Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2007, 17:53
Avec un super début de saison comme celà, et une équipe devant lui qui jouerait au foot, on aurait 7 ou 9 points ...
Je suis dégouté en disant celà
16 Aoû 2007, 17:56
Einstein a écrit:Mandada devra attendre la coupe en chocolat de la ligue et la CdF... J'espère qu'il saura patienter...
Ca on en reparlera
Concernant Carrasso il a fait un arrêt énorme hier de la main gauche c'est clair (ça m'a fait penser à l'un de ses arrêts à nice il y a 2 ans pendant l'intérim barthez). Il est bon depuis 3 matchs, mais ça ne fait que 3 matchs.... avec quasiment aucune sortie aérienne "chaude" à réaliser. Hier il a hésité à sortir sur un corner et ça aurait pu faire but derrière en 1ère période si le valenciennois avait cadré je vous le rappelle.
Mais il est clair qu'à Strasbourg il avait été très bon (excellente sortie sur Renteria et très bon arrêt sur le coup franc de johansen, c'est lui qui nous sauve le nul), et hier quelle parade de la main gauche encore une fois, étonnant.
Mais vraiment il faut attendre avant d'en tirer des conclusions définitives si ce n'est que la venue de mandanda a déjà une conséquence très positive, c'est que ça a remobilisé la carrass apparemment, et c'est déjà un bon point.
EDIT: et Mandada il risque d'avoir du mal puisque c'est mandaNda qu'on a recruté
Modifié en dernier par
Dragan le 16 Aoû 2007, 18:15, modifié 1 fois.
16 Aoû 2007, 18:03
Dragan, c'est vrai qu'hier lors de tout les corner on en a chié...
Perso, le premier but est largement à sa porté, on aurait dit qu'il avait une absence!
16 Aoû 2007, 18:06
john66 a écrit:Dragan, c'est vrai qu'hier lors de tout les corner on en a chié...
Perso, le premier but est largement à sa porté, on aurait dit qu'il avait une absence!
oui il y avait pas de défenseur dessus Savidan...
La tete est magnifique avec un rebond, je vois pas ce que Carasso a à se reprocher
16 Aoû 2007, 18:14
john66 a écrit:Dragan, c'est vrai qu'hier lors de tout les corner on en a chié...
Vrai que Carrasso n'a pas bougé, tu sens qu'il est pris à contre-pied même si le ballon rebondit à 30 cm de lui, mais bon, c'est difficile de réagir alors que roudet a 3h pour adresser un centre parfait et que savidan a lui 3h pour mettre le ballon où il veut de la tête.
16 Aoû 2007, 18:20
T'exagères un peu là non ? je sais pas si t'as déjà goalé mais dans sa position récupérer une balle en bas c'est super chaud... surtout qu'il est pris à contre pied
Si la balle lui arrive à hauteur d'épaule je dis pas mais là, sauf s'il a le bullet time, il a aucune chance...
16 Aoû 2007, 18:32
c'est a cause de beye
16 Aoû 2007, 18:34
il ma dégouté beye
16 Aoû 2007, 18:36
vincentgragnic a écrit:c'est a cause de beye
...
et tu peux pas tout mettre dans un seul post
??
16 Aoû 2007, 18:55
rien a lui rerprocher sur les buts, il y a quand meme un bug sur les sorties, il fait demi tour a chaque fois, je capte pas que personne l'allume quand il fait ça
16 Aoû 2007, 19:02
zythoun, oui c'est vrai mais je lui reproche de pas être à fond. Il n'a pas tenté. Il a peur de salir son schort ou quoi?
Nan sérieux, il y a souvent des actions comme ca et but ou pas but, le gardien tombe sur ses appuies pour tenter l'arret.
16 Aoû 2007, 19:07
hem, bah déjà les avis sont plus positifs, les retournements de vestes commencent, bientot, les premiers posts seront mythiques...
16 Aoû 2007, 19:10
scrouitch, tout va vite en foot les critiques étaient justifiées
16 Aoû 2007, 19:12
Pancho11, il faut juste laisser un peu de temp pour que le niveau revienne.
L'interim barthez qu'on avait vu ce n'etait pas du vent, carasso à des qualités.
16 Aoû 2007, 19:14
Pancho11, excuse facile, après coup...
16 Aoû 2007, 19:24
timac77, le temps on a a pas forcément à L'OM, les dirigeants ont bien géré le probleme en prenant un second gardien au cas ou ça déraperait a nouveau.
scrouitch, quelle excuse? quand un joueur fait une mauvaise saison on a pas le droit de le dire?
Peut importe son nom, un joueur doit etre au niveau sinon il doit aller sur le banc. Actuellement c'est Beye et Zenden qui sont pas au niveau, vaut mieux les sortir et les aider a revenir au niveau plutot que de les laisser jouer et que ça nuise à l'équipe
16 Aoû 2007, 19:30
Carrasso a tellemnt fait un bon debut de saison que j'ai acheté le maillot jaune floqué a son nom !!!
16 Aoû 2007, 19:34
Labuse, t'a bien fait ils sont beaux les maillots de gardien
16 Aoû 2007, 19:38
Pancho11, c'est juste qu'une quiche devient pas un bon gardien du jour au lendemain et entre constater que c'est une baisse de régime mais juste ldire que e niveau est médiocre (un des plus mauvais de l1) pour moi y'a une différnce
16 Aoû 2007, 19:39
Oui manche courte !!C un ami qui les vend dsl mais sur ebay tu dois le trouver.