Carrasso... :-k

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2007, 20:04

Il a fait moins d'erreurs que la plupart des gardiens de L1.

:ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dxd92 » 22 Mai 2007, 20:12

Mais si quelqu'un mets 7 M€ faut vendre!!
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Mai 2007, 20:16

Pancho11 a écrit:
Il a fait moins d'erreurs que la plupart des gardiens de L1.

:ptdr:

:shock:

ptdrr de :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar goku » 22 Mai 2007, 20:17

Mais encore :|
Modifié en dernier par goku le 22 Mai 2007, 20:23, modifié 1 fois.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar kun31 » 22 Mai 2007, 20:20

Carasso manque clairement d'expérience... avant cette saison, il avait disputé le plus de matchs en L2. Je pense que le potentiel est là mais il lui manque d'être encadré par qqun d'expérience. L'an dernier pendant ses 15 matchs il y avait barthez.
Maintenant c'est sûr que la priorité n'est pas d'investir dans un goal et même si on arrive à le revendre 7M on va en prendre 2.5-3 pour en acheter un du même niveau et le reste on va le claquer dans la révélation du championnat Angolais.
Laissons-lui du temps, serrons les dents (et les fesses aussi tiens) et je suis sûr qu'il deviendra un bon gardien de L1. Si on joue avec 10 joueurs de champ et non pas 3 ou 4 ca devrait tenir.
kun31
Newbie

Messagepar ZiZiR » 22 Mai 2007, 20:24

La saison prochaine sa va être tendu quand même ! :|

Carrasso peut pas progresser et se mettre au niveau LDC B- en 3 mois ! :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Mai 2007, 20:27

goku, dsl mais bon... :oops:

Nan mais sérieux, tu as compté le nombre de bourdes monstrueuses qu'ils nous a fait cette année? Y'a pratiquement pas 1 match où y nous sort pas une figure de style jamais vue auparavant. :lol: A un moment on croyait qu'y faisait exprès de gaffer pour passer au Zapping Foot...! :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2007, 20:29

a certains moments c'était dingue, des dégagements ratés, des glissades des sorties a l'aveugle...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ZiZiR » 22 Mai 2007, 20:30

Pancho11, Le dernier exemple en date de dégagement raté c'est celui contre Monaco où on s'prend le but ... :|
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 22 Mai 2007, 20:31

peezee a écrit:goku, dsl mais bon... :oops:

Nan mais sérieux, tu as compté le nombre de bourdes monstrueuses qu'ils nous a fait cette année? Y'a pratiquement pas 1 match où y nous sort pas une figure de style jamais vue auparavant. :lol: A un moment on croyait qu'y faisait exprès de gaffer pour passer au Zapping Foot...! :shock:

Donne moi précisément les erreurs qui nous ont coutés un but ou le match. (J'ai moi même dit qu'en début il faisait des sorties hasardeuses)

Et dis moi qui a fait moins d'erreurs que lui.

Richert en a fait autant dans ses sorties aeriennes, (et le dernier match n'en parlons pas) Pelé il est passé a travers beaucoup de matchs, Lloris également...

Donc bon rigoler peut être mais en tout cas il n'y a rien de concret.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 22 Mai 2007, 21:46

goku, on peut te retourner l'argument. Cite un match où tu l'as trouvé serein :|

Il a rarement été décisif pendant la saison, si ce n'est à nos dépends. Il manque clairement de concurrence (en plus d'un vrai coach des gardiens) mais c'est pas une raison pour le virer.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 22 Mai 2007, 21:53

faire confiance a carrasso
il va devenir un bon...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 22 Mai 2007, 21:53

Marseille-St Etienne, il relache un ballon facile qui est repris par un stephanois.
Marseille-Zenith il nous coute l'élimination.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar drgonzo » 22 Mai 2007, 21:54

A voté : a remplacer

Pourquoi? Car à chaque fois qu'il y a un face à face ou un penalty, je me fais aucune illusion.
Il est pas décisif.Un goal dans un club comme l'OM se doit de l'être.

Je parle même pas de son jeu au pied #-o
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 22 Mai 2007, 21:54

peops a écrit:goku, on peut te retourner l'argument. Cite un match où tu l'as trouvé serein :|

Il a rarement été décisif pendant la saison, si ce n'est à nos dépends. Il manque clairement de concurrence (en plus d'un vrai coach des gardiens) mais c'est pas une raison pour le virer.

Au Parc.

Sinon, je ne sais pas quoi penser de Carrasso. L'an dernier j'avais trouvé son intermède Barthez très très prometteur (match à nice mémorable notamment), il démarre la saison très bien, puis patatra bourdes sur les sorties aériennes (à nice c'était :shock: ), dégagements hasardeux, nervosité/énervements (face à mbami contre lyon c'était dingue) puis en fin de saison ça s'est arrangé un peu, avec une série de bons matchs malgré une tactique tournée vers l'attaque et certains défenseurs pas sereins du tout.
Je prendrais bien un Mandanda au cas où en plus. Maintenant compliqué comme cas à gérer...
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 21:55

Thom, :shock:

le truc de l'annee derniere tu l'a encore a traver la gorges

Qui comme gardien n'a jamais fait une boulette?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 22 Mai 2007, 21:56

peops a écrit:goku, on peut te retourner l'argument. Cite un match où tu l'as trouvé serein :|

Les 10 derniers matchs, le match contre Lyon, et en début de saison.

Passage à vide aprés la Dubai Cup ou je trouve qu'il avait vraiment regrossit, et à partir de Lyon, il a commencé a vraiment me rassurer, sans aucune erreur notable, et en sortant les balles qu'il faut. (en CDF contre Nantes, il tient la barraque les 10 premieres minutes de jeu et arrete 2 actions franche, et malgré des erreurs de marquage, grace à ça on a pu prendre l'avantage par la suite...)

Je n'ai pas dit que Carrasso était le gardien idéal, je dis simplement qu'il est largement au niveau D1, et qu'à 24 ans un avenir europeen s'ouvre devant lui, apres la pression marseillaise il va connaitre celle de la LDC, il n'y a qu'à voir.
Modifié en dernier par goku le 22 Mai 2007, 21:58, modifié 1 fois.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 22 Mai 2007, 21:57

Thom a écrit:Marseille-St Etienne, il relache un ballon facile qui est repris par un stephanois.

Marseille-Septeme Les Vallons en benjamin 2eme année, relance hasardeuse dans l'axe qui nous coute un but :?
goku
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 22 Mai 2007, 22:03

Dragan, +1

goku, je ne sais pas si une bonne partie du forum se mickousise (dont moi donc) mais il a rarement été rassurant (à sa décharge il avait une défense sous prozac). Il sort rarement et a un jeu au pied calamiteux. Je suis pour le conserver, il a un bon potentiel et a prouvé par le passé qu'il pouvait faire beaucoup mieux mais je le trouve trop seul, sa doublure ne l'oblige pas à se bouger.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 22 Mai 2007, 22:08

goku a écrit:
Je n'ai pas dit que Carrasso était le gardien idéal, je dis simplement qu'il est largement au niveau D1, et qu'à 24 ans un avenir europeen s'ouvre devant lui, apres la pression marseillaise il va connaitre celle de la LDC, il n'y a qu'à voir.

Le problème c'est qu'il est juste au niveau de la L1, pas au niveau de l'OM. Il n'est jamais décisif. QUand une équipe a une belle occasion, elle est systématiquement convertie. Je n'ai pas souvenir d'une seule fois où il nous fait gagner des points. Bien au contraire, je vois toutes les fois où il nous met en difficulté, ainsi que l'ensemble de ses sorties et relances lamentables. C'est fou de ne pas se rendre compte que ce mec n'est pas décisif.
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin