Carrasso... :-k

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

Messagepar fanatic » 25 Juil 2007, 22:02

:shock:
De pire en pire ! :mrgreen:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Juil 2007, 22:55

di-mama a écrit:il faut lui faire confiance jusqu'a la fin de la saison

et faire jouer mandanda pour la coupe de la ligue et la coupe de france.. :wink:

faut faire jouer le meilleur c'est tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Max216 » 26 Juil 2007, 01:51

Vassili a écrit:Carasso est un bouc emissaire.

Il va y avoir des retournements de vestes incroyables à son sujet...
Et bon si j'ai tord, y'a toujours Madanmachin que tout le monde trouve bon sans l'avoir vu jouer :roll:

+1

je ne sais plus comment ça a commencé mais certains qui ne l'aiment pas (c'est leur droit) en ont fait un refrain et le bourrage de crane fait que plusieurs jeunots finissent par s'en persuader.

Aujourd'hui, j'ai revu OL-OM et il était parfait notamment sur les coup francs de Juninho.

A force d'en parler, le garçon va peut être finir par perdre sa confiance et donner raison à ses détracteurs.

Ceci dit, je ne vois pas d'autre scénario vu la force du Lynchage actuel.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 26 Juil 2007, 02:18

Max216, totalement d'accord avec toi!
Le gars il finit 2eme du championnat en étant titulaire (pas que grace à lui mais il était quand meme le goal titulaire et depuis 99 l'om n'a pas fait mieu que 2eme)
Apres Barthez, je pense qu'il a fait une bonne saison.
Quelques bourdes? C'est vrai mais meme Barthez en a fait quelques une, sans que cela nuit à sa qualité.
On peut dire ce que l'on veut de Carasso qui a finit 2eme du dernier championnat. Je ne pense pas qu'en le remplacant nous deviendrons obligatoirement champion.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Juil 2007, 05:52

Moi j'aime pas Carrasso parce qu'il est mauvais aux pieds, ils sort n'importe comment, et il est pas assez décisif, aprés je veux bien reconnaitre que je suis plus sévère avec lui qu'avec un autre.

Les bourdes j'en ai rien à foutre tous les gardiens en font, c'est son manque de progrés et son niveau général qui me gave.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar scrouitch » 26 Juil 2007, 05:59

moi je crois toujours en cédric, mais l'année dernière, au lieu de taper sur la défense on a tapé sur carasso
comme zubar qu'on a démoli en fin de saison

sur ces deux joueurs, je prévois des beaux retournements de veste
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Juil 2007, 06:00

ouais enfin vu les matchs amicaux Carrasso il a les memes lacunes, des lacunes qui sont génantes vu les ambitions de L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Tahiice » 26 Juil 2007, 06:00

Pancho11 a écrit:Moi j'aime pas Carrasso parce qu'il est mauvais aux pieds, ils sort n'importe comment, et il est pas assez décisif, aprés je veux bien reconnaitre que je suis plus sévère avec lui qu'avec un autre.

Les bourdes j'en ai rien à foutre tous les gardiens en font, c'est son manque de progrés et son niveau général qui me gave.

Je te suis et je rajoute même qu'il est spécialement mauvais dans les sorties aériennes!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 26 Juil 2007, 06:16

il est ptêt pas au même niveau que barthez, mais il est loin d'être mauvais, quand même faut pas tout lui mettre sur la gueule à chaque but
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 26 Juil 2007, 06:29

scrouitch a écrit:il est ptêt pas au même niveau que barthez, mais il est loin d'être mauvais, quand même faut pas tout lui mettre sur la gueule à chaque but

Ben on a bien essayé de lui mettre dans les pieds, mais bon! :?

:mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar manoue » 26 Juil 2007, 07:43

pourvu que emon et le courage de mettre carsso sur le banc!
http://dalidaville.miniville.fr/
http://megalopolis.free.fr/minivillesit ... in=manoue1
+de 400 clics par jour avec ce lien (n'oublier pas ma ville en dessous )
manoue
Newbie

Messagepar superolive » 26 Juil 2007, 09:17

Pancho11 a écrit:Les bourdes j'en ai rien à foutre tous les gardiens en font, c'est son manque de progrés et son niveau général qui me gave.

+ 1000
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 26 Juil 2007, 09:53

Max216 a écrit:

Et bon si j'ai tord, y'a toujours Madanmachin que tout le monde trouve bon sans l'avoir vu jouer :roll:

+1

je ne sais plus comment ça a commencé mais certains qui ne l'aiment pas (c'est leur droit) en ont fait un refrain et le bourrage de crane fait que plusieurs jeunots finissent par s'en persuader.

Aujourd'hui, j'ai revu OL-OM et il était parfait notamment sur les coup francs de Juninho.

A force d'en parler, le garçon va peut être finir par perdre sa confiance et donner raison à ses détracteurs.

Ok tu cites un match super, mais enfin tu dois pas te rappeler du nombre incalculable de sorties râtées, et de dégagement au pied pour personne, moi j'en ai ras le cul, l'OM n'est pas un club ou tu as le temps de faire progresser tranquillement un joueur, là il stagne voire même il régresse.

Un gardien ça doit inspirer la sérénité, là on serre tous les fesses sur corner et CF, ça fait chier.

Ses matchs amicaux sont moyens, alors Mandanda est peut être pas meilleur que lui mais ça vaut le coup d'essayer.

Juste un exemple, en finale de CdF contre Sochaux avec Barthez (et pourtant je suis loin d'être fan) jamais on prend ces deux buts de merde.
Modifié en dernier par magic_chris le 26 Juil 2007, 10:11, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 26 Juil 2007, 09:55

Idem j'essaierais le plus rapidement possible Mandanda sur un match entier...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 26 Juil 2007, 10:14

Dragan, grave on met mandanda titulaire et on fout carasso sur le banc!
il avait qu'a progresser! il avait un an pour le faire et plus de 40 matchs! et pourtant il etait tjs aussi mauvais sur ces lacunes!
il ne progressera plus ce garcon! la chance doit passer à un autre!! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 26 Juil 2007, 10:29

Max216 a écrit:

+1

Je vous rejoint les gars. 8)

Je trouve étonnant les critiques qu'il essuie, juste pour des matchs amicaux, et seulement depuis 3 semaines ...

Tout le monde s'accordait a dire que c'était un gardien plutot bon, maintenant c'est devenu le gardien le plus nul de la L1 !

Les matchs amicaux, je m'en tape, j'attends de voir le championnat ... si vraiment il est pas bon ... il sera toujours temps d'aviser ... en attendant, je fais confiance à Carrasso 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 26 Juil 2007, 10:30

fred2406 a écrit:Dragan, grave on met mandanda titulaire et on fout carasso sur le banc!
il avait qu'a progresser! il avait un an pour le faire et plus de 40 matchs! et pourtant il etait tjs aussi mauvais sur ces lacunes!

la carasse dans n'importe quel autre club il serait tres tres bon, et on baverait dessus

la faute a la pression, mais ca c'est a lui de la gerer, et la faute a Spinosi, la dessus ya pas a chier. Je prédis que Mandanda aura le meme parcours que carasso, comme porato trevisan et gregorini ont eu :roll:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 26 Juil 2007, 10:43

deskeur a écrit:Tout le monde s'accordait a dire que c'était un gardien plutot bon, maintenant c'est devenu le gardien le plus nul de la L1 !

Franchement, il est pas nul, mais c'est l'un des moins bon de la l1 oui ...

Coupet, janot, landreau, roma, ramé, sylva, pele, richert, douchez, lloris lui sont largement au dessus, soit 10 clubs sur 20, après il y en a 3 - 4 que je ne connais pas, nottament ceux qui montent en l1,

carasso se bat au niveau des :

sorin, plante, runye, riou, pouplin, grondin,

quoique riou a quand meme montré de très belles choses, et si runye revient bien ca sera d'un meilleur niveau. Bref pour un club comme l'om, qui a toujours eu en plus de très fort gardien, pour le coup etre incapable de débaucher une pointure avec le reservoir de gardien que l'on a en france c'est grave, enfin c'est désormais chose faite avec mandana qui est un bon espoir et j'espère une future pointure.
bakanald0

Messagepar deskeur » 26 Juil 2007, 10:45

bakanald0, pour moi seul Coupet, Landreau, ou Pelé pourrait le remplacer poste pour poste chez nous et serait meilleur ...

Tout le reste c'est du même niveau, voir moins bon, et ça fait autant de boulette que Carrasso sur une saison ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 26 Juil 2007, 10:48

Aureck a écrit:
fred2406 a écrit:Dragan, grave on met mandanda titulaire et on fout carasso sur le banc!

la carasse dans n'importe quel autre club il serait tres tres bon, et on baverait dessus

la faute a la pression, mais ca c'est a lui de la gerer, et la faute a Spinosi, la dessus ya pas a chier. Je prédis que Mandanda aura le meme parcours que carasso, comme porato trevisan et gregorini ont eu :roll:

Enfin dans les gardiens que tu cites aucun n'avait le niveau pour jouer à l'OM sauf peut être Porato si il n'était pas parti en vrille.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin