Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

22 Mai 2007, 16:33

Carasso en ligue des champions, ca ne pourra pas être pire que la période Porato / Trévisan

22 Mai 2007, 16:33

cest la question

22 Mai 2007, 16:34

fred2406, non là franchement il n'y a rien à dire, tu es vraiment trop fort. Tu dois être le fils ou le petit fils de Georges Marchet pour être autant de mauvaise foi :mrgreen: .

Vus les arrêts que Carrass' est capable de sortir sur sa ligne, il est explosif. Mais trouver qu'Itandje est un bon gardien montre que tu as un goût très sûr en ce qui concerne ce poste :mrgreen: .

22 Mai 2007, 16:40

c'est dommage pour lui d'avoir fait une saison moyenne parce que pendant son interim barthez il a été simplement énorme ! enchainant exploits sur exploits (je me rappelle encore de ce match contre nice qui m'a marqué...)

22 Mai 2007, 16:43

randoulou, c'est bien pour ca qu'aujourdhui je suis un degoutte de ce goal! il etait bien meilleur quand il devait faire ses preuves!

DadooMarle(t), non je ne suis pas le fils de marchet! desole de te decevoir! et point de vue foot, je pense en connaitre un minimum! :wink:

22 Mai 2007, 16:45

fred2406, oui mais point de vue gardien, le fait que tu trouves Itandje meilleur que Carrasso me laisse perplexe

22 Mai 2007, 16:46

le gros problème de carrasso,c'est qu'il n'ose pas bouger de sa ligne et le peu de fois ou il l'a fait #-o #-o
ses sorties sont souvent a contre temps
pas de grande équipe sans grand gardien
le russe est actuellement le meilleur d'europe,ou lloris pour l'avenir =D>

22 Mai 2007, 16:47

DadooMarle(t) a écrit:Préférer Janot et Itandje à Carrasso :shock: .
Carrasso a une super prise de balle (de poids aussi :mrgreen: ). Il est explosif. Ce sont là deux qualités que n'a pas Itandje.

Alors faudrait peut-être qu'il s'en serve de sa super prise de balle ... sur les sorties aériennes par exemple :mrgreen:

22 Mai 2007, 16:48

DadooMarle(t), alors reste perplexe.. tu es peut etre le pere cache de carasso pour autant le defendre!! :mrgreen:
itandje etait un ex parmis d'autre! maintenant on verra bien l'année prochaine qui avait raison! et serieux j'espere me tromper mais pour le moment, j'ai peur!!

randoulou a écrit:c'est dommage pour lui d'avoir fait une saison moyenne parce que pendant son interim barthez il a été simplement énorme ! enchainant exploits sur exploits (je me rappelle encore de ce match contre nice qui m'a marqué...)

Moi c'est plutot le match à Nice de cette saison qui m'a marqué. :?

J'ai déjà assez chargé Carasso sur le forum, et je pense qu'il fait parti des 5 moins bons gardiens de Ligue 1 sur la saison.

Je vois pas comment un gardien qui ne sait pas sortir, relancer, gérer une défense, gagner un 1 contre 1, se maintenir à son poids de forme pourrait progresser suffisamment et surtout assez rapidement, pour pouvoir, à terme garder les buts d'un OM ambitieux.

Tout en sachant qu'il est entrainé par un clown.

Même si globalement, les supporters n'y voit pas une priorité, le remplacement de Carasso me semble absolument nécessaire quand on connait l'importance du gardien dans une équipe de foot.

On peut toujours lui prédire une carrière à la Coupet, c'est à dire partant de très bas pour arriver à un bon niveau, mais je pense pas qu'on ait le temps d'attendre si longtemps tout en perdant 10 points par saison...

Thorgal, ça c'est son point faible les sorties aériennes... mais ça pourrait s'arranger. 8)

22 Mai 2007, 16:49

Thorgal, non mais c'etait une blague! deja les balles il les bloquent pas, il les relance du point!

