par Dragan » 16 Aoû 2007, 17:56
Einstein a écrit:Mandada devra attendre la coupe en chocolat de la ligue et la CdF... J'espère qu'il saura patienter...
Ca on en reparlera
Concernant Carrasso il a fait un arrêt énorme hier de la main gauche c'est clair (ça m'a fait penser à l'un de ses arrêts à nice il y a 2 ans pendant l'intérim barthez). Il est bon depuis 3 matchs, mais ça ne fait que 3 matchs.... avec quasiment aucune sortie aérienne "chaude" à réaliser. Hier il a hésité à sortir sur un corner et ça aurait pu faire but derrière en 1ère période si le valenciennois avait cadré je vous le rappelle.
Mais il est clair qu'à Strasbourg il avait été très bon (excellente sortie sur Renteria et très bon arrêt sur le coup franc de johansen, c'est lui qui nous sauve le nul), et hier quelle parade de la main gauche encore une fois, étonnant.
Mais vraiment il faut attendre avant d'en tirer des conclusions définitives si ce n'est que la venue de mandanda a déjà une conséquence très positive, c'est que ça a remobilisé la carrass apparemment, et c'est déjà un bon point.
EDIT: et Mandada il risque d'avoir du mal puisque c'est mandaNda qu'on a recruté
Modifié en dernier par
Dragan le 16 Aoû 2007, 18:15, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola