Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

16 Juil 2007, 18:53

gob a écrit:
GauchOM a écrit:Il va rejouer demain contre Toulouse.

il n'est pas dans le groupe selon le site off donc ...

J'avais lu dans la Provence qu'il devait jouer, comme face à Montpellier, la 2nde MT. :roll:

Comme le Grec, il va :arrow:

24 Juil 2007, 22:31

http://fr.uefa.com/competitions/under19 ... 63821.html

UEFA.com a écrit:Issu d'une famille de gardiens de but, Johann Carrasso espère bien imiter son frère Cédric et devenir l'un des meilleurs gardiens de Ligue 1.

C'est l'UEFA qui l'a dit, Carrasso est l'un des meilleurs gardiens de L1 ! :mrgreen:

24 Juil 2007, 22:34

Dinopatou, ouèp, l'un des 20 meilleurs gardiens de L1 :mrgreen:

j'compte pas les remplaçants, sinon on s'en sort plus... :oops:

24 Juil 2007, 22:42

IceCold, C'est bon on sait deja qu'il est devant Hamel :mrgreen: .

24 Juil 2007, 22:59

Johan carasso a etait le gardien des -19 , jlai trouvé pas mal :)
La france -19 a perdu en demi face au espagnol au penalty.

Sinon L'uefa ont raison carasso est un bon gardien en devenir et il est dans le meilleur club de france donc tout va bien pour lui.

25 Juil 2007, 10:42

timac77 a écrit:Sinon L'uefa ont raison carasso est un bon gardien en devenir et il est dans le meilleur club de france donc tout va bien pour lui.

:lol:

25 Juil 2007, 10:45

peezee a écrit:
timac77 a écrit:Sinon L'uefa ont raison carasso est un bon gardien en devenir et il est dans le meilleur club de france donc tout va bien pour lui.

On verra si tu rigoleras autant quand Carrasso arrêtera le dernier penalty de Luca Toni (c'est Ribery qui lui a appris à bien les tirer au Bayern) lors de la finale de la CdM en 2010 redaface2

:mrgreen:

25 Juil 2007, 11:01

sinon pour son frère qui est en moins de 19 hier soir , on a pu voir que les pénalties c est pas une spécialité de la famille carrasso!!!! :lol:

25 Juil 2007, 11:08

Et pourtant, il nous avait sauvé la mise, contre le GBA

25 Juil 2007, 12:15

peezee a écrit:

25 Juil 2007, 13:08

:mrgreen:

l'Anigo a écrit:Est-ce qu’une hiérarchie est déjà établie chez les gardiens de buts ?
Il y a une hiérarchie qui est normale. Aujourd’hui c’est Cédric qui garde les buts de l’équipe première comme il le fait depuis une année. Mais, dans le football comme dans tous les sports, il faut se remettre en question au quotidien. Cela permettra certainement à Cédric de progresser encore plus et d’être encore plus motivé s’il ne l’était pas déjà. Mais, je pense qu’il l’était. Cela permettra aussi à Steve d’envisager de prendre carrément la place à Cédric. Car, dans ce métier, il y a un poste pour deux ou trois gardiens et le meilleur jouera. Aujourd’hui, le titulaire est Cédric. C’est à lui de conserver sa place et c’est à Steve d’essayer de la gagner. Tout simplement.

Vous avez supervisé Steve Mandanda à de nombreuses reprises. Quelles sont ses qualités ?
Dans ses qualités, il a un jeu au pied de bon niveau. Il a aussi une bonne prise de risques dans le jeu aérien. C’est un garçon qui sort beaucoup et qui va très vite au sol. Je pense que c’est un très bon gardien d’avenir. Je l’ai vu dans différents contextes, que ce soit en Ligue 2 ou en équipe de France espoirs. Il a toujours été très intéressant avec beaucoup de maturité et de facilité.

Cédric, si tu nous lis... 8)

25 Juil 2007, 13:18

peezee, lol sadique tout est bon pour destituer Cedric :mrgreen:

25 Juil 2007, 13:21

Dinopatou a écrit:Et pourtant, il nous avait sauvé la mise, contre le GBA

ainsi que contre lyon :mrgreen: mais en meme temps c'est aussi pour tous les matchs qu'il ne nous a pas fait gagner (voire qu'ilnous fait perdre cf sochaux)

25 Juil 2007, 13:24

De toute facon, Anigo ne veut plus de Carasso, et est allé cherché ce mec de L2..
A la 1ere boulette, Carasso va virer, et avec la pression de fou qu'il lui mets, la boulette va arriver tres vite :(

Au lieu de la motiver et surtout de prendre un VRAI entraineur des gardiens pour qu'il progresse, il prend un mec de L2.. et franchement, je trouve ca nul....
Mais bon, Anigo style !!!

25 Juil 2007, 13:30

Jason Fly, c'est un quand même un futur bon .

25 Juil 2007, 15:44

Après vous allez vous plaindre parce qu'il va faire une "Runje". Ca devrait pas tarder vu que tout le monde commence à cracher sur lui.

25 Juil 2007, 16:32

arrêter avec l'entraineur des gardiens, c'est pas lui qui fait que carrasso est mauvais ou bon, carrasso est un remplaçant pour un club comme l'om, je me souviens de ses conneries l'an dernier
mandanda je ne connais pas, ce peut être pire ou mieux, mais il vaudrait mieux pour nous que ce soit mieux car carrasso toute l'année ça fait peur

25 Juil 2007, 16:36

Me demande si l'Anigo s'appliquerait à lui-mm ce qu'il est en train de faire pour Carrasso... :-k

Imaginez qu'on lui foute Capello au c.l en concurrence pour son poste de D.S... :lol:

"Cela permettra aussi à Capello d’envisager de prendre carrément la place à José. Car, dans ce métier, il y a un poste pour deux D.S. et le meilleur prendra le poste". :diouf: redaface2

Combat inégal, autant foutre Drogba au c.l de Mendoza pour lui piquer sa place d'attaquant titulaire... :mrgreen:

25 Juil 2007, 16:52

TMIGER a écrit:arrêter avec l'entraineur des gardiens, c'est pas lui qui fait que carrasso est mauvais ou bon, carrasso est un remplaçant pour un club comme l'om, je me souviens de ses conneries l'an dernier
mandanda je ne connais pas, ce peut être pire ou mieux, mais il vaudrait mieux pour nous que ce soit mieux car carrasso toute l'année ça fait peur

Allez, encore un qui comprend tout...
Comment Coupet est devenu bon = grace à Bats..
Comment Janot est devenu tres bon = grace à l'entraineur de St-Et (un mec qui 50 ans qui connait toute les ficelles du poste)..

C'est pas avec un BLAIREAU comme Spinosi en entraineur de gardien que tu risques d'avoir un bon gardien à l'OM... A moins d'acheter Buffon ou Cech directement.....

25 Juil 2007, 16:54

Spinosi en plus a prolongé son contrat :mrgreen: #-o

Sinon +1 avec Lena faut pas cracher sur carasso directement, attendons de voir ce qu'il va faire.
Répondre