22 Mai 2007, 16:33
22 Mai 2007, 16:33
22 Mai 2007, 16:34
22 Mai 2007, 16:40
22 Mai 2007, 16:43
22 Mai 2007, 16:45
22 Mai 2007, 16:46
22 Mai 2007, 16:47
DadooMarle(t) a écrit:Préférer Janot et Itandje à Carrasso .
Carrasso a une super prise de balle (de poids aussi ). Il est explosif. Ce sont là deux qualités que n'a pas Itandje.
22 Mai 2007, 16:48
randoulou a écrit:c'est dommage pour lui d'avoir fait une saison moyenne parce que pendant son interim barthez il a été simplement énorme ! enchainant exploits sur exploits (je me rappelle encore de ce match contre nice qui m'a marqué...)
22 Mai 2007, 16:49
22 Mai 2007, 16:53
22 Mai 2007, 16:58
22 Mai 2007, 17:02
22 Mai 2007, 17:11
Ket@ a écrit:J'ai déjà assez chargé Carasso sur le forum, et je pense qu'il fait parti des 5 moins bons gardiens de Ligue 1 sur la saison.
Je vois pas comment un gardien qui ne sait pas sortir, relancer, gérer une défense, gagner un 1 contre 1, se maintenir à son poids de forme pourrait progresser suffisamment et surtout assez rapidement, pour pouvoir, à terme garder les buts d'un OM ambitieux.
Tout en sachant qu'il est entrainé par un clown.
Même si globalement, les supporters n'y voit pas une priorité, le remplacement de Carasso me semble absolument nécessaire quand on connait l'importance du gardien dans une équipe de foot.
On peut toujours lui prédire une carrière à la Coupet, c'est à dire partant de très bas pour arriver à un bon niveau, mais je pense pas qu'on ait le temps d'attendre si longtemps tout en perdant 10 points par saison...
22 Mai 2007, 17:14
boss a écrit:carasso a sa place en ........
-n°2!!
Il est trop juste,relance mal,et sur les cps de pieds aretes c'est une catastrophe,il ne sait pas ou se placer!
Certes,sur sa ligne il a de bons reflexes mais il ne nous fera jamais gagner 1 match a lui tout seul.
22 Mai 2007, 17:18
Dmitry a écrit:Ket@ a écrit:J'ai déjà assez chargé Carasso sur le forum, et je pense qu'il fait parti des 5 moins bons gardiens de Ligue 1 sur la saison.
Je vois pas comment un gardien qui ne sait pas sortir, relancer, gérer une défense, gagner un 1 contre 1, se maintenir à son poids de forme pourrait progresser suffisamment et surtout assez rapidement, pour pouvoir, à terme garder les buts d'un OM ambitieux.
Même si globalement, les supporters n'y voit pas une priorité, le remplacement de Carasso me semble absolument nécessaire quand on connait l'importance du gardien dans une équipe de foot.
On peut toujours lui prédire une carrière à la Coupet, c'est à dire partant de très bas pour arriver à un bon niveau, mais je pense pas qu'on ait le temps d'attendre si longtemps tout en perdant 10 points par saison...
Fabien Cool*
Olivier Sorin*
Ulrich Ramé
Yohann Pelé
Charles Itandje
Tony Sylva
Remy Riou
Gregory Coupet
Cedric Carasso
Fabio Roma
Gennaro Bracigliano*
Damien Gregorini*
Tony Heurtebis
Hugo Lloris
Mickael Landreau
Simon Pouplin
Jeremy Janot
Patrick Regnault*
Stephane Trevisan*
Teddy Richert
Nicolas Douchez
Ronan Le Crom
Nicolas Penneteau
Voilà les gardiens des 20 clubs de L1 (Auxerre, Nancy et Sedan ont en deux car ils ont réalisé un nombre de match équivalent) ......
On a donc 23 gardiens ........ il en faut 18 meilleurs que Carrasso dans le tas
22 Mai 2007, 17:24
Ket@ a écrit:Dmitry a écrit:Ket@ a écrit:J'ai déjà assez chargé Carasso sur le forum, et je pense qu'il fait parti des 5 moins bons gardiens de Ligue 1 sur la saison.
Fabien Cool*
Olivier Sorin*
Ulrich Ramé
Yohann Pelé
Charles Itandje
Tony Sylva
Remy Riou
Gregory Coupet
Cedric Carasso
Fabio Roma
Gennaro Bracigliano*
Damien Gregorini*
Tony Heurtebis
Hugo Lloris
Mickael Landreau
Simon Pouplin
Jeremy Janot
Patrick Regnault*
Stephane Trevisan*
Teddy Richert
Nicolas Douchez
Ronan Le Crom
Nicolas Penneteau
Voilà les gardiens des 20 clubs de L1 (Auxerre, Nancy et Sedan ont en deux car ils ont réalisé un nombre de match équivalent) ......
Disons que j'ai pas pensé au cas des remplacants, mais y'en a effectivement une quinzaine d'un niveau supérieur.
Je suis gentil je te met les pires en gras.
22 Mai 2007, 17:26
Dmitry a écrit:Ket@ a écrit:Dmitry a écrit:Ket@ a écrit:J'ai déjà assez chargé Carasso sur le forum, et je pense qu'il fait parti des 5 moins bons gardiens de Ligue 1 sur la saison.
Fabien Cool*
Olivier Sorin*
Ulrich Ramé
Yohann Pelé
Charles Itandje
Tony Sylva
Remy Riou
Gregory Coupet
Cedric Carasso
Fabio Roma
Gennaro Bracigliano*
Damien Gregorini*
Tony Heurtebis
Hugo Lloris
Mickael Landreau
Simon Pouplin
Jeremy Janot
Patrick Regnault*
Stephane Trevisan*
Teddy Richert
Nicolas Douchez
Ronan Le Crom
Nicolas Penneteau
Disons que j'ai pas pensé au cas des remplacants, mais y'en a effectivement une quinzaine d'un niveau supérieur.
Je suis gentil je te met les pires en gras.
Qules remplaçants ????
A Auxerre, Nancy et Sedan les deux gardiens ont joué quasiment le même nombre de matchs, donc il convient de les ajouter ....... y a pas 40 gardiens dans la liste mais 23 !!!!!
Donc sors les 15 meilleurs que Carrasso