Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:scrouitch, cache ta joie... UN SEUL bon match de Carrasso en 1 mois de rencontres amicales, on va attendre un peu avant de s'enflammer...
Mais c'est clair que sur ce coup il a gagné le droit à démarrer la saison en titulaire, pourvu que ça dure. La concurrence peut avoir du bon, finalement. En tous cas il était temps...
Pour la suite on va attendre de voir déjà comment ça se passe à Strasbourg avant de décréter que Carrasso est définitivement le gardien qu'il faut à l'OM...
peezee a écrit:scrouitch, cache ta joie... UN SEUL bon match de Carrasso en 1 mois de rencontres amicales, on va attendre un peu avant de s'enflammer...
Mais c'est clair que sur ce coup il a gagné le droit à démarrer la saison en titulaire, pourvu que ça dure. La concurrence peut avoir du bon, finalement. En tous cas il était temps...
Pour la suite on va attendre de voir déjà comment ça se passe à Strasbourg avant de décréter que Carrasso est définitivement le gardien qu'il faut à l'OM...
Betsamee a écrit:Je sais pas mais finalement je m'interroge de plus en plus sur le fait de ne pas instaurer une hierarchie tranchee au niveau des gardiens,
j ai pas souvenir qu une concurence a ce poste ait deja ete benefique,paradoxalement aucun n est a son vrai niveau, le no 1 fini souvent par flancher (gardien sans confiance de ses dirigeants = cata) et le no2 est en surregime pour lui piquer sa place avant de rentrer dans le rang au bout de 3-4 matches
cf MU avec barthez et howard
ou meme l OM qui vire le meilleur gardien du monde (kopke) pour porato qui fini par se faire contester sa place par Trevisan
crikken a écrit:voila qui est fait aprés sa bonne prestation face à sainté, la hiérarchie s'impose d'elle même. l'effet recherché est acquis, cédric est boosté par la concurrence saine avec danda.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 155 invités