Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2007, 17:45
Bon, le sondage a nettement basculé pour le choix de garder Carrasso titulaire la saison prochaine.
Mais si on regarde de plus près, les raisons derrière ce choix ne tiennent pas tellement d'une "confiance totale" accordée au garçon©, mais surtout au fait qu'il y a d'autres priorités au Club, qu'il sera difficile de faire venir un très bon gardien, que le pbm c'est son entraîneur qui vaut que dalle, qu'il connaît bien Marseille et l'OM, qu'il n'a pas repris trop de poids, que bon c'était sa 1ère saison en full titulaire donc on peut lui laisser le bénéfice du doute, etc...
Bref, pas exactement une "
confiance" inébranlable (:non:) quoi, malgré le libellé du sondage (devrais ss doute en changer)...
En résumé: Carrasso on garde? Ouais, enfin faute de mieux quoi...
22 Mai 2007, 18:01
bah Carasso moi j'y crois, c'est la défense qu'il faut muscler et ça se voit plus depuis qu'on n'a plus Barthez, mais on peut pas avoir eternellement un génie
22 Mai 2007, 18:27
Pas assez bon pour L'OM, et comme il y a personne dans ce club qui peut le faire progresser (coach des gardiens en bois et doublure bidon) mieux vaut prendre une valeur sure.
Aprés si c'est pour le remplacer par un jeune espoir que Spinosi fera pas progresser ça sert a rien.
22 Mai 2007, 18:33
faut lui laisser du temps a edric c'est sa 1ere saison
22 Mai 2007, 18:33
Son remplacement n est pas prioritaire
Autaut garder l'argent pour les postes priortaire --> N°5 & N°8
22 Mai 2007, 18:38
mistral gagnant a écrit:Son remplacement n est pas prioritaire
Autaut garder l'argent pour les postes priortaire --> N°5 & N°8
Refaire une saison avec Civelli/Rodriguez en DC me dérangerait pas plus que ça (même si on est d'accord Civelli est jeune), alors qu'une saison de plus avec Carrasso pourrait me dégouter à l'avance de la saison prochaine.
22 Mai 2007, 18:52
même si on est d'accord Civelli est jeune
jeune et limité
22 Mai 2007, 19:19
Je pene qu'il faut le conserver et juger de ses progrés l'an prochain...
22 Mai 2007, 19:22
Perso j'ai vu et jugé cette année, Carrasso sans un bon entraineur des gardiens il deviendra jamais un grand gardien
22 Mai 2007, 19:26
Il n'est pas moins bon que d'autres.
Et je pense aussi qu'il n'a pas été souvent aidé par sa défense.
Le niveau pour l'OM ?
Mais l'OM a quel niveau exactement. Parce que l'an prochain, en retouchant un peu l'équipe, il y a encore moyen d'accrocher la LDC.
Le club doit se développer sportivement, mais je préfère voir arriver un bon relayeur, conserver Cissé, et trouver un bon remplaçant à Ribéry s'il ne reste pas que de changer de gardien.
En fait ce qu'il lui faut, c'est de la concurrence. Il lui faut une doublure qui le pousse au cul.
22 Mai 2007, 19:27
Il n'est pas moins bon que d'autres.
Il est moins décisif
et lui il l'aide sa défense?
22 Mai 2007, 19:35
Je pense qu'avec un bon DC épaulant Rodriguez, Carrasso progressera.
22 Mai 2007, 19:40
keketo8302 a écrit:faut lui laisser du temps a edric c'est sa 1ere saison
ah ouais super, d'ailleurs faut conserver Zubar titulaire et lui laisser le temps à lui aussi...
Prendre un 2nd gardien de bon niveau qui challenge Carrasse et qui fera qq piges de temps en temps (CdL, CdF) pourrait être une solution acceptable, à voir...
Après faudra trouver un
bon gardien qui accepterait d'être la doublure de Carrasso, et à part Letizi ou Alonzo je vois pas...
22 Mai 2007, 19:40
C'est pas un bon DC qui le rendra meilleur aux pieds, plus serein...
Surtout qu'il risque rien, c'est pas sa doublure pourrie qui va lui mettre la pression
22 Mai 2007, 19:46
C'est pas un bon DC qui le rendra meilleur aux pieds, plus serein...
C'est clair que le jeu au pied ne viendra que par le travail.
Par contre sur le deuxième point je pense que deux bons DC peuvent le rendre moins fébrile dans ses sorties.
Surtout qu'il risque rien, c'est pas sa doublure pourrie qui va lui mettre la pression
En fait ce qu'il lui faut, c'est de la concurrence. Il lui faut une doublure qui le pousse au cul.
22 Mai 2007, 19:48
Pancho11 a écrit:Il n'est pas moins bon que d'autres.
Il est moins décisif
et lui il l'aide sa défense?
bé je te renvoi a mon post sur le topic Mercato (que je sais que tu as deja vu)
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=240
Alors ces stats ne sont pas exhaustives, certes, mais ta reponse de dessus n'est que ressenti.
D'autant que moi j'ai vu tout les matchs de carasso, mais pas ceux de Lloris (a part les "on dit")
Donc je connais plus les défauts de notre gadien que ceux de pouplain n co
22 Mai 2007, 19:50
Non mais remplacer Carrasso par Lloris j'en vois pas l'interet non plus, on aurait aucune certitude.
C'est Janot qu'il nous faut.
22 Mai 2007, 19:56
Pancho11, +1
Un Janot ou un Richert
22 Mai 2007, 20:01
ZiZiR a écrit:Pancho11, +1
Un Janot ou un Richert
Mais faut arréter Richert a fait autant de conneries que Carrasso, mais les médias sont moins pressant, il a une sortie aérienne catastrophique, et il a 8 ans de plus que Carrasso.
Dans 2 ans Carrasso aura un Richert dans chaque orteil.
Il a fait moins d'erreurs que la plupart des gardiens de L1.
22 Mai 2007, 20:04
a voté Le remplacer rapidement par un très bon gardien[b]
oh Barthez