Carrasso... :-k

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

Messagepar pbb35 » 05 Aoû 2007, 18:47

deskeur, oui mais encore faut-il qu'ils les réussissent! Une sortie aérienne ratée ça peut coûter un point à l'équipe, sur des ballons pourtant relativement simple à négocier
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 05 Aoû 2007, 18:51

pbb35 a écrit:deskeur, oui mais encore faut-il qu'ils les réussissent! Une sortie aérienne ratée ça peut coûter un point à l'équipe, sur des ballons pourtant relativement simple à négocier

ou une coupe de la ligue
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 05 Aoû 2007, 18:56

pbb35, mouais surement mais c'est pas des occasions de but a chaque fois. Je trouve que c'est un peu un cas particulier ... 80% des occaz c'est des frappes, ou faut etre bon sur ta ligne ... apres la sortie aérienne, c'est un plus, ça annule plus rapidement des occasions adverse, mais c'est pas capital ...

Par exemple, j'ai vu PSG-Sochaux, tout a l'heure avec deux bon gardiens .... ils ont rien eu a faire dans le domaine aérien ... ils étaient solicité sur leur ligne ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2007, 19:59

deskeur, suffit de voir les derniers buts qu'il a pris en amical, il sort puis fait demi-tour
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar chris92300 » 06 Aoû 2007, 01:54

C'est sa spécialité, il avance genre "j'vais la prendre" puis se ravise aussitôt en revenant sur sa ligne...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar depe13 » 06 Aoû 2007, 10:43

Vous avez l'air obsédé par les sorties aériennes, mais dans un match les sorties aériennes, les gardiens en ont tres peu à faire ...

mais c'est la que tu vois la qualité d'un gardien, la capacité à rassurer sa défence !!! FABIEN.......... qu'est ce qu'il était précieux dans ce domaine !!!
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar yankee16 » 06 Aoû 2007, 10:49

depe13 a écrit:mais c'est la que tu vois la qualité d'un gardien, la capacité à rassurer sa défence !!! FABIEN.......... qu'est ce qu'il était précieux dans ce domaine !!!

Va dire ca aux Nantais :mrgreen:
Modifié en dernier par yankee16 le 06 Aoû 2007, 10:52, modifié 1 fois.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 06 Aoû 2007, 10:50

deskeur a écrit:Vous avez l'air obsédé par les sorties aériennes, mais dans un match les sorties aériennes, les gardiens en ont tres peu à faire ...
:roll:

euh ouais les coups de pieds arrêtés c'est quand même une grande partie des buts dans le foot moderne...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 06 Aoû 2007, 11:08

on verra la pour l'instant il s'applique .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar john66 » 06 Aoû 2007, 15:18

J'attend quil confirme. Ca faisait bien longtemps qu'il n'était pas décisif!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 06 Aoû 2007, 15:20

john66, c'est vrai... mais il ne dégage aucune sérénité... Contre Strasbourg, chaque fois que le ballon arrivait je pensais qu'il allait y avoir but... J'arrivais pas à croire à ses parades! :mrgreen:

Je suis quand même d'avis de laisser une chance à Carasse!
Modifié en dernier par Einstein le 06 Aoû 2007, 15:39, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar john66 » 06 Aoû 2007, 15:24

Einstein, au tout début, je voulais qu'il soit le successeur de Barthez, vu ces performances de la saison dernière, j'ai été énormément déçu, où à part peut être le match à Lyon, il n'a fait gagner aucun matchà notre équipe.
Moi aussi j'ai été surpris par ses arrêts!
Si la conccurence le rend décisif, et le fais progresser...alors je dis Oui, il reste!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Aoû 2007, 15:45

Pas de procès en sorcellerie vis-à-vis de Carrasso, dans l'ensemble on apprécie plutôt le bonhomme (niveau mentalité, personnalité), en tous cas perso je ne veux le critiquer que rapport à ses perfs.

