Carrasso... :-k

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

Carrasso... :-k

Messagepar peezee » 22 Mai 2007, 15:17

La question mérite d'être posée, car Carrasso en a déçu beaucoup cette saison. :?

On pouvait comprendre qu'il ait du mal en début de saison, mais il n'a montré aucune amélioration sérieuse dans aucun de ses "domaines d'incompétence" (relances, sorties aériennes, management de la défense, 1 contre 1, ...).

Pire mm, il a connu une période de creux avec des bévues impensables à ce niveau. Et mm s'il s'est refait un moral depuis, il n'en "impose" pas comme on dit, loin s'en faut... :|

Donc voilà, Carrasso, on garde en espérant qu'il finisse par être au niveau (le + tôt sera le mieux :roll:), ou alors on le remplace de suite (quitte à le revoir d'ici 2 ou 3 saisons)...?

Et si on le remplace, par qui? Et à quel prix, quand on sait qu'il y a d'autres priorités? Et comment attirer un bon gardien style Ramé par ex., avec de l'expérience, de la sérénité, et un ascendant sur l'adversaire mais aussi sur sa défense, bref un charisme et une autorité nécessaires pour s'imposer ds un Club comme l'OM - sans parler des défis de la LDC à venir... :?:
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Mai 2007, 17:39, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 22 Mai 2007, 15:20

peezee, je suis pour lui faire confiance avec un entraineur gardien compétent et non pas mister blague. A la rigueur que Barthez ait fait rappeler son pote, mais Carasso il a besoin d'un bon...
Invité

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 15:23

djul13, +1

On le garde premiere saison en L1 moyenne sans plus. Carasso grandit. Par contre la deuxiéme annee il lui faudra faire beaucoup plus c'est clair. Un bon entraineur gardien et aussi une conccurence beaucoup plus forte parce que hamel a coté sa vaut rien...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 22 Mai 2007, 15:26

Je ne vois pas en quoi Carrasso n'a pas progressé, et voir pire en quoi il faudrait le remplacer :shock:

Il a eu un passage à vide comme TOUS les gardiens de L1 cette saison.Et encore Lloris et Pelé ont raté plus de matchs que Carrasso.

Il a progressé dans la relance à la main (bien qu'il tergiverse quelques fois, mais il a tout de même une tres belle relance à la main), dans les sorties, je le sens plus incisif. Et il a fait tres peu d'erreurs sur sa ligne.
Au contraire il nous a sauvé à de nombreuses reprises, et je pense que c'est lui qui nous a permis de finir la saison comme nous l'avons fait... Notamment grâce à son match contre le FCL, ou on arrache le nul grace à Carrasso, et je pense que ce match a été le déclic, et la naissance d'un groupe.

Bref, il serait totalement ridicule de recruter un quelconque gardien.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 22 Mai 2007, 15:27

djul13, nasri77, +2

voilà c'est bon tout est dit topic à fermer :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 22 Mai 2007, 15:28

Si on a l'opportunité de prendre un vrai gardien d'expérience, avec du talent et les épaules solides (Ramé style) il ne faut pas hésiter.
Si c'estpour prendre un gamin de 20 ans qui peut rapidement exploser en vol, autant conserver Carrasso et prendre une doublure solide.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2007, 15:28

a ba merci.
nous ne sommes pas les seulls a vouloir le revoir une 2eme saisons.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 22 Mai 2007, 15:28

okay je ferme :wink:
Invité

Messagepar peezee » 22 Mai 2007, 15:32

goku, là tu nous peins un portrait un chouïa partisan, nan...?

Le nombre d'hésitations, les erreurs de placement, les dégagements porte nawak, la mésentente avec les défenseurs qui nous ont coûté (et failli coûter) des buts (mm si c'est pas 100% sa faute), etc...

Je veux bien que Carrasso n'ait pas été tout le temps médiocre ou catastrophique, mais de là à ne voir que ses côtés positifs me paraît pas super objectif non plus... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boss » 22 Mai 2007, 15:34

carasso a sa place en ........
-n°2!!
Il est trop juste,relance mal,et sur les cps de pieds aretes c'est une catastrophe,il ne sait pas ou se placer!
Certes,sur sa ligne il a de bons reflexes mais il ne nous fera jamais gagner 1 match a lui tout seul.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2007, 15:39

boss, ca c'est sur. il ne peut pas eviter de se prendre des buts et aller en marquer. #-o
lui au pire peut nous geré le match nul.
rien de plus.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 22 Mai 2007, 15:43

peezee a écrit:goku, là tu nous peins un portrait un chouïa partisan, nan...?

Le nombre d'hésitations, les erreurs de placement, les dégagements porte nawak, la mésentente avec les défenseurs qui nous ont coûté (et failli coûter) des buts (mm si c'est pas 100% sa faute), etc...

Je veux bien que Carrasso n'ait pas été tout le temps médiocre ou catastrophique, mais de là à ne voir que ses côtés positifs me paraît pas super objectif non plus... :)
J'admets ses passages à vides, notamment en début de saison, ou il nous a gratifié de 3 ou 4 sorties qui faisait vraiment peur.

Mais comme je l'ai dit, le gardien qui fait 0 erreurs dans la saison n'existe pas, donc autant laissé sa chance à Carrasso, plutôt qu'à un autre.
Modifié en dernier par goku le 22 Mai 2007, 15:43, modifié 1 fois.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 22 Mai 2007, 15:43

Carrasso est un gardien de niveau correct, mais sans plus. Il ne réussi que trop rarement des exploits, ce qui n'est pas la marque des grands gardiens.

Si on veut un gardien qui nous fasse gagner des matchs à lui tout seul il faut peu-être en prendre un autre. Ou faire un pari sur son avenir...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 22 Mai 2007, 15:44

Il sera difficile de trancher.

Il n'a pas été transcendant mais fut souvent abandonné par sa défense.

ce n'est pas, pour moi, la priorité du mercato, d'autant qu'il disputait sa première saison en tant que titulaire.

Mais je ne serai pas aussi indulgent l'an prochain s'il n'a pas progressé.
C'est cette année qu'il faudra le juger.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2007, 15:45

Thorgal, goku, peezee, djul13, gob
:shock: que de redacteur sur ce topic.
carrasso ou le gardien qui causa la perte de OMlive :mrgreen:
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 22 Mai 2007, 15:47

lui au pire peut nous geré le match nul.

dans ma phrase maladroite ,je voulai justement dire qu'il n'est pas capable de tenir un resultat lorsque nous sommes domines.
A chaque coup franc j'ai la cagagne!! ca va qu'en l1 il ya pas que des Juhinho mais en coupe d'europe il y'en aura quelques uns doues dans cette exercice.
je dit pas qu'il est mauvais je dit juste qu'il a pas le niveau pour une coupe d'europe.

je pense qu'il faut un bon gardien a ses cotes (Janot,Richert...)pour qu'il progresse vraiement ou qu'il disparaisse...
avec barthez il etait nettement meilleur et moins nerveux,a t'il besoin de concurrence ou le maillot est vraiement trop grand pour lui?
Modifié en dernier par boss le 22 Mai 2007, 15:51, modifié 1 fois.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Mai 2007, 15:47

Après 20 votes (EDIT: 31 votes, idem), sondage très serré. Comme quoi on est un certain nombre, voire un nombre certain, à avoir de sérieux doutes. :?

Perso je pense qu'on va avoir besoin, pour DEBUTER la saison prochaine, d'un gardien solide, d'expérience, au mental irréprochable, avec une autorité qui donne confiance et rejaillit sur ses partenaires de défense. :)

Bref tout ce que je ne reconnais pas à Carrasso, que ce soit dû à son jeune âge relatif, au manque d'un entraîneur digne de ce nom, ou tout simplement au fait qu'il ne possède pas ces qualités intrinsèques.

Peut-on se passer d'un gardien de haut vol quand on est l'OM, qu'on joue (enfin!) la LDC, qu'on ambitionne de se requalifier pour la LDC et d'y faire plus que de la figuration - voire qu'on aille chatouiller les lyonnais... :?:

Perso je ne crois pas, je n'ai rien contre Carrasso l'homme, mais pour moi il n'a pas le niveau et ne l'aura pas dans les mois qui viennent - et c'est là qu'on en aura besoin.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Mai 2007, 15:50, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Abd_Al_Malik » 22 Mai 2007, 15:49

Lui faire confiance ??
C'etait pas deja ca cette année , lui faire confiance ??

Encore 1 an avec un gardien qu'on ne sait pas trop ce qu'il vaut ca ferait beaucoup . il est bon mais en 2eme gardien c'est tout .
Abd_Al_Malik

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2007, 15:51

je me posé une question.
OK pas carrasso. mais qui alors ?
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2007, 15:55

comme vous avez pu le douter j'ai vote le remplacer ou du moins le mettre en concurrence!
il me fait peur pour l'année prochaine!!
ou alors faut qu'il progresse enormement cet ete!! #-o #-o c'est pas gagne! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Suivante

Retourner vers Foot masculin