[finale LDC] FC Liverpool - Milan AC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar IceCold » 23 Mai 2007, 21:58

spécial dédicace à Jean-Mimi Larqué pour son imitation foireuse de Gattuso, avec l'accent italien Barilla-Lustucru :
"Maaa je suis conteeent!!" [...]

9.3 sur l'échelle du ridicule
#-o
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Fab38 » 23 Mai 2007, 21:58

8) 8) 8) 8)
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 23 Mai 2007, 21:58

flodu30 a écrit:yankee16, thierry rolland il s'en fou de l'équipe qui gagne tant que c'est francais et uniquement francais

Ouais mais du Francais blanc alors :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flodu30 » 23 Mai 2007, 21:59

oukimaya a écrit:
flodu30 a écrit:yankee16, thierry rolland il s'en fou de l'équipe qui gagne tant que c'est francais et uniquement francais

Ouais mais du Francais blanc alors :mrgreen:

avec un prénom bien francais parceque bixente il avait du mal a passer
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 23 Mai 2007, 22:01

marseillais4ever a écrit:cest la defaite du foot :?

entre la victoire de la squaddra en coupe du monde et celle de Milan qui remet les clubs anglais à leurs places tu dois vraiment déprimer :D

heureusement que l'OM termine deuxième
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 23 Mai 2007, 22:03

el loco a écrit:
marseillais4ever a écrit:cest la defaite du foot :?

entre la victoire de la squaddra en coupe du monde et celle de Milan qui remet les clubs anglais à leurs places tu dois vraiment déprimer :D

heureusement que l'OM termine deuxième
tu las dit
mais bon cest un cycle .
Le vrai football finit tjrs par revenir et gagner
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 23 Mai 2007, 22:08

Moonwalker a écrit:Magneto, pleure pas un jour peut être l'inter regagnera la C1

quoique l'inter c'est un peu comme le FCLYON :mrgreen:

si milan ne mérite pas la C1, que dire des scudetti de l'inter conquis sur tapis vert ou alors sans aucune concurence ? (juve en série B, milan avec des points de pénalité, ect)
Et alors, c'est un vrai titre que je sache. C'est la faute de l'Inter si les autres sont des tricheurs? L'Inter a volé le titre? L'Inter a été en serie A alors qu'ils n'auraient pas du y être?

Et puis les points de pénalité, Milan avait qu'à les remonter, l'Inter est pas à plus 8 devant que je sache, mais à +30. Donc même sans ça, ça passait tranquille
Magneto
Serge
Serge

Messagepar drgonzo » 23 Mai 2007, 22:09

La honte du football , c'est pas le Milan qui a gagné la coupe sur le terrain, mais Benitez.Il peut arreter d'entrainer et postuler au ministère de la Défense.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 23 Mai 2007, 22:11

Victoire de milan, j'm'en serais remis. Mais doublé d'inzaghi, le joueur que je peux le moins blairer au monde... Triste soirée.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 23 Mai 2007, 22:13

lolodu38 et marseillais4ever, si vous avez trouvé que Milan jouait à 11 derrière, que dire de liverpool ??

Et pour tous qui disent que c'est la victoire de la magouille, Berlusconi, ... je rappelle que jusqu'à preuve du contraire Milan n'a pas acheté de matchs et n'a pas tenté de corrompre des arbitres. Le club a été condamné car il avait eu vent des magouilles de Moggi et ne les a pas dénoncer.

Cela étant dit, match très fermé avec 2 équipes ayant eu peur de se livrer. La différence s'est joué sur le fait que Milan a de vrais défenseurs (bravo à Nesta) et un joueur génial devant (Kakà) alors qu'à Liverpool seul Mascherano a su se mettre au niveau.

J'ai toujours pas compris pourquoi c'est Pennant qui tirait la plupart des coups de pied arrêtés tant c'était mauvais.

D'autre part, Gilardi est de plus en plus pathétique ("il y a des joueurs partout sur le terrain") :roll: #-o
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 23 Mai 2007, 22:16

calabrais a écrit:D'autre part, Gilardi est de plus en plus pathétique ("il y a des joueurs partout sur le terrain") :roll: #-o

Toi aussi elle t'as marqué celle la :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 23 Mai 2007, 22:23

yankee16 a écrit:
calabrais a écrit:D'autre part, Gilardi est de plus en plus pathétique ("il y a des joueurs partout sur le terrain") :roll: #-o

Toi aussi elle t'as marqué celle la :mrgreen:

Difficile de passer à côté :wink:

Cette affirmation est plus crédible que s'il avait dit "il y a des neurones partout dans ma tête"
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Mai 2007, 22:25

Gilardi c'est la quintessence du garçon trop bien élevé et total péteux, dès que Jean-Mimi élève la voix ou le contredit le gars se fend d'un "Ah Oui! Ah oui oui!" tout en lâchant dans son froc... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar skylolo13 » 23 Mai 2007, 22:34

Moi ce qui m'a fait sourire, c'est quand il osé dire aprés le but de Liverpool
:" Ah la la la ce prendre un but maintenant, c'est un manque d'experience"

Si Milan n'a pas d'experience quel club à de l'experience? :-k
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 23 Mai 2007, 22:37

quelqu'un a remarqué les franges bleues couleur OM à côté des franges rouges et noires du milan AC sur la coupe?
Elle est déjà préparée pour l'année prochaine 8)
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 23 Mai 2007, 22:46

skylolo13 a écrit:Moi ce qui m'a fait sourire, c'est quand il osé dire aprés le but de Liverpool
:" Ah la la la ce prendre un but maintenant, c'est un manque d'experience"

Si Milan n'a pas d'experience quel club à de l'experience? :-k

Quand je vous disais que thierry roland est le seul commentateur valable :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 23 Mai 2007, 22:54

Moonwalker, oh non y'a leboeuf aussi :mrgreen:

Pas taper :oops:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Mai 2007, 23:41

angel marcos a écrit:Mais en renforçant le milieu comme l'ont fait les Anglais, on accepte la supériorité de l'adversaire, et on est en supériorité numérique partout sauf où il le fallait : devant. En faisant entrer Crouch, Benitez a fait sortir celui qui posait le plus de problèmes au Milan : Mascherano. C'est lui qui colmatait les brèches, même quand cela ne se voyait pas. Après sa sortie, l'équipe s'est étirée. Elle a été un peu plus présente offensivement mais a libéré quelques mètres au milieu, et Milan s'est tout de suite créé trois ou quatre occasions, en faisant des passes.

Sans critiquer Benitez, je ne me permettrais pas, je pense que la clé pour revenir avec deux attaquants aurait été de ne pas toucher au milieu et de sortir un défenseur. C'est là que Liverpool a perdu le match, et a encaissé un deuxième but.

Les Reds, avec tout ce qu'ils ont fait, n'ont été dangereux que sur des erreurs défensives adverses. Les frappes, lointaines, en étaient le signe flagrant. Trois, seulement ont trouvé le cadre, et un très bon Dida, malheureusement pour eux. C'est très peu pour une équipe qui domine autant, qui a autant de ballons et qui est si bien organisée.

Comme d'hab tout est dit. Je kiffe ce type. Bonne nuit.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Flys » 23 Mai 2007, 23:50

sonny a écrit:Flys, malheureusement oui. alors que c'était sensé etre mon jour de repos :mrgreen:

Chui parti au ciné Gaumont juste à côté; j'ai vu que les gens faisaient la queue à la boutique donc je suis rentré voir qui était là (vu la longeur de la file me doutait bien que c'était lui).
J'avais le maillot du Milan d'ailleurs 8)

Bref, sinon bien content de voir les Interistes dégueuler. Vous inquiétez pas les gars, vous aussi vous la gagnerez un jour cette coupe, quand vous serez grands :lol:

Impressionant le bilan du Milan ces dernières années en C1 =D>
Vainqueur en 2003
Finaliste en 2005
Demi Finaliste en 2006
Vainqueur en 2007
Chapeau =D>
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar papinade91 » 24 Mai 2007, 00:22

payes ton arbitre... il laissait le jeu ce dérouler normalement pour le Milan...
En meme temp Benitez était avertit le Milan AC en Coupe d'Europe a été plusieurs fois arbitré par cet arbitre allemand.
Résultat le Milan AC n'a jamais perdu avec cet arbitre...
Et Berlusconi entouré de Sepp Blater et de Platini... je sais pas mais ca passe pas!
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin