Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Carasso est un bouc emissaire.
Il va y avoir des retournements de vestes incroyables à son sujet...
Et bon si j'ai tord, y'a toujours Madanmachin que tout le monde trouve bon sans l'avoir vu jouer
Pancho11 a écrit:Moi j'aime pas Carrasso parce qu'il est mauvais aux pieds, ils sort n'importe comment, et il est pas assez décisif, aprés je veux bien reconnaitre que je suis plus sévère avec lui qu'avec un autre.
Les bourdes j'en ai rien à foutre tous les gardiens en font, c'est son manque de progrés et son niveau général qui me gave.
scrouitch a écrit:il est ptêt pas au même niveau que barthez, mais il est loin d'être mauvais, quand même faut pas tout lui mettre sur la gueule à chaque but
Pancho11 a écrit:Les bourdes j'en ai rien à foutre tous les gardiens en font, c'est son manque de progrés et son niveau général qui me gave.
Max216 a écrit:Vassili a écrit:Carasso est un bouc emissaire.
Et bon si j'ai tord, y'a toujours Madanmachin que tout le monde trouve bon sans l'avoir vu jouer
+1
je ne sais plus comment ça a commencé mais certains qui ne l'aiment pas (c'est leur droit) en ont fait un refrain et le bourrage de crane fait que plusieurs jeunots finissent par s'en persuader.
Aujourd'hui, j'ai revu OL-OM et il était parfait notamment sur les coup francs de Juninho.
A force d'en parler, le garçon va peut être finir par perdre sa confiance et donner raison à ses détracteurs.
Ceci dit, je ne vois pas d'autre scénario vu la force du Lynchage actuel.
Max216 a écrit:Vassili a écrit:Carasso est un bouc emissaire.
+1
je ne sais plus comment ça a commencé mais certains qui ne l'aiment pas (c'est leur droit) en ont fait un refrain et le bourrage de crane fait que plusieurs jeunots finissent par s'en persuader.
Aujourd'hui, j'ai revu OL-OM et il était parfait notamment sur les coup francs de Juninho.
A force d'en parler, le garçon va peut être finir par perdre sa confiance et donner raison à ses détracteurs.
Ceci dit, je ne vois pas d'autre scénario vu la force du Lynchage actuel.
fred2406 a écrit:Dragan, grave on met mandanda titulaire et on fout carasso sur le banc!
il avait qu'a progresser! il avait un an pour le faire et plus de 40 matchs! et pourtant il etait tjs aussi mauvais sur ces lacunes!
il ne progressera plus ce garcon! la chance doit passer à un autre!!
deskeur a écrit:Tout le monde s'accordait a dire que c'était un gardien plutot bon, maintenant c'est devenu le gardien le plus nul de la L1 !
Aureck a écrit:fred2406 a écrit:Dragan, grave on met mandanda titulaire et on fout carasso sur le banc!
il avait qu'a progresser! il avait un an pour le faire et plus de 40 matchs! et pourtant il etait tjs aussi mauvais sur ces lacunes!
il ne progressera plus ce garcon! la chance doit passer à un autre!!
la carasse dans n'importe quel autre club il serait tres tres bon, et on baverait dessus
la faute a la pression, mais ca c'est a lui de la gerer, et la faute a Spinosi, la dessus ya pas a chier. Je prédis que Mandanda aura le meme parcours que carasso, comme porato trevisan et gregorini ont eu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 160 invités