22 Mai 2007, 16:53

Ket@, +100000.

22 Mai 2007, 16:58

En même temps qui pour le remplacer ou alors qui pour la Concurrence ?

22 Mai 2007, 17:02

C'est un bon gardien de L1. Insuffisant pour la ligue des champions. Dans les matchs trés difficile il est moyen. Lors de la finale en CDF, il a un péno qu'il veut bloquer au lieu simplement de le repousser, il dégage un tir sur sa barre et une relance directement en touche. Moyen pour un finale...

22 Mai 2007, 17:11

Ket@ a écrit:J'ai déjà assez chargé Carasso sur le forum, et je pense qu'il fait parti des 5 moins bons gardiens de Ligue 1 sur la saison.

Je vois pas comment un gardien qui ne sait pas sortir, relancer, gérer une défense, gagner un 1 contre 1, se maintenir à son poids de forme pourrait progresser suffisamment et surtout assez rapidement, pour pouvoir, à terme garder les buts d'un OM ambitieux.

Même si globalement, les supporters n'y voit pas une priorité, le remplacement de Carasso me semble absolument nécessaire quand on connait l'importance du gardien dans une équipe de foot.

On peut toujours lui prédire une carrière à la Coupet, c'est à dire partant de très bas pour arriver à un bon niveau, mais je pense pas qu'on ait le temps d'attendre si longtemps tout en perdant 10 points par saison...

Fabien Cool*
Olivier Sorin*
Ulrich Ramé
Yohann Pelé
Charles Itandje
Tony Sylva
Remy Riou
Gregory Coupet
Cedric Carasso
Fabio Roma
Gennaro Bracigliano*
Damien Gregorini*
Tony Heurtebis
Hugo Lloris
Mickael Landreau
Simon Pouplin
Jeremy Janot
Patrick Regnault*
Stephane Trevisan*
Teddy Richert
Nicolas Douchez
Ronan Le Crom
Nicolas Penneteau

Voilà les gardiens des 20 clubs de L1 (Auxerre, Nancy et Sedan ont en deux car ils ont réalisé un nombre de match équivalent) ......
On a donc 23 gardiens ........ il en faut 18 meilleurs que Carrasso dans le tas #-o

Bon Carrasso n'est pas le meilleur gardien de L1, parce que Coupet, Landreau et Janot sont au dessus ......
Après, il en est à une saison et demi et s'il y a lieu de le comparer, autant le faire avec Pelé et Lloris ........ et de ce côté, on ne peut pas plus juger que celà parce que Cedric est nettement plus exposé médiatiquement que les deux autres !!!!

Carasso a des qualités indéniables et deux gros points noirs a améliorer : Son jeu aérien et son jeu au pied ......
Sinon, sur la ligne c'est un gardien qui réalise souvent de très belles choses et ses relances à la main sont plus que correctes 8)
Concernant les un contre un, il en a gagné aussi des duels mais il en a perdu, mais ça c'est le lot de beaucoup de gardiens :mrgreen:

Donc, vous voulez remplacer Carasso ok, mais par qui ?????
Pelé ou Lloris ça apportera quelque chose de plus ???? :roll:

22 Mai 2007, 17:14

boss a écrit:carasso a sa place en ........
-n°2!!
Il est trop juste,relance mal,et sur les cps de pieds aretes c'est une catastrophe,il ne sait pas ou se placer!
Certes,sur sa ligne il a de bons reflexes mais il ne nous fera jamais gagner 1 match a lui tout seul.

t'as raison.. d'ailleurs Buffon aurait été aperçu sur la plage du prado...

ca sert à quoi de prendre des jeunes si c'est pour le sjeter au bout d'une saison.. carasso a fait plutot une bone première saisopn pour un mec sans expérience dans un contaxte difficile avec eds objectifs ambitieux.. A la rigueur, il vaudrait mieux recruter un vieux gardien comme doublure, avec un peu plu sd'expérience que hamel...

La question de spinosi n'est pas vraiment d'actualité, il fait partie du staff et je pense pas qu'il dégage car à ce compte, anigo dégagerait avec. Or ca ne semble pas parti comme ça et pour une fois qu'on a les mêmes dirigeants sur 3 saisons, c'est pas un mal (et bizarrement on a des résultats)

De toutes façons, concernant la LdC, l'objectif ser ala 3ème place, sauf si on a la chance d'être dans une poule en carton..

22 Mai 2007, 17:18

Dmitry a écrit:
Ket@ a écrit:J'ai déjà assez chargé Carasso sur le forum, et je pense qu'il fait parti des 5 moins bons gardiens de Ligue 1 sur la saison.

Fabien Cool*
Olivier Sorin*
Ulrich Ramé
Yohann Pelé
Charles Itandje
Tony Sylva
Remy Riou
Gregory Coupet
Cedric Carasso
Fabio Roma
Gennaro Bracigliano*
Damien Gregorini*
Tony Heurtebis
Hugo Lloris
Mickael Landreau
Simon Pouplin
Jeremy Janot
Patrick Regnault*
Stephane Trevisan*
Teddy Richert
Nicolas Douchez
Ronan Le Crom
Nicolas Penneteau

Voilà les gardiens des 20 clubs de L1 (Auxerre, Nancy et Sedan ont en deux car ils ont réalisé un nombre de match équivalent) ......
On a donc 23 gardiens ........ il en faut 18 meilleurs que Carrasso dans le tas #-o

Disons que j'ai pas pensé au cas des remplacants, mais y'en a effectivement une quinzaine d'un niveau supérieur.
Je suis gentil je te met les pires en gras.

22 Mai 2007, 17:24

Ket@ a écrit:
Dmitry a écrit:

Fabien Cool*
Olivier Sorin*
Ulrich Ramé
Yohann Pelé
Charles Itandje
Tony Sylva
Remy Riou
Gregory Coupet
Cedric Carasso
Fabio Roma
Gennaro Bracigliano*
Damien Gregorini*
Tony Heurtebis
Hugo Lloris
Mickael Landreau
Simon Pouplin
Jeremy Janot
Patrick Regnault*
Stephane Trevisan*
Teddy Richert
Nicolas Douchez
Ronan Le Crom
Nicolas Penneteau

Disons que j'ai pas pensé au cas des remplacants, mais y'en a effectivement une quinzaine d'un niveau supérieur.

Qules remplaçants ????
A Auxerre, Nancy et Sedan les deux gardiens ont joué quasiment le même nombre de matchs, donc il convient de les ajouter ....... y a pas 40 gardiens dans la liste mais 23 !!!!!

Donc sors les 15 meilleurs que Carrasso :mrgreen:

22 Mai 2007, 17:26

Dmitry a écrit:
Ket@ a écrit:
Dmitry a écrit:

Fabien Cool*

Olivier Sorin*
Ulrich Ramé
Yohann Pelé
Charles Itandje
Tony Sylva
Remy Riou
Gregory Coupet
Cedric Carasso
Fabio Roma
Gennaro Bracigliano*
Damien Gregorini*
Tony Heurtebis
Hugo Lloris
Mickael Landreau
Simon Pouplin
Jeremy Janot
Patrick Regnault*
Stephane Trevisan*
Teddy Richert
Nicolas Douchez
Ronan Le Crom
Nicolas Penneteau

Qules remplaçants ????
A Auxerre, Nancy et Sedan les deux gardiens ont joué quasiment le même nombre de matchs, donc il convient de les ajouter ....... y a pas 40 gardiens dans la liste mais 23 !!!!!

Donc sors les 15 meilleurs que Carrasso :mrgreen:

Chiche.

Cool a arreté. Bracigliano a été blessé toute la saison. Heurtebis a été moyen et Barthez n'est pas dans ta liste alors qu'il a quand même sur six mois, été meilleur que Carasso.
Répondre