Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2004, 16:55
beenie a écrit:j'ai connu un mec qui en prenait pour la muscu et il faisait des entrainements de fous apres en avoir pris.
ah mais c'est clair beenie,ca t'aide pour le développement musculaire et tu récupère + vite,tu pétes la forme.
mon frère avait pas vu un collègue de classe depuis 1 an,il m'a dit qu'il l'avait pas reconnu,c'était devenu un monstre
26 Jan 2004, 16:57
y'en a qui carburent aux produits vétérinaires! vous imaginez!
"à quand des sportifs transgéniques" je lis dans un forum, c'est flippant, mais pas nouveau
26 Jan 2004, 16:57
trop fort
26 Jan 2004, 17:03
les bodybuildeurs par exemple prennent des hormones de croissance de cheval pour gonfler,des trucs de malades.ils se font même des tranfusions de sang
pour ceux que ca intéresse,la recette pour faire gonfler ses cuisses et ses pectoraux:
créatine liquide+acides aminés+1h30 de muscu par jour,et dans 3 mois plus personne osera vous faire chier...
26 Jan 2004, 17:07
sa vie cb de temp 1 sportif
26 Jan 2004, 17:10
ha, peut être une solution pour Sytchev ? ça ne lui ferai pas grand mal à lui
26 Jan 2004, 17:11
non il bien comme sa
26 Jan 2004, 17:12
comme d' habitude des institutions s' en prennent au + médiatique et au + jalousé sur qq chose qu' officiellement tous le monde nie pratiquer mais qu' y en réalité est une pratique courante pour la majorité!
(ça me rapelle qq chose!
)
26 Jan 2004, 17:15
Laura Blanc a écrit:sa vie cb de temp 1 sportif
pour ceux qui prennent des hormones de croissance et des anabolisants ca vit jusqu'à 60ans maximum,sinon c'est des cancers,des tumeurs et la stérilité.vous avez jamais vu des femmes qui font de la musculation qui ressemblent à des bonhommes?c'est parcequ'elles prennent des hormones de croissance masculines,alors elles ont le visage qui prennent des formes masculines,voire la barbe et la moustache qui pousse...pareil pour les gars qui prennent des hormones féminines,ils ont les seins qui se développent
26 Jan 2004, 17:18
ben c koi l interé de rpendre des hormone feminines pour des sportif
26 Jan 2004, 17:20
c'est parceque les hormones féminines contiennent une subtance anabolisante pour les hommes,mais je ne sais plus laquelle
26 Jan 2004, 17:22
Laura Blanc a écrit:ben c koi l interé de rpendre des hormone feminines pour des sportif
t'as jamais remarqué qu'un grand nombre de joueurs se recoiffaient sur les terrains de foot ?
26 Jan 2004, 17:24
mexes il se rase les poil
il devré en prendre pour plus se soulé a le faire