Carrasso... :-k

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

Messagepar timac77 » 25 Mai 2007, 13:59

Rocca, Sa serait necessaire de prendre une vrai doublure capable de jouer au cas ou et conccurencer
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Mai 2007, 14:02

nasri77 a écrit:Rocca, Sa serait necessaire de prendre une vrai doublure capable de jouer au cas ou et conccurencer

ouais, mais ça on a déjà, il s'appelle Carrasso... :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 25 Mai 2007, 14:03

peezee, tout a fait peezi!! :mrgreen:
il nous manque le titulaire!! :cry:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 25 Mai 2007, 14:04

peezee, si on prend un grand gardien ouais pourquoi pas mais si on prend Lloris, pele, mandanda ou janot. Carasso tit et si il foire ben y'en a qui prend sa place.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Mai 2007, 14:15

En fait en lisant ça j'ai comme une vision, un éclair :lol: :

Carrasso, c'est ZE ultime gardien remplaçant, il en a exactement les caractéristiques: pas assez mauvais pour être en CFA, pas assez bon pour être titu indiscutable à l'OM.

Le genre de "bon gardien" qui de temps en temps sort une jolie parade, fait plutôt correctement son boulot dans l'ensemble, mais n'a aucune vraie influence sur le score final, ne fait pas peur à l'adversaire en 1 contre 1, n'a pas d'emprise réelle sur sa défense ni ne la rassure plus que ça, ne progresse pas dans ses points faibles (relances par ex.), s'impose très très rarement dans les airs, et effectue de jolies cagades avec une certaine régularité.

Tout ceci définit bien ce qu'est Carrasso ajd, àma il serait parfait en gardien remplaçant, qui pourrait faire des piges de temps en temps (CdL, CdF?), et qui progresserait dans l'ombre (tout en le challengeant) d'un VRAI gardien de buts de Club ambitieux qui joue la LDC et voudrait la jouer tous les ans. :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 25 Mai 2007, 14:18

moi perso je pense que je suis peut etre severe mais je pense effectivement que Carasso c est un exelent deuxieme gardien

comme il l a prouvé sous Barthez

Pelé number one et lui numer two ca permet aussi de la concurence et de faire tourner pour les coupes par exemple

apres je pense qu on a aussi besoin d un entraineur des gardiens , d un entraineur et d un DS
ama cette saison c'est beaucoup de chance et d exploits individuels
mais on est vraiement pas solide pour la LDC
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar The Flankeur » 25 Mai 2007, 15:14

Rocca, pelé?
tu vire carrasso pour pelé??
nan mais sois serieux. le type il tiendras pas, a la moindre pression il va craquer.
en plus voila il est jeune. alors remplacer Carrasso par un minot ... :roll:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 25 Mai 2007, 15:31

peezee, tu propose qui pour faire sa alors?

Janot? :lol: :lol:

Sa serait un gardien style , rame landreau la y a pas de souci. =D> =D>.

Pele , Lloris serait plus suicidaire de les mettre dans les but que ce que vous pensez sur Carasso.

Sinon pour le transfert faudra debourser pour prendre un tres bon gardien.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Mai 2007, 16:41

nasri77, j'ai déjà émis mon avis sur ttes ces possibilités, voir page(s) précédente(s)... ;)

Y'a pas de solution facile. D'autant + qu'on a d'autres soucis à gérer. Mais justement, une fois les autres pbms réglés, le "cas"rrasso n'en sera que plus apparent. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 25 Mai 2007, 16:48

peezee a écrit:une fois les autres pbms réglés, le "cas"rrasso n'en sera que plus apparent. :?

Bon, ben Carrasso n'a rien à craindre, alors. :lol:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 25 Mai 2007, 17:23

fourcroy a écrit:
peezee a écrit:une fois les autres pbms réglés, le "cas"rrasso n'en sera que plus apparent. :?

Bon, ben Carrasso n'a rien à craindre, alors. :lol:

Footix!©ouhacantona :twisted: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar timac77 » 25 Mai 2007, 19:08

peezee, J'ai relu ton post et ce n'etait pas la page d'avant mais deux pages avant :twisted: :mrgreen:

Donc :

Ta tout resumer ; rame sa sera pas possible , landreau c'est mort , coupet c'est fait mal au doigt et janot joue spiderman 4.

Donc tu propose Pele? :shock: :-k

enlevez carasso , qui connait le contexte du velodrome et mettre quelqu'un qui vient du mans sans experience le faire jouer la LDC... :-k

On revient au point de depart alors que j'en suis persuadé (avis perso) que carasso confirmera les espoirs mis en lui, cette annee sa a etait la premiere plutot reussi dans l'ensemble, la 2nde la LDC + 1 gardien supplementaire recruter pour lui mettre un peu de concurrence vont le booster.

PS : j'ai rien contre pele mais il est trop jeune et ne renie pas son talent, Mais changer (donc chambouler) juste un gardien et ne pas mettre un gardien experimenté a la place sa ne sert pas a grand chose.
Sinon Pele formé a l'USTorcy 8) (ma ville)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 25 Mai 2007, 19:39

rame sa sera pas possible

:evil:

Sinon, il a fait une saison banale. Et je ne vois pas en quoi elle a été spécialement réussie. Il ne sait pas se placer sur les coups de pieds arrêtés et il est super nerveux...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Travis Bickle » 25 Mai 2007, 19:41

Pelé me semble techniquement supérieur a Carrasso.
l'argument de la ression n'est guère recevable contre lui, quand on voit le peu d'assurance de la Carrasse au Vel'.

Janot c'est un couillu dont les supp raffolent, mais je ne suis pas sur qu'il possede un bagage technique aussi impressionant que ses tenues.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 25 Mai 2007, 23:58

Pancho11 a écrit:papinade91, parce que c'est Carrasso qui nous a qualifé pour la LDC :ptdr: Olembé aussi alors #-o

D'ailleurs Olembé les deux saisons ou il a pas été en pret on s'est qualifié pour la LDC 8)

quand je dis qu'il qualifit l'OM, faut pas le prendre au 1er degres, c'est une performance collective la qualification, en gros si tu n'as pas compris
il y a contribué... quoi que vous en pensiez, chose que Bartez n'a pas réussit à faire en 2 saisons, lui des la 1ere en titulaire il va en LDC, les faits sont la.
Et puis il a pas été aidé par sa défense...
De toute maniere tu finis pas 2eme avec un goal mauvais c'est impossible, surtout pas en L1...
Apres ok pour sa finale au tirs au but, il en touche pas une, mais c'est pas de sa faute encore une fois si sa défense le lache à 2 reprises à des moments cruciaux...

Up a Carasso de toute maniere va falloir vous faire une raison il sera encore la, la saison prochaine 8)

jod.ko a écrit:papinade91, est aussi crédible et pertinent que sur les topics de consoles à ce que je vois...

On peut tout aussi bien dire qu'il nous prive de CdF, ce qui s'argumente 100 fois mieux d'ailleurs à mon avis.

Jodko.

Le gars qui poste jamais mais qui critique toujours...
Un vrai parasite.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar chriswaddle13 » 26 Mai 2007, 02:57

papinade91 a écrit:
Pancho11 a écrit:papinade91, parce que c'est Carrasso qui nous a qualifé pour la LDC :ptdr: Olembé aussi alors #-o

D'ailleurs Olembé les deux saisons ou il a pas été en pret on s'est qualifié pour la LDC 8)

quand je dis qu'il qualifit l'OM, faut pas le prendre au 1er degres, c'est une performance collective la qualification, en gros si tu n'as pas compris
il y a contribué... quoi que vous en pensiez, chose que Bartez n'a pas réussit à faire en 2 saisons, lui des la 1ere en titulaire il va en LDC, les faits sont la.
De toute maniere tu finis pas 2eme avec un goal mauvais c'est impossible, surtout pas en L1...
Apres ok pour sa finale au tirs au but, il en touche pas une, mais c'est pas de sa faute encore une fois si sa défense le lache à 2 reprises à des moments cruciaux...

Up a Carasso de toute maniere va falloir vous faire une raison il sera encore la, la saison prochaine 8)

Est-ce que des trophées sont décernés pour les posts les plus à l'ouest ? Un genre de Marcel d'or quoi :lol:

Cette année on a réussi l'exploit de se qualifier en LDC sans gardien, sans Carrasso on serait déjà en LDC depuis 2 ou 3 journées, ce mec n'est qu'angoisse pour les spectateurs et ses défenseurs. Faudrait voir si les stats sont dispos mais on doit perdre environ 80% des ballons quand Carrasso et son pied magique font un dégagement ou un 6 mètres.

Si la saison prochaine il reste dans l'équipe et qu'on ne garde pas Cissé voilà la saison de merde qu'on va vivre quoi...
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar Ket@ » 26 Mai 2007, 07:37

papinade91 a écrit:

jod.ko a écrit:papinade91, est aussi crédible et pertinent que sur les topics de consoles à ce que je vois...

On peut tout aussi bien dire qu'il nous prive de CdF, ce qui s'argumente 100 fois mieux d'ailleurs à mon avis.

Jodko.

Le gars qui poste jamais mais qui critique toujours...
Un vrai parasite.

Best Post Ever.

Et en plus Carasso il parait qu'il a une Xbox 360...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 26 Mai 2007, 09:23

chriswaddle13,
tu dis n'importe quoi mon petit :ptdr:
Argumentes je me base sur des faits, sur une saison entiere... et le verdict est la!! Carasso propulse l'OM en LDC en tant que gardien de but, que tu le veuilles ou non, sans un bon gardien tu finis pas 2eme!
Tu dis que l'OM serait deja en LDC depuis 2 ou 3 journées.... #-o Je vois pas comment ils auraient fait mieu ils ont deja gagnés leurs 3 derniers matchs :ptdr: tu est collector sur ce coup la...

Ket@,
genre de post inutile #-o
Tu améliores tes stats avec ce genre de réponse?

Et puis va falloir vous habituez à faire avec l'année prochaine, parce qu'il est la pour encore pas mal d'années 8)
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar kliff13 » 26 Mai 2007, 10:27

Les erreurs de Carrasso c'est:
OM Lyon 1-4:But de juni(cf) +vielle relance sur Kallstrom sur un ballon anodin.
Nice OM 2-1:Sortie hasardeuse a 12 metres de ses buts pour un but de Rool.
Troyes OM 1-1:laisse passer une frappe de Lachuer a 3km/h.
Sochaux OM 1-0:laisse passer une tete d'Afolabi a 3km/h.
Nancy OM 2-0:Relance foireuse a la main pour un but dans la foulée.
OM-St Et 2-1:Frappe du gauche de Feinduno a 25 metres qu'il remet a Heinz en offrande.(à 1-0)
OM Auxerre et OM PSG ou il ne sort pas et a une certaine responsabilité.
Toulouse OM 3-0 Il se trou sur sa sortie =1er but d'Elmander.
OM sochaux 4-2 Il attend le deluge sur sa ligne .
Carasso c'est aussi 7 penalties encaissés pour 7 penalties tirés:(psg,bordeaux,lens,nice,le mans ,lens,lille)
Je me suis contenté de la L1 mais on pourrait voir un peu plus loin(boleslav 4 buts,StEt.en coupe de la ligue 4 buts),mais il y aussi les 2 buts encaissés a la Dubai cup contre le Bayern sous forme de passe de Maakay,et il y a surtout le but qu'il relache dans sa cage qui nous elimine de la coupe UEFA l'année derniere.
Sans compter ses relances TOUJOURS foireuse aux pieds,son manque de sang froid et son manque de vivacité.
Bref Carrasso va encore nous faire perdre des points la saison prochaine et il faut stopper l'hemoragie avec un vrai gardien(Pele,Itandje,Mandada).
Sans çà on va s'arracher les cheveux en regardant la LDC.
Olmeta,Barthez,Kopke,Runje,Carrasso,cherchez l'erreur.
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar Espree » 26 Mai 2007, 10:32

kliff13, heu Runje?

non sincérement tu as un petit cahier ou tu notes toutes les boulettes de Carass' à la Perrin ou tu as mené un vrai travail d'investigation en revoyant les matchs?
Chapeau en tout cas. T'as pas la même chose avec Zubar?
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin