Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

04 Aoû 2007, 18:26

papinade91, pareil

le probleme de carasso c'est que c 'est comme bakayoko
il va etre super comme catastrophique
il est pas régulier et il a des lacunes toujours en relance et sorties

la il a fait un chouette match =D>

04 Aoû 2007, 18:26

c'est peut etre l'année déclic pour carrasso finalement 8)

04 Aoû 2007, 18:29

il lui fallait de la concurrence c'est bien ...régularité

04 Aoû 2007, 18:38

bon match de la Carasse, même si ça ne dégage pas la sérénité... mais on n'a l'habitude!

04 Aoû 2007, 19:55

J'ai écoute le match à la radio,et la Carrasse a été très bon à ce qui parait :shock:

La concurrence et le souffle de Mandanda lui fait le plus garnd bien =D>

04 Aoû 2007, 19:59

Qu'il continue comme ça carrasso pour faire taire tout le monde =D>

04 Aoû 2007, 23:44

quand Renteria est arrivé devant lui j'étais certain qu'il la sortirait, sur sa ligne il est trés trés fort, par contre a chaque corner j'avais peur, heureusement qu'on a de bons joueurs de tete.

04 Aoû 2007, 23:49

moi ça n'a rien à voir avec le gardien..j'ai toujours peur sur corner :mrgreen:

04 Aoû 2007, 23:49

Ouai son gros problème c'est les sorties aériennes

05 Aoû 2007, 02:39

chris92300,
Coupet lui il arrive pas à gérer les sorties dans les filets
:arrow:

05 Aoû 2007, 06:20

Carrasso a fait un bon match hier.

Pour moi il est dans la continuité de ce qu'il faisait l'année dernière, et je suis pas convaincu que ce soit la concurrence de Mandanda qui le fasse bien jouer ...
:roll:

05 Aoû 2007, 08:05

squall a écrit:c'est peut etre l'année déclic pour carrasso finalement 8)

Ou l'année des claques... :arrow:

05 Aoû 2007, 08:51

on verra quand il aura a faireface a des joueurs qui savent tirer des coup francs ou des corners.
Sinon hier Ras bon match de sa part

05 Aoû 2007, 09:40

Bon match ?
Il te fait deux arrêts qui te valent 1 pt

05 Aoû 2007, 09:47

Bah Stras a 3 occasions le coup franc et le face à face où Carrasso nous sauve et la tête de Fanchone qui passe à côté. Pour moi (mais j'aime bien Carrasso...) il a fait un très bon match, en plus quand la défense flottait on l'entendait gueuler "regardez le jeu, soyez attentifs..."

05 Aoû 2007, 09:49

O2Mars, +1000 très bon match de Carrasso mais il a pas interet à se relâcher, comme quoi la concurrence d'un vrai gardien capable de lui prendre sa place change tout, le Carrasso d'avant Sainté n'avait rien à voir avec celui d'hier, en espérant que ça continue

05 Aoû 2007, 10:49

pbb35, tu parles des matchs amicaux ... :lol:

Soyons sérieux ... ça vaut rien les matchs amicaux ... dire que Carrasso était nul pour 3 matchs amicaux raté, c'était n'importe quoi ...

Carrasso, c'est certes pas un gardien exceptionnel, mais c'est pas le nul que beaucoup décrivait ces dernieres semaines ...

05 Aoû 2007, 10:56

deskeur, j'ai pas dis que les matchs amicaux valaient quoi que ce soit.
Moi je suis content que Carrasso soit décisif vu que ça rapporte des points à l'OM. Je remarque juste que Carrasso est mieux depuis l'arrivée de Mandanda, même si ça reste à confirmer, et peut-être n'es ce qu'une simple coïncidence mais j'en doute

05 Aoû 2007, 10:57

rasso, c'est certes pas un gardien exceptionnel, mais c'est pas le nul que beaucoup décrivait ces dernieres semaines ...

on verra s'il confirme,pour l'instant il est rassure par rapport a sa defense .
Car au final meme si nous sommes domines a Strasbourg il n'a aps eu beaucoup de chose a faire.(mais il les a bien faites)

05 Aoû 2007, 10:58

Et voila qu'on enléve le merite de carasso au prix de la defense :lol:
Il doit y avoir quelque chose que vous aimé pas chez carasso :-k
Répondre