Carrasso... :-k

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

Messagepar Rocca » 26 Juil 2007, 10:49

pour moi non

carasso c'est pas que les cagades on l'a deja dit

c'est un ensemble alors mandanda mieux je ne sais pas pour l'OM

mais Carasso devra quitter ce poste de titulaire si on veut etre vraiment competitif

si c'est pas cette année......
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Aureck » 26 Juil 2007, 10:51

magic_chris a écrit:
Aureck a écrit:
fred2406 a écrit:Dragan, grave on met mandanda titulaire et on fout carasso sur le banc!
il avait qu'a progresser! il avait un an pour le faire et plus de 40 matchs! et pourtant il etait tjs aussi mauvais sur ces lacunes!
il ne progressera plus ce garcon! la chance doit passer à un autre!! :wink:

la carasse dans n'importe quel autre club il serait tres tres bon, et on baverait dessus

la faute a la pression, mais ca c'est a lui de la gerer, et la faute a Spinosi, la dessus ya pas a chier. Je prédis que Mandanda aura le meme parcours que carasso, comme porato trevisan et gregorini ont eu :roll:

Enfin dans les gardiens que tu cites aucun n'avait le niveau pour jouer à l'OM sauf peut être Porato si il n'était pas parti en vrille.

est ce que Mandanda a le niveau pour jouer a l'OM ? c'est pas une valeur sure non plus ce mec
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 26 Juil 2007, 10:52

deskeur, richert pas d'un meilleur niveau :lol:

Tu as vu la saison de ramé, de douchez et de janot ?

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux escuse moi :lol: :lol:

Pour lloris c'est encore un jeune gardien dans l'euphorie, il a fait une très bonne saison, bien meilleur que carasso, mais faut encore attendre pour savoir si c'est un bon gardien.
bakanald0

Messagepar superolive » 26 Juil 2007, 10:54

bakanald0, Richert oui , par contre Janot faudrai le juger sur une saison complète , on ne regarde pas assez de matchs des verts :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 26 Juil 2007, 10:56

superolive, toi peut etre mais janot je te confirme il dechire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar magic_chris » 26 Juil 2007, 10:57

Janot c'est la classe ama, et Aureck, pas de certitudes pour Mandanda par contre pour Carrasso j'en ai :mrgreen: donc voilà, autant savoir si on a un gardien d'envergure ou pas.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 26 Juil 2007, 10:58

Rocca, il déchire sur une saison complète ? ben écoutes je sais pas mais je me dis que si c'était le cas , vu la bonne attaque des verts ils auraient du finir mieux aux classement final ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bakanald0 » 26 Juil 2007, 10:58

superolive, moi je les regarde je peux te dire que c'est énorme, ca se discute meme pas, pareil pour ramé qui depuis deux saisons est de nouveau impérial, et pour douchez, toulouse lui doit énormément.
bakanald0

Messagepar deskeur » 26 Juil 2007, 10:59

bakanald0,
-Richert est surcoté, premiere bonne saison a 32 ans, il aura mis le temps, trop incertain ...

-Janot, le pois sauteur, non merci. Spectaculaire mais pas efficace a mon gout.

-Ramé, bonne saison, cette année moins bonne l'année derniere, trop incertain. Qu'aurait il donné cette année? bonne ou mauvaise saison?

-Douchez, peut etre? mais serait il vraiment meilleur que Carrasso en jouant à l'OM?

-Lloris bon potentiel mais trop jeune, pour avoir la responsabilité des buts de l'OM ...
Modifié en dernier par deskeur le 26 Juil 2007, 11:01, modifié 2 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 26 Juil 2007, 10:59

Ramé c'est aussi l'expérience
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 26 Juil 2007, 11:07

[quote]Janot c'est la classe[/info]

Le gars surcoté par excellence :P
Sayé il saute comme un chat pour des balles tres faciles ça en fait un gardien magnifique.

Les gardiens superieur à carasso en L1 :arrow: Landreau, Coupet et Rame.

Tout le reste c'est equivalent avec son lot de bourde.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 26 Juil 2007, 11:08

deskeur a écrit:bakanald0,
-Richert est surcoté, premiere bonne saison a 32 ans, il aura mis le temps, trop incertain ...

-Janot, le pois sauteur, non merci. Spectaculaire mais pas efficace a mon gout.

-Ramé, bonne saison, cette année moins bonne l'année derniere, trop incertain. Qu'aurait il donné cette année? bonne ou mauvaise saison?

-Douchez, peut etre? mais serait il vraiment meilleur que Carrasso en jouant à l'OM?

-Lloris bon potentiel mais trop jeune, pour avoir la responsabilité des buts de l'OM ...

Oh my god, j'ai trouvé un beau spécimen la,
et ca se dit regarder la l1 ...

Richert est énorme depuis plusieurs saisons, on le découvre maintenant car le temps que les caméras arrivent a sochaux il faut dix ans.

Ramé ca fait 2 saisons qu'il est de nouveau énorme, dire qu'il a fait une mauvaise année l'année dernière, c'est vraiment qu'on a vu aucuns matchs de l1, s'ils ont été en ldc, c'est en grande partie grace a ramé.

Quand a roma, peut etre qu'il a baissé de niveau mais il est toujours la et très bon, et quand on voit ce qu'il faisait il y a de ca meme pas 3 ans ... ca reste du high level. Pour janot, sans lui, je serai pas ou serait l'asse, il a du sauvé un nombre incalculable de but, c'est vraiment un énorme gardien.

Donc ca fait bien 9 gardien, je te laisse le doute sur lloris, qui sont largement supérieur a carasso, et quand on voit derriere les pouplins, riou, lloris, mandana qui poussent, franchement carasso titulaire a l'om, faut soit qu'il se sorte les doigts du cul soit qu'il dégage, le staff n'a pas de la merde dans les yeux a ce points.
bakanald0

Messagepar Asuko » 26 Juil 2007, 11:14

timac77 a écrit:Les gardiens superieur à carasso en L1 :arrow: Landreau, Coupet et Rame.

Tout le reste c'est equivalent avec son lot de bourde.

oui on peut etre sur que seuls ces 3 gardiens tiendraient la route à l'om

les pelé ou autres lloris ca serait loin d'etre du sur (comme mandanda d'ailleurs)

c'est d'ailleurs dommage qu'on ai pas chopé landreau en fin de contrat l'année derniere plutot que de faire confiance a carasso
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 26 Juil 2007, 11:32

deskeur a écrit:
Max216 a écrit:
Vassili a écrit:Carasso est un bouc emissaire.

Il va y avoir des retournements de vestes incroyables à son sujet...
Et bon si j'ai tord, y'a toujours Madanmachin que tout le monde trouve bon sans l'avoir vu jouer :roll:

+1

je ne sais plus comment ça a commencé mais certains qui ne l'aiment pas (c'est leur droit) en ont fait un refrain et le bourrage de crane fait que plusieurs jeunots finissent par s'en persuader.

Aujourd'hui, j'ai revu OL-OM et il était parfait notamment sur les coup francs de Juninho.

A force d'en parler, le garçon va peut être finir par perdre sa confiance et donner raison à ses détracteurs.

Ceci dit, je ne vois pas d'autre scénario vu la force du Lynchage actuel.

Je vous rejoint les gars. 8)

Je trouve étonnant les critiques qu'il essuie, juste pour des matchs amicaux, et seulement depuis 3 semaines ...

Tout le monde s'accordait a dire que c'était un gardien plutot bon, maintenant c'est devenu le gardien le plus nul de la L1 !

Les matchs amicaux, je m'en tape, j'attends de voir le championnat ... si vraiment il est pas bon ... il sera toujours temps d'aviser ... en attendant, je fais confiance à Carrasso 8)

ca date d'il ya plus de 3 semaines :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
o30
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 26 Juil 2007, 11:40

, franchement carasso titulaire a l'om, faut soit qu'il se sorte les doigts du cul soit qu'il dégage, le staff n'a pas de la merde dans les yeux a ce points.

ah ok!! c'est pour ca que carasso a du mal avec les relances à la main. c'est parce qu'il a les doigts dans le cul... :mrgreen: et bien qu'il les laisse là ou il sont mais qu'il aille sur le banc.. j'ai vraiment aucune confiance en ce mec!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 26 Juil 2007, 11:52

je trouve cette campagne anti-carrasso ridicule la ligue 1 n a pas encore commencè que vous étes tous a lui tombè dessus attendons le dèbut du championnats et on verra si au mois d aout il nous fait gagnè deux trois points grace a des arrets dècisifs vous allez tous vous bran..... sur lui alors arretè 5 mn . Laissons lui jusqu a la fin du mois d aout et on verra bien non . :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TMIGER » 26 Juil 2007, 11:56

il n'y a pas de campagne contre carrasso, l'an dernier tout le monde était unanime pour dire que carrasso n'était pas le gardien souhaité pour un club aux prétentions de l'om, pour ma part il cirerai le banc, mais je n'accorde aucun crédit positif ou négatif à mandanda, cela dit ce ne peut pas être pire, on a pu le voir encore hier soir
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 26 Juil 2007, 12:15

marcos011, en un an tu n'as pas eu le tps de voir ce qu'il valait???
pourtant c'est pas faute de passer des matchs sur canal+... :wink:

il a eu sa chance pendant un an pour confirmer le bien qu'on pensait de lui! et au final il a éte decevant! alors il faut attendre combien de tps pour comprendre qu'il nous faut autre chose q'un rigolo qui se prend encore un but à la c.. contre salonique parce qu'il sait tjs pas sortir??? :twisted:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 26 Juil 2007, 12:20

si on a pris Mandanda c'est surtout dû à la déception Carrasso je suis désolé mais les bourdes l'année passée

- Relance dans l'axe pas plus tard qu'en fin de championnat ( Monaco)
- Ses sorties aériennes
- Son manque d'assurance dans ces sorties aériennes

C'est bizarre mais il a du talent ...et pourtant quand il y a un face à face et que je vois Carrasso sortir je dis but .... il nous donne plus ce sentiment de confiance .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jeanfred » 26 Juil 2007, 12:45

Metiss-ino, tu as oublie aussi son cote decisif neant dans les 1 contre 1.il n'est pas non plus patron de sa defense, tu l'entends jamais parler! ect....
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin