Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2007, 12:38
imperateur a écrit:Axe, +1 j'aime beaucoup Alonzo, une bonne doublure, une bronka terrible, en doublure c'est très bien !
C'est clair qu'après avoir craché sur l'OM comme il l'a fait, il va en prendre une belle au Vél'.
Tu voulais surement parler de "baraka" (*sais pas comment ça s'écrit
*).
14 Juil 2007, 13:42
Serber, j'pense qu'il a voulu dire "grinta"
14 Juil 2007, 13:51
gars, Lloris a beau jouer a nice, il a quand meme eu les meilleures notes des gardiens l'équipe l'année dernière.. quelque part, il doit bien les mériter..
14 Juil 2007, 14:09
pbb35 a écrit:Serber, j'pense qu'il a voulu dire "grinta"
Mouais possible aussi. Mais ce qui caractérise le plus Alonzo pour moi c'est sa "baraka". C'est un truc de fou avec lui, à chaque fois qu'il joue l'équipe adverse touche les montants.
14 Juil 2007, 14:57
c'est pas une doublure qui lui faut mais un concurent trés serieux.
Carrasso n'est pas du tout au niveau, il a beaucoup de lacunes et rien a L'OM ne peut lui permettre de les combler.
14 Juil 2007, 15:23
moi je ne vois que :
- Pelé
- Lloris
- Mondada
- Chovkovsky ( gardien de l'Ukraine un tueur )
14 Juil 2007, 17:06
a voté lui faire confiance ... je suis sûr qu'il va faire une excellente saison !
14 Juil 2007, 18:14
Christancheval a écrit:a voté lui faire confiance ... je suis sûr qu'il va faire une excellente saison !
Allez, je me mouille aussi:
+1 et allez Cédric
14 Juil 2007, 18:29
Pancho11 a écrit:c'est pas une doublure qui lui faut mais un concurent trés serieux.
Carrasso n'est pas du tout au niveau, il a beaucoup de lacunes et rien a L'OM ne peut lui permettre de les combler.
On est pas mal à être d'accord là dessus depuis un moment, mais le staff n'a pas l'air de cet avis. Il faut être réaliste, le mieux que l'on aurait pu avoir c'était Riou ou Mandanda.
14 Juil 2007, 18:36
Riou ou Mandanda.
ce sont 2 gardiens prometteurs certes,mais de la a garder les buts face a des chelsea ou barcelone cela me semble tres juste.
plutot un gardien de 27 a 32 ans,habitue a la pression avec au moins 6 ans de l1 dans les jambes.
un goal qui va pas se chier dans l'ourlet du short quand il va voir un drogba ou un etoo devant lui.
14 Juil 2007, 19:52
boss, Anigo a dit que le club cherchait un jeune.
14 Juil 2007, 19:55
boss a écrit:Riou ou Mandanda.
ce sont 2 gardiens prometteurs certes,mais de la a garder les buts face a des chelsea ou barcelone cela me semble tres juste.
plutot un gardien de 27 a 32 ans,habitue a la pression avec au moins 6 ans de l1 dans les jambes.
un goal qui va pas se chier dans l'ourlet du short quand il va voir un drogba ou un etoo devant lui.
Mais bien sûr, moi aussi je préfèrerai un Ramé ou un Landreau. J'ai cité Riou et Mandanda car c'est ce type de gardien qu'on (Anigo & co) recherche. Il faut pas se voiler la face, cette année on aura encore Carrasso en n°1.
14 Juil 2007, 20:07
Warmuz ?
15 Juil 2007, 03:31
mais de la a garder les buts face a des chelsea ou barcelone cela me semble tres juste.
Pas plus juste que Carrasso.
Oui comme pour le milieu de 28 ans, on a fini avec Lamouchi
Anigo prendra ce qu'il trouvera, parce que le recrutement d'un gardien c'est vital (titulaire ou remplaçant)
15 Juil 2007, 07:57
Serber a écrit:C'est clair qu'après avoir craché sur l'OM comme il l'a fait, il va en prendre une belle au Vél'.
Pourquoi dis-tu ça ? Je n'ai pas souvenir qu'il ait un jour craché sur nous, mais je peux me tromper...
J'ai de lui l'image d'un gardien de métier, capable de se mettre en condition pour répondre présent à la moindre sollicitation de l'entraineur (ce qui est rare de nos jours...) et qui a toujours montré dans les couloirs des stades ou devant la presse aucune arrogance ni attitude déplacée.
Tu as des annecdotes à ce sujet ?
PS : tu parles bien d'Alonzo là ??
15 Juil 2007, 09:48
C'est clair que Alonzo il me déplairait pas du tout en tant que remplaçant parce qu'il pourrait fouttre Carasso sur le banc à la moindre erreur.
Il faut un goal de métier qui a joué beaucoup de match en L1 et pas un Hamel qui lui n'est qu'une quiche finie.
15 Juil 2007, 10:00
Axe a écrit:faut prendre Jérome Alonzo ,
abbitué a jouer les doublures, toujours trés efficace lorsqu'il rentre, et surtout il fait le spéctacle !
dsl mais moi c'est mon souhait
15 Juil 2007, 11:50
Alonzo était bien aimé lors de son passage à l'OM .Mais à partir du moment où il est parti il s'est mis à cracher sur le club dès qu'il en avait l'occasion . Recruter Alonzo ? Certains ont une mémoire courte ...
15 Juil 2007, 12:52
Il a reussi un super interim quand il y avait barthez il lui faut de la concurence pour le bouger c'est tout,l'année derniere il nous a tout de meme sortie des matchs de tres bonne qualité (CF:Paris et Valencienne a l'aller.)
15 Juil 2007, 12:58
j'aurais bien aimé une doublure du genre Lloris, Mandanda ou Riou...nos plus prometteurs gardiens... Et si Carrasso ne confirmait pas ce qu'"on avait entre vue de lui il y a deux saisons, alors ciao...