Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2007, 13:07
timac77 a écrit:si l'edf s'interesse a carasso c'est qu'il a du potentiel et qu'il est bon.
Ou alors qu'il a le signe astrologique adequat !
09 Aoû 2007, 13:37
de toute facon vous etes jamais contents... si carasso est selectionné tant mieux pour lui et pour l'om.
un marseillais de plus en equipe de france ca peut que nous faire plaisir.
Apres le faux debat sur "est il suffisament bon pour jouer à l'om" ca c'est autre chose.
pour le moment il est le gardien de l'OM et a réalisé un très bon premier match OFFICIEL. Il faut qu'il confirme ses bonnes dispositions, et si l'EDF ca peut lui donner encore plus confiance tant mieux.
09 Aoû 2007, 13:56
tigrou a écrit:de toute facon vous etes jamais contents... si carasso est selectionné tant mieux pour lui et pour l'om.
un marseillais de plus en equipe de france ca peut que nous faire plaisir.
Apres le faux debat sur "est il suffisament bon pour jouer à l'om" ca c'est autre chose.
pour le moment il est le gardien de l'OM et a réalisé un très bon premier match OFFICIEL. Il faut qu'il confirme ses bonnes dispositions, et si l'EDF ca peut lui donner encore plus confiance tant mieux.
c'est vrai, rien à redire sur ce premier match
Par contre, ce match n'a pas permis de le voir sur ses points faibles : sortie sur les ballons aériens provenant des côtés par exemple...
Espérons qu'il les a travaillés durant cet été avec spinozzi...
S'il présente les memes défauts que l'année passée , ca deviendra alors inquiétant soit parce qu'il est limité soit parce que l'entraineur des gardiens est mauvais et incapable de le faire progresser....
09 Aoû 2007, 14:54
Asuko a écrit:boss a écrit:si c'est Mandanda qui est selectionne par Domenech,Carasso va se tirer une balle!
et mandanda va plus comprendre pourquoi il est pas titulaire a l'om
en meme temps je vois pas comment il pourrait etre selectionné si il est remplacant à l'OM
à moins que domenech se dise qu'il ferait un trés bon remplacant car il a l'expérience du poste
09 Aoû 2007, 15:20
Candyman a écrit:timac77 a écrit:si l'edf s'interesse a carasso c'est qu'il a du potentiel et qu'il est bon.
Ou alors qu'il a le signe astrologique adequat !
ou alors c'est le seul qui ne sait pas envoyer de texto
09 Aoû 2007, 16:43
timac77 a écrit:Pancho11 a écrit:on va en EDF quand on enchaine les bonnes perfs en club, pas qued on a un statut de titulaire bancale
J'ai jamais dit le contraire et si l'edf s'interesse a carasso c'est qu'il a du potentiel et qu'il est bon.
c'est justement sur ce point qu'on est pas d'accord, le potentiel c'est bien pour les clubs, mais en EDF c'est du concret qu'il faut.
Pareil pour tous les jeunes genre Diaby ou Diarra, quand ils seront titulaires en club ils repasseront.
Si les selections se faisaient au potentiel Nasri serait en EDF depuis ses 16 ans.
Puis à l'age de Carrasso on demande plus du potentiel, mais une confirmation.
09 Aoû 2007, 17:01
Si Carrasso confirme ses bons matchs, sachant qu'en italie (Frey) le championnat a pas repris, et qu'il risque d'etre le gardien le plus médiatisé, Carrasso a vraiment ses chances pour faire parti du groupe de l'EDF ...
Pancho11, tu parles de l'age mais Coupet jusqu'a ses 27-28 ans, c'était un bon gardien mais sans plus. Certes y avait Barthez, mais il a intégré l'EDF a 29 ans Coupet, il me semble donc ... Carrasso, il a quoi 25 ans, c'est encore jeune pour un gardien ...
09 Aoû 2007, 17:04
boss a écrit:si c'est Mandanda qui est selectionne par Domenech,Carasso va se tirer une balle!
09 Aoû 2007, 17:06
deskeur a écrit:Si Carrasso confirme ses bons matchs, sachant qu'en italie (Frey) le championnat a pas repris, et qu'il risque d'etre le gardien le plus médiatisé, Carrasso a vraiment ses chances pour faire parti du groupe de l'EDF ...
Pancho11, tu parles de l'age mais Coupet jusqu'a ses 27-28 ans, c'était un bon gardien mais sans plus. Certes y avait Barthez, mais il a intégré l'EDF a 29 ans Coupet, il me semble donc ... Carrasso, il a quoi 25 ans, c'est encore jeune pour un gardien ...
Sur ce coup là je suis d'accord, Carrasso est encore jeune à 25 ans pour un gardien, mais ça n'empêche qu'il a montré des limites hors de sa ligne qui laissent à penser qu'il sera très juste pour envisager d'intégrer l'EDF un jour
. J'attends vraiment de voir ce que montrera Mandanda lorsqu'il aura sa chance, lui par contre..
09 Aoû 2007, 18:13
merci enfin reconnu à ma juste valeur
depuis le temps que je fais des petites blagues qui passent inaperçues
je commençais à desespérer
09 Aoû 2007, 18:27
vous faites tous erreurs, lorsque domenech a parlé de richert, ramé, carasso ... il parlait de l'équipe de france A', il y a jamais eu 3 goals selectionné pour un match amical.
09 Aoû 2007, 18:33
LorikForever a écrit:vous faites tous erreurs, lorsque domenech a parlé de richert, ramé, carasso ... il parlait de l'équipe de france A', il y a jamais eu 3 goals selectionné pour un match amical.
J'avais déjà dit plus haut que y'avait pas 3 gardiens en dehors de l'Euro ou la coupe du monde mais ils s'en foutent
09 Aoû 2007, 18:47
A ou A' c'est lié.
Surtout que y a des matchs officiels bientot, et pour ces 3 matchs là, y a 3 gardiens ... et y a des chances que Domenech aille piocher dans cette équipe A' pour choisir son troisieme gardien ...
09 Aoû 2007, 18:49
deskeur, Pour les matchs de qualifications a l'Euro, y'a que 2 gardiens. 3 gardiens c'est que pour les phases finales.
09 Aoû 2007, 18:51
yankee16, c'est qui la doublure de Landreau?
09 Aoû 2007, 18:53
deskeur a écrit:yankee16, c'est qui la doublure de Landreau?
Je crois que Domenech a dit que c'était Sebastien Frey.
09 Aoû 2007, 19:05
[info="RMC"]Pour info en l'absence de Coupet, Domenech a déclaré selon RMC que le n°1 c'était Landreau le n°2 c'était frey et que pour le n°3 il avait le choix entre l'expérience (Ramé) et la jeunesse (Mandanda, Pelé et Carrasso).[/info]
Modifié en dernier par
Dragan le 09 Aoû 2007, 19:06, modifié 1 fois.
09 Aoû 2007, 19:06
Le championnat italien reprenant plus tard, Frey sera pas forcément au point de suite,donc on peut penser qu'il préfèrera prendre un gardien du championnat de france en doublure ...