Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:deskeur, oui mais encore faut-il qu'ils les réussissent! Une sortie aérienne ratée ça peut coûter un point à l'équipe, sur des ballons pourtant relativement simple à négocier
Vous avez l'air obsédé par les sorties aériennes, mais dans un match les sorties aériennes, les gardiens en ont tres peu à faire ...
depe13 a écrit:mais c'est la que tu vois la qualité d'un gardien, la capacité à rassurer sa défence !!! FABIEN.......... qu'est ce qu'il était précieux dans ce domaine !!!
deskeur a écrit:Vous avez l'air obsédé par les sorties aériennes, mais dans un match les sorties aériennes, les gardiens en ont tres peu à faire ...
deskeur a écrit:Pancho11, oui,c'est normal,si on part du principe qu'ils sont payé pour ça, mais ça veut pas dire qu'ils y arrivent , pour autant ...
Pancho11 a écrit:deskeur a écrit:Pancho11, oui,c'est normal,si on part du principe qu'ils sont payé pour ça, mais ça veut pas dire qu'ils y arrivent , pour autant ...
ok mais il y a pas de quoi s'extasier parce que Carrasso a fait 2 arrets contre un promu hein. Moi j'attend de la régularité, de l'influence sur les résultats...
Xavvv a écrit: i- Je rappelle enfin que pour moi il est dans une année charnière qui déterminera la suite de sa carrière
ii- mais je reste persuadé que s'il n'est pas le meilleur
iii- il a tout de même largement sa place pour être titulaire à l'OM.
iv- J'espère qu'il vous le prouvera.
scrouitch a écrit:Xavvv, je te suis dans ton rank de défenseur officiel de Carasso!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 171 invités