Oui manche courte !!C un ami qui les vend dsl mais sur ebay tu dois le trouver.
J'ai jarté mon post parce que j'ai vu après coup que tu parlais du jaune, moi c'est celui là que je veux manches courtes of course
Modérateur: Modérateurs
Oui manche courte !!C un ami qui les vend dsl mais sur ebay tu dois le trouver.
scrouitch a écrit:Pancho11, excuse facile, après coup...
il a montre de la febrilite la saison derniere, il est en train de nous montrer que c etait du a un ecces de suffisance resultant du fait qu il n avait aucune pression derriere
The_Official_JRK a écrit:Oui manche courte !!C un ami qui les vend dsl mais sur ebay tu dois le trouver.
J'ai jarté mon post parce que j'ai vu après coup que tu parlais du jaune, moi c'est celui là que je veux manches courtes of course
scrouitch a écrit:Betsamee, ou bien juste un coup de mou, mais les "carasso c'est une chevre" ne sont pour moi pas justifiés
scrouitch a écrit:Betsamee, ou bien juste un coup de mou, mais les "carasso c'est une chevre" ne sont pour moi pas justifiés
Dragan a écrit:peops a écrit:goku, on peut te retourner l'argument. Cite un match où tu l'as trouvé serein
Il a rarement été décisif pendant la saison, si ce n'est à nos dépends. Il manque clairement de concurrence (en plus d'un vrai coach des gardiens) mais c'est pas une raison pour le virer.
Au Parc.
Sinon, je ne sais pas quoi penser de Carrasso. L'an dernier j'avais trouvé son intermède Barthez très très prometteur (match à nice mémorable notamment), il démarre la saison très bien, puis patatra bourdes sur les sorties aériennes (à nice c'était ), dégagements hasardeux, nervosité/énervements (face à mbami contre lyon c'était dingue) puis en fin de saison ça s'est arrangé un peu, avec une série de bons matchs malgré une tactique tournée vers l'attaque et certains défenseurs pas sereins du tout.
Je prendrais bien un Mandanda au cas où en plus. Maintenant compliqué comme cas à gérer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 115 invités