Il a été plus que médiocre pendant une partie de la saison passée (pitoyable par moments même, faut pas l'oublier :shock:) et pendant les matches amicaux, mais depuis l'arrivée de Mandanda il semble s'être repris (Sainté, Strasse), donc pour l'instant et sur la base de ses 2 dernières prestations il est normal et légitime qu'il conserve sa place de titulaire. :idea:

Franchement, pour l'avoir critiqué parfois durement (*sur ses perfs et rien d'autre*, cf ma sign), je serais le premier heureux s'il nous sort une saison d'enfer et passe plusieurs palliers, notamment sur le plan psychologique, mais aussi sur les sorties aériennes et son jeu au pied.

Après on a le droit d'y croire ou pas à la "résurrection" (ou la révélation, comme tu veux tu choises :)) de La Carrasse. Perso je demande encore à voir. Mais si on perd le prochain match ce sera pas forcément de sa faute hein, si vs voyez ske j'veux dire au vu de la "prestation" de ses camarades samedi à La Meinau... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 06 Aoû 2007, 16:14

Attendez faut pas tomber dans l'effet inverse non plus, un gardien qui arrete des ballons c'est un peu normal quand meme. On a tellement l'abitude qu'il ne soit pas assez décisif que ça en a étonné plus d'un
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar deskeur » 06 Aoû 2007, 16:23

Pancho11, oui,c'est normal,si on part du principe qu'ils sont payé pour ça, mais ça veut pas dire qu'ils y arrivent , pour autant ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Aoû 2007, 16:29

deskeur a écrit:Pancho11, oui,c'est normal,si on part du principe qu'ils sont payé pour ça, mais ça veut pas dire qu'ils y arrivent , pour autant ...

ok mais il y a pas de quoi s'extasier parce que Carrasso a fait 2 arrets contre un promu hein. Moi j'attend de la régularité, de l'influence sur les résultats...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Xavvv » 06 Aoû 2007, 17:13

Pancho11 a écrit:
deskeur a écrit:Pancho11, oui,c'est normal,si on part du principe qu'ils sont payé pour ça, mais ça veut pas dire qu'ils y arrivent , pour autant ...

ok mais il y a pas de quoi s'extasier parce que Carrasso a fait 2 arrets contre un promu hein. Moi j'attend de la régularité, de l'influence sur les résultats...

Pas de quoi s'exstasier certes... Mais il aura été décisif sur ce match et aura donc ramené 1 point.
Ce n'est qu'un début mais c'est un bon début.

Je rappelle que comme je l'avais dit dans un de mes posts, je vais décortiquer tous les matchs de Carrasso jusqu'à la fin de la saison comme ca on verra ses dégagements ratés et réussi, je vais détailler tous ses arrêts, ses sorties au sol et dans les airs, rien ne m'échapera. Heureusement qu'OMTV repasse les matchs plusieurs fois.

Je mérite le rank de "défenseur officiel et objectif de Carrasso".

Je rappelle enfin que pour moi il est dans une année charnière qui déterminera la suite de sa carrière, mais je reste persuadé que s'il n'est pas le meilleur, il a tout de même largement sa place pour être titulaire à l'OM. J'espère qu'il vous le prouvera.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar scrouitch » 06 Aoû 2007, 17:20

Xavvv, je te suis dans ton rank de défenseur officiel de Carasso!
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Aoû 2007, 17:40

Xavvv a écrit: i- Je rappelle enfin que pour moi il est dans une année charnière qui déterminera la suite de sa carrière
ii- mais je reste persuadé que s'il n'est pas le meilleur
iii- il a tout de même largement sa place pour être titulaire à l'OM.
iv- J'espère qu'il vous le prouvera.

i-> toutafé

ii-> c'est pas moi qui vais te contredire :mrgreen:

iii-> déjà plus discutable, ça reste *totalement* à prouver

iv-> perso j'ai rien contre lui, alors pkoi pas? Mais bon... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar papinade91 » 07 Aoû 2007, 01:03

scrouitch a écrit:Xavvv, je te suis dans ton rank de défenseur officiel de Carasso!

Je vous suis dans votre rank de défenseur officiel de Carasso :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin