Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:Rocca, Sa serait necessaire de prendre une vrai doublure capable de jouer au cas ou et conccurencer
peezee a écrit:une fois les autres pbms réglés, le "cas"rrasso n'en sera que plus apparent.
fourcroy a écrit:peezee a écrit:une fois les autres pbms réglés, le "cas"rrasso n'en sera que plus apparent.
Bon, ben Carrasso n'a rien à craindre, alors.
rame sa sera pas possible
Pancho11 a écrit:papinade91, parce que c'est Carrasso qui nous a qualifé pour la LDC Olembé aussi alors
D'ailleurs Olembé les deux saisons ou il a pas été en pret on s'est qualifié pour la LDC
jod.ko a écrit:papinade91, est aussi crédible et pertinent que sur les topics de consoles à ce que je vois...
On peut tout aussi bien dire qu'il nous prive de CdF, ce qui s'argumente 100 fois mieux d'ailleurs à mon avis.
Jodko.
papinade91 a écrit:Pancho11 a écrit:papinade91, parce que c'est Carrasso qui nous a qualifé pour la LDC Olembé aussi alors
D'ailleurs Olembé les deux saisons ou il a pas été en pret on s'est qualifié pour la LDC
quand je dis qu'il qualifit l'OM, faut pas le prendre au 1er degres, c'est une performance collective la qualification, en gros si tu n'as pas compris
il y a contribué... quoi que vous en pensiez, chose que Bartez n'a pas réussit à faire en 2 saisons, lui des la 1ere en titulaire il va en LDC, les faits sont la.
Et puis il a pas été aidé par sa défense...
De toute maniere tu finis pas 2eme avec un goal mauvais c'est impossible, surtout pas en L1...
Apres ok pour sa finale au tirs au but, il en touche pas une, mais c'est pas de sa faute encore une fois si sa défense le lache à 2 reprises à des moments cruciaux...
Up a Carasso de toute maniere va falloir vous faire une raison il sera encore la, la saison prochaine
papinade91 a écrit:Pancho11 a écrit:papinade91, parce que c'est Carrasso qui nous a qualifé pour la LDC Olembé aussi alors
quand je dis qu'il qualifit l'OM, faut pas le prendre au 1er degres, c'est une performance collective la qualification, en gros si tu n'as pas compris
il y a contribué... quoi que vous en pensiez, chose que Bartez n'a pas réussit à faire en 2 saisons, lui des la 1ere en titulaire il va en LDC, les faits sont la.
Et puis il a pas été aidé par sa défense...
De toute maniere tu finis pas 2eme avec un goal mauvais c'est impossible, surtout pas en L1...
Apres ok pour sa finale au tirs au but, il en touche pas une, mais c'est pas de sa faute encore une fois si sa défense le lache à 2 reprises à des moments cruciaux...
Up a Carasso de toute maniere va falloir vous faire une raison il sera encore la, la saison prochainejod.ko a écrit:papinade91, est aussi crédible et pertinent que sur les topics de consoles à ce que je vois...
On peut tout aussi bien dire qu'il nous prive de CdF, ce qui s'argumente 100 fois mieux d'ailleurs à mon avis.
Jodko.
Le gars qui poste jamais mais qui critique toujours...
Un vrai parasite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ThralL, timale et 210 invités