Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:flodu30 a écrit:yankee16, thierry rolland il s'en fou de l'équipe qui gagne tant que c'est francais et uniquement francais
Ouais mais du Francais blanc alors
marseillais4ever a écrit:cest la defaite du foot
tu las ditel loco a écrit:marseillais4ever a écrit:cest la defaite du foot
entre la victoire de la squaddra en coupe du monde et celle de Milan qui remet les clubs anglais à leurs places tu dois vraiment déprimer
heureusement que l'OM termine deuxième
Et alors, c'est un vrai titre que je sache. C'est la faute de l'Inter si les autres sont des tricheurs? L'Inter a volé le titre? L'Inter a été en serie A alors qu'ils n'auraient pas du y être?Moonwalker a écrit:Magneto, pleure pas un jour peut être l'inter regagnera la C1
quoique l'inter c'est un peu comme le FCLYON
si milan ne mérite pas la C1, que dire des scudetti de l'inter conquis sur tapis vert ou alors sans aucune concurence ? (juve en série B, milan avec des points de pénalité, ect)
yankee16 a écrit:calabrais a écrit:D'autre part, Gilardi est de plus en plus pathétique ("il y a des joueurs partout sur le terrain")
Toi aussi elle t'as marqué celle la
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
skylolo13 a écrit:Moi ce qui m'a fait sourire, c'est quand il osé dire aprés le but de Liverpool
:" Ah la la la ce prendre un but maintenant, c'est un manque d'experience"
Si Milan n'a pas d'experience quel club à de l'experience?
angel marcos a écrit:Mais en renforçant le milieu comme l'ont fait les Anglais, on accepte la supériorité de l'adversaire, et on est en supériorité numérique partout sauf où il le fallait : devant. En faisant entrer Crouch, Benitez a fait sortir celui qui posait le plus de problèmes au Milan : Mascherano. C'est lui qui colmatait les brèches, même quand cela ne se voyait pas. Après sa sortie, l'équipe s'est étirée. Elle a été un peu plus présente offensivement mais a libéré quelques mètres au milieu, et Milan s'est tout de suite créé trois ou quatre occasions, en faisant des passes.
Sans critiquer Benitez, je ne me permettrais pas, je pense que la clé pour revenir avec deux attaquants aurait été de ne pas toucher au milieu et de sortir un défenseur. C'est là que Liverpool a perdu le match, et a encaissé un deuxième but.
Les Reds, avec tout ce qu'ils ont fait, n'ont été dangereux que sur des erreurs défensives adverses. Les frappes, lointaines, en étaient le signe flagrant. Trois, seulement ont trouvé le cadre, et un très bon Dida, malheureusement pour eux. C'est très peu pour une équipe qui domine autant, qui a autant de ballons et qui est si bien organisée.
sonny a écrit:Flys, malheureusement oui. alors que c'était sensé etre mon jour de repos
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 149 invités