Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2007, 10:01
Il est clair,comme l'a écrit l'un de nous,que ce n'est plus vraiment un espoir.
Il ne sera jamais qu'un bon gardien,comme il y en a de nombreux dans notre championnat ,mais qu'il ne parviendra pas à la grande classe internationale.
07 Aoû 2007, 10:19
Il a les cartes en main et il a fait son match à Starsbourg, rien à lui reprocher.
07 Aoû 2007, 10:33
reyna, ce n'est plus un espoir, tu as raison. Cela dit, de bons gardiens éclosent aussi parfois assez tard. Barthez s'est imposé très jeune, mais Coupet a mis longtemps à devenir un très bon gardien.
08 Aoû 2007, 11:50
[info]Marseille : Carrasso jusqu'en 2011
Rédaction Football365 - mercredi 08 août 2007 - 12h26
Sous contrat jusqu'en 2009 avec Marseille, le gardien de but Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans. Il est désormais lié jusqu'en 2011 avec l'OM.
Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans son contrat avec Marseille. Ce gardien âgé de 25 ans est désormais lié jusqu'en 2011 avec l'OM.
Interrogé sur l'arrivée du gardien international Espoirs Steve Mandanda, Carrasso a déclaré que c'était » une bonne chose » et que cela l'obligerait « à être encore meilleur [/info]
08 Aoû 2007, 11:53
Chouette, on a le sens des priorités à l'OM c'est cool, on prolonge
Carrasso (comme ça personne nous le chipera, NA! ou alors faudra payer TRES cher!) mais
Nasri bôf, pas la peine de prolonger, y'a dégun qui s'y intéresse...
08 Aoû 2007, 11:54
On aurait pu attendre quelques mois pour voir s'il passe un palier mais bon... ça doit etre pour le rassurer
08 Aoû 2007, 11:55
peezee, putain c'est clair
08 Aoû 2007, 11:58
Pancho11 a écrit:On aurait pu attendre quelques mois pour voir s'il passe un palier mais bon... ça doit etre pour le rassurer
du coup il va se dire "
Bon bah cool, je suis prolongé, pas la peine de me casser le c.l désormais"...
08 Aoû 2007, 12:00
peezee, franchement je pense pas, Carrasso a pas que des qualités, c'est clair mais je ne crois pas qu'il soit de la trempe des Olembé Oruma qui sont prêt à rester au club sans jouer. Déjà s'il perd sa place de titulaire, il y a des chances qu'il aille voir ailleurs
08 Aoû 2007, 12:01
comme pour emon c est prolongation est ridicule , on avait le temps de les prolongè .
08 Aoû 2007, 12:03
marcos011 a écrit:comme pour emon c est prolongation est ridicule , on avait le temps de les prolongè .
+1.
08 Aoû 2007, 12:05
pbb35, pas à ce point-là non, je crois pas non plus, mais je vois pas trop non plus en quoi ça va aider à le motiver, au contraire nan...?
En ce qui le concerne il était urgent d'attendre, vu les incertitudes bien réelles sur son niveau dans un futur proche (perso JMC de savoir que ce sera un grand gardien à 32 ans).
Et bah non, les dirigeants ont jugé qu'il était nécessaire voire vital de le prolonger
en tout début de saison. Sérieux, ça rime à quoi...?
08 Aoû 2007, 12:12
Et pendant ce temps Cana n'a toujours pas OFFICIELLEMENT prolongé, taiwo et niang on n'en parle même pas, nasri ça semble mis entre parenthèses.. beye c'est moins prioritaire mais dans moins d'un an il est libre de partir où il veut pour 0 euro, mais on a bien prolongé Emon et Carrasso
08 Aoû 2007, 12:16
Dragan, l'essentiel est fait, l'honneur est sauf!
08 Aoû 2007, 12:18
peezee a écrit:pbb35, pas à ce point-là non, je crois pas non plus, mais je vois pas trop non plus en quoi ça va aider à le motiver, au contraire nan...?
En ce qui le concerne il était urgent d'attendre, vu les incertitudes bien réelles sur son niveau dans un futur proche (perso JMC de savoir que ce sera un grand gardien à 32 ans).
Et bah non, les dirigeants ont jugé qu'il était nécessaire voire vital de le prolonger
en tout début de saison. Sérieux, ça rime à quoi...?
Ca n'a rien d'officiel ne vous emballez pas, ensuite ca reste une bonne chose car un jeune gardien titulaire à l'OM pendant plus de deux saisons ce n'est pas rien et bcp de clubs étrangers s'interesseront a lui si on souhaite s'en séparer en fin de saison. Carrasso pourra surement suivant sa saison (notamment en ligue des champions) nous rapporter entre 3 et 6 millions d'euros.
08 Aoû 2007, 12:20
Je veux mon Rank "défenseur de Carrasso"!
08 Aoû 2007, 12:20
Xavvv, Carrasso à 6M€ on en reparlera à la fin de la saison. Anigo (ou Diouf) devrait vraiment ranger sa boule de cristal, parceque le cristal, c'est mal...
Heu... pour ton rank, tu veux *vraiment* voir la réponse...?
08 Aoû 2007, 12:48
Dragan a écrit:Et pendant ce temps Cana n'a toujours pas OFFICIELLEMENT prolongé, taiwo et niang on n'en parle même pas, nasri ça semble mis entre parenthèses.. beye c'est moins prioritaire mais dans moins d'un an il est libre de partir où il veut pour 0 euro, mais on a bien prolongé Emon et Carrasso
+1 c'est assez étrange
08 Aoû 2007, 13:06
En même temps, si on a prolongé Carasso avant Nasri, c'est pt etre aussi parce que les négociations de la prolongation (salaire, conditions de liberation, etc...) sont moins dures à négocier pour lui que pour notre petit prodige, non ?
08 Aoû 2007, 13:14
Candyman, tout a fait.
On prolonge pas forcément, en premier, qui on veut, mais qui on peut ...