Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2007, 11:12
Vu la saison de' Barthez, je regrette nullement son départ...
26 Mai 2007, 12:47
Espree a écrit:kliff13, heu Runje?
non sincérement tu as un petit cahier ou tu notes toutes les boulettes de Carass' à la Perrin ou tu as mené un vrai travail d'investigation en revoyant les matchs?
Chapeau en tout cas. T'as pas la même chose avec Zubar?
Je ne suis pas un psycho, je note pas tout mais en voyant que certaines personnes defendent ce type dans ce topic c'était un devoir de remémorer a tous son "exeptionelle" saison,en fait j'ai regardé cette page :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... Club6.html et je me suis rappelé de ses cagades multiples.
Puis faut dire qu'il l y a si peu d'arret qu'on se rappellera de lui que pour ses boulettes.
Les vrais supporters ont bonne mémoire en ce qui concerne l'OM.
26 Mai 2007, 14:33
mistral gagnant, incomparable et pas meme contexte. Nante etait deja pourri de la haut avant d'etre pourri sur le terrain.
kliff13, Tu peux nous dire ces bon arrets maintenant
(allez courage a ce qui parait y'en a pas beaucoup
)
26 Mai 2007, 14:47
kliff13, ton équipe va prendre l'eau dans els couloirs !
26 Mai 2007, 15:00
kliff13,
des erreurs meme les plus grand gardiens du monde en font régulierement, sinon tu marques jamais de buts....
Barthez face à l'Italie lui aussi touché aucun ballon pendant sa séance de tirs au buts...
Moi je pense plus que la défense de l'OM est le gros point noir, des erreurs individuelles tous le monde en fait, Ribery le 1er quand il va pas tiré son péno en Finale de CDF....
Ce que je retiens c'est l'OM en LDC avec Carasso pour sa 1ere saison en tant que titulaire.
Meme Barthez en 2 ans n'y est pas arrivé.
26 Mai 2007, 21:45
Vassili,
je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais je n'ai jamais dis ca.
26 Mai 2007, 21:48
Vassili a écrit:En tout cas ca ma fait marrer quand tu mets "grand gardien" et "Itandje" à coté.
Ptet que j'ai pas bien compris, et que tu parlais juste de la taille.
Il parlait de la taille bien sur
27 Mai 2007, 10:45
post pour rien en gros
27 Mai 2007, 10:48
marseille ils doivent garder carrasso
27 Mai 2007, 18:52
depé-13,
il n'y a aucune raison qu'il parte tkt
Dis moi 3 posts et un carton jaune, qu'est ce qui c'est passé?
28 Mai 2007, 00:16
Dans France Football , Pape dit clairement qu'on cherchait un numéro 2 car Carasso est le number one ! Alors langue de bois ou de diable?
28 Mai 2007, 08:00
Metiss-ino, je le dis aussi, on se doit d'établir une hiérarchie au niveau des goals... là c'est clairement carrasso le numero un, mais aprés ce sera le jeu de la concurrence....
28 Mai 2007, 08:08
pape peut pas dire ouvertement" je cherche un bon gardien"
mais si pelé vient,c'est certainement avec l'idée de prendre la place de n° 1
28 Mai 2007, 11:22
Mandana va arriver avec l'étiquette de N°2 et on connait la suite...
28 Mai 2007, 11:55
Vassili,
ok
Remplacer Carasso alors qu'on a fait partir Barthez... ca
28 Mai 2007, 15:45
papinade91 a écrit:Ce que je retiens c'est l'OM en LDC avec Carasso pour sa 1ere saison en tant que titulaire.
Meme Barthez en 2 ans n'y est pas arrivé.
Drogba n'a pas réussi à qualifier l'OM pour la LDC, alors que Chapuis, Sakho, Maoulida y sont parvenus. Ca fait pas d'eux de meilleurs attaquants
Argument non recevable
28 Mai 2007, 16:18
Pancho11 a écrit:Mandana va arriver avec l'étiquette de N°2 et on connait la suite...
a ton avis il est plus fort ?
28 Mai 2007, 16:23
Oui mais encore moins expérimenté donc ça sera chaud pour lui aussi. Faut voir le mental.
A la première bourde de Carrasso les médias annonceront une titularisation de Mandana et les deux gardiens auront une pression énorme
28 Mai 2007, 16:25
Pancho11 a écrit:Oui mais encore moins expérimenté donc ça sera chaud pour lui aussi. Faut voir le mental.
A la première bourde de Carrasso les médias annonceront une titularisation de Mandana et les deux gardiens auront une pression énorme
c'est Mandanda
pas Bandana rohlala
Modifié en dernier par
Metiss le 28 Mai 2007, 23:13, modifié 1 fois.
28 Mai 2007, 20:54
Metiss-ino a écrit:Pancho11 a écrit:Oui mais encore moins expérimenté donc ça sera chaud pour lui aussi. Faut voir le mental.
c'est Madanda
pas Bandana rohlala
C'est Mandanda.