Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

16 Aoû 2007, 19:42

Oui manche courte !!C un ami qui les vend dsl mais sur ebay tu dois le trouver.

:lol:

J'ai jarté mon post parce que j'ai vu après coup que tu parlais du jaune, moi c'est celui là que je veux manches courtes of course 8)

Image

:bave:

16 Aoû 2007, 19:43

scrouitch a écrit:Pancho11, excuse facile, après coup...

facile certes , mais totalement fonde
il a montre de la febrilite la saison derniere, il est en train de nous montrer que c etait du a un ecces de suffisance resultant du fait qu il n avait aucune pression derriere

16 Aoû 2007, 19:45

il a montre de la febrilite la saison derniere, il est en train de nous montrer que c etait du a un ecces de suffisance resultant du fait qu il n avait aucune pression derriere

+1

L'arrivée de Mandanda l'a clairement boosté, c'est pas avec Hamel que ça risquait d'arriver ...

16 Aoû 2007, 19:47

Betsamee, ou bien juste un coup de mou, mais les "carasso c'est une chevre" ne sont pour moi pas justifiés

16 Aoû 2007, 19:54

The_Official_JRK a écrit:
Oui manche courte !!C un ami qui les vend dsl mais sur ebay tu dois le trouver.

:lol:

J'ai jarté mon post parce que j'ai vu après coup que tu parlais du jaune, moi c'est celui là que je veux manches courtes of course 8)

Image

:bave:

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: Il est magnifique lui :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

16 Aoû 2007, 20:01

scrouitch a écrit:Betsamee, ou bien juste un coup de mou, mais les "carasso c'est une chevre" ne sont pour moi pas justifiés

Bien sur que c'était pas justifié. Se baser sur des matchs amicaux, et trouver que Carrasso, c'était le gardien le plus nul de la L1, c'était n'importe quoi ... :lol:

16 Aoû 2007, 20:21

scrouitch a écrit:Betsamee, ou bien juste un coup de mou, mais les "carasso c'est une chevre" ne sont pour moi pas justifiés

quand t'alligne des perfs de chèvres... Il ne laissait aucun signe de progression

16 Aoû 2007, 20:24

Dragan a écrit:
peops a écrit:goku, on peut te retourner l'argument. Cite un match où tu l'as trouvé serein :|

Il a rarement été décisif pendant la saison, si ce n'est à nos dépends. Il manque clairement de concurrence (en plus d'un vrai coach des gardiens) mais c'est pas une raison pour le virer.

Au Parc.

Sinon, je ne sais pas quoi penser de Carrasso. L'an dernier j'avais trouvé son intermède Barthez très très prometteur (match à nice mémorable notamment), il démarre la saison très bien, puis patatra bourdes sur les sorties aériennes (à nice c'était :shock: ), dégagements hasardeux, nervosité/énervements (face à mbami contre lyon c'était dingue) puis en fin de saison ça s'est arrangé un peu, avec une série de bons matchs malgré une tactique tournée vers l'attaque et certains défenseurs pas sereins du tout.
Je prendrais bien un Mandanda au cas où en plus. Maintenant compliqué comme cas à gérer...

Je m'autoquote, c'était le 22 mai dernier...

Visionnaire 8) 8) 8) 8) 8) :mrgreen:

En tout cas JE MAINTIENS tout ce que je disais à l'époque. Sur sa ligne il est bon (ce qu'il avait déjà prouvé lors de l'intérim Barthez) mais dès qu'il faut sortir ou au pied :? :?

16 Aoû 2007, 20:34

Mandanda c'est pas mieux en sorties aériennes ... :lol:

Il est certainement prometteur, mais s'il a les mêmes défaut que Carrasso, ça sert a rien ...

17 Aoû 2007, 00:45

deskeur, l'as-tu déjà vu jouer?

17 Aoû 2007, 00:51

Dragan, j'ai vu quelques extrait de match et des buts qu'il s'est pris, et ça ressemblait trait pour trait aux sorties manquées de Carrasso ...

Mandanda est tres bon sur la ligne, tres agile (on dirait vraiment un chat) et rapide, mais dans les sorties aériennes, voila quoi, c'est à bosser ...

17 Aoû 2007, 00:57

deskeur, donc tu ne l'as jamais vu jouer et vu le seul fameux but de l'an dernier où il s'en prend un comme ça... mis à part cet extrait je peux te dire qu'il est beaucoup plus rassurant dans ses sorties. Maintenant ça ne dit pas du tout qu'il réussira avec l'OM, mais ça vaudra la peine de l'essayer.

Enfin le sujet c'était carrasso, et son problème et le problème que j'ai avec lui c'est qu'un grand gardien doit rassurer, or comme dès qu'il y a un corner ou un coup franc dangereux je/on me/se mets à stresser (rien qu'à valenciennes dernièrement même si il nous sort 2 super parades) car il hésite à sortir puis il revient sur sa ligne (suffit que le coup de tête soit bon et ça fait but ce genre de truc).

17 Aoû 2007, 13:41

En attendant, il fait toujours son fameux coup du "je fais deux pas en avant, un en arriere et j'engueule le premiere venu à chaque corner", et ensuite, même si le coup franc de savidan est un bijou, son mur est archi mal placé, dans l'equipe du jour, savidan dit d'ailleur que "tout les clubs ont la vidéo", il l'avait donc déjà remarqué...
Répondre