, 07:53

Betsamee a écrit:j'adore le Milan mais ce matin je me rappele juste que l'UEFA a pas ete aussi [s]clemente[/s] partiale envers nous a l'epoque.
Pour un cas de corruption avere on a ete suspendu immediatement de toute competition europeenes, ici un club appartenant a un reseau de corruption gagne la LDC

Je ne pense pas que la Fédé italienne ait demandé la suspension de Milan, au contrraire de la Fédé francaise.

La différence se situe là a mon avis.

24 Mai 2007, 07:55

gob a écrit:
Betsamee a écrit:j'adore le Milan mais ce matin je me rappele juste que l'UEFA a pas ete aussi [s]clemente[/s] partiale envers nous a l'epoque.

Je ne pense pas que la Fédé italienne ait demandé la suspension de Milan, au contrraire de la Fédé francaise.

Exactement, même si dans les autres pays, il y a une grosse rivalité entre les clubs, leurs instances les soutiennent à chaque fois face à l'UEFA. En France, à la moindre occasion, on se débine et on raconte tout à l'UEFA....

24 Mai 2007, 07:56

gob a écrit:

meme au plus fort de la tempete , les instances du foot italien preservent avant tout l'interet du foot italien

24 Mai 2007, 07:57

Ket@ a écrit:
gob a écrit:

Exactement, même si dans les autres pays, il y a une grosse rivalité entre les clubs, leurs instances les soutiennent à chaque fois face à l'UEFA. En France, à la moindre occasion, on se débine et on raconte tout à l'UEFA....

j'ai pas d'affection particuliere pour les instances du foot francais , mais je trouve quand meme leur demarche plus morale.
Les tricheurs doivent etre punis

24 Mai 2007, 08:00

Betsamee, sauf que l'OM n'avait pas triché en Europe ...

24 Mai 2007, 08:02

gob, on avait triché pour se qualifier pour l'Europe

24 Mai 2007, 08:16

negrOM, pas plus et pas moins que les autres mais on ne va pas refaire l'histoire ...

24 Mai 2007, 08:36

FORZA ITALIA .... 8)
ca fait plaisir de fessé de l'anglais. :twisted:
\:D/ :jump: :jump2: :jump: \:D/
:arrow:

24 Mai 2007, 08:39

Ket@ a écrit:
gob a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
angel marcos a écrit:

/quote]

tout à fait.

Je pense que Fidel, qui idolatre les milieux axiaux argentins (les meilleurs à vrai dire...) défendait surtout Mascherano.

Non, non Gob avait tout bon, c'est bien d'Angel Marcos que je parlais (argentin aussi, excellent capitaine de l'albiceleste en son temps). Toujours fin, toujours pertinent, un oeil un vrai, ça te change tellement des mastres habituels, toujours dans l'emphase et la bêtise (à la JM Larqué).

Même si Mascherano est l'avenir de l'Argentine ... 22 ans :shock:
A ce poste c'est plus que rare autant de maturité.

24 Mai 2007, 08:41

Fidel Cienaga a écrit:
Ket@ a écrit:
gob a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
angel marcos a écrit:

/quote]

tout à fait.

Non, non Gob avait tout bon, c'est bien d'Angel Marcos que je parlais (argentin aussi, excellent capitaine de l'albiceleste en son temps). Toujours fin, toujours pertinent, un oeil un vrai, ça te change tellement des mastres habituels, toujours dans l'emphase et la bêtise (à la JM Larqué).

Même si Mascherano est l'avenir de l'Argentine ... 22 ans :shock:
A ce poste c'est plus que rare autant de maturité.

Autant pour moi ;)

24 Mai 2007, 08:42

Marcos a l'OM?

24 Mai 2007, 12:05

Fidel Cienaga, c'est surtout ce dernier paragraphe qui me semble tomber sous le bon sens. Ce qui veut dire aussi, d'ailleurs, que Milan était prenable avec l'organisation mise en place par Benitez - il aurait fallu que Gerrard fît un grand match, ce qui ne fut pas le cas. Liverpool a eu ses occasions et ne les a pas mises au fond. Un peu comme le loupé d'Henry contre le Barça en début de match l'an dernier. Sur ce genre de match, il ne faut rien rater... Alors qu'à la mi-temps, le Milan mène avec aucune occasion de but, la différence est surtout là.
Répondre