Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

22 Mai 2007, 15:56

The Flankeur, rame, itandje! un gardien avec des bases solides quoi!! :mrgreen:

22 Mai 2007, 15:56

je voterai Janot!!
pas de n°1 les 2 ou 3 premiers mois ,les 2 en alternance ,jusqu' a ce que le meilleur l'emporte.

22 Mai 2007, 15:58

boss, ouais mais pas en periode LDC: il nous faut un gardien qui n'est pas la pression de l'autre qui attendrait qu'une chose qu'il se plante!!

22 Mai 2007, 16:00

moi j'avoue ne pas être content du rendement de Carasso. Trop peu d'exploits. Je n'ai pas souvenir de match où il a été grandiose. C'est un gardien honnête. On sait que si l'équipe adverse a une belle occasion, il n'y aura jamais de miracle. Par ailleurs, ils repassent des matchs sur OMTV de la saison, il a quand même fait pas mal de petite cagades. On ne peut pas dire qu'il rassure sa défense. Quand on compare avec la saison d'un Landreau qui a sauvé le psg dans plus de la moitié des matchs, on se dit qu'on est passé à côté d'une belle affaire.
Je suis pour que l'on prenne un jeune talentueux en n°2 qui puisse lui prendre sa place quand tout le monde se sera rendu compte que Carasso rime avec Porato....

22 Mai 2007, 16:01

je pense qu'il lui manque juste un peu de confiance sur les sorties et de la précision sur ces relances , parceque après sur sa ligne il est pas mal du tout

22 Mai 2007, 16:02

Thom, bah voila notre parisien qu'on va recruter cette annee, landreauuuuu!! :mrgreen:

22 Mai 2007, 16:03

c'est sur mais il faut de la pression ,de la concurrence ....
la le carasse que risquait il? que Hamel lui prenne la place?il savait tres bien que meme avec 2 gants gauche son poste n'etait pas menace!

22 Mai 2007, 16:04

boss, c'est exactement ce q je disais dans le topic joueur qui vous a le plus decu!
meme avec 15 bourdes par match il n'aurait pas saute!!

22 Mai 2007, 16:05

fred2406, mais arretes avec Itandje :ptdr:

22 Mai 2007, 16:07

The Flankeur, pourquoi il est meilleur que carasso et moi je l'aime bien ce mec!!
j'ai le droit non???? :mrgreen:

22 Mai 2007, 16:08

je reconnais que Landreau a sa place cela serait merveilleux mais je n'ai jamais entendu Anigo dire du bien sur lui

22 Mai 2007, 16:08

arretez les conneries un peu ...
On a un gardien qui en est a sa premiere année de compétition au haut niveau ... Il ne peut pas etre excellent et regulier tout de suite ...
Rappelez vous un certain Coupet qui y'a encore 5/6 ans faisait éliminé a lui tout seul son equipe de la ligue des champions en prenant un but casquette contre maribor....
C'est pas pour autant qu'ils l'ont lourdé les