Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Ca serait quand même un comble qu'un club italien remporte la LDC cette année apres le scandale qu'a connu le Calcio l'été dernier...
Donc j'espère que Liverpool va l'emporter
Donibrasco a écrit:Milan est une imposture cette année!
ouhacantona a écrit:A-C MI-LA-NO POUM POUM POUMPOUM POUM
J'ai lu quelque part (désolé je retrouve pas où) que Liverpool allait dégraisser et parmi les joueurs sur la liste Peter Crouch!! J'ai pas trop compris pourquoi il claque pas mal de buts.....
ganjatateur a écrit:ouhacantona a écrit:A-C MI-LA-NO POUM POUM POUMPOUM POUM
J'ai lu quelque part (désolé je retrouve pas où) que Liverpool allait dégraisser et parmi les joueurs sur la liste Peter Crouch!! J'ai pas trop compris pourquoi il claque pas mal de buts.....
Moi je sais!
Ket@ a écrit:Au niveau de l'ethique c'est vrai, mais au niveau du jeu, c'est quand même assez phénoménal, avec un effectif pourtant intrinsequement peut-être inférieur à celui d'il y'a deux ans...
Axe a écrit:Milan force le respect pour son parcours, sa régularité, et ses 8 finales... c'est vraiment un putain de club, et puis j'aimerais bien que Maldini en souléve encore une,
mais malheureusement malgrés tout le respect et l'admiration que j'ai pour le milan, cette année je serai pour 'Pool car pour moi, Milan n'avait rien a foutre en C1 (nous en 94 on a pas pu y retourner)
Donc ce soir, GO LIVERPOOL !!!
GO GO CROUCH !!!
lolodu38 a écrit:JC2MARS a écrit:Allez Milan, de toute façon le vrai vainqueur s'est fait escroqué en demi finale tout le monde le sait
MU
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 142 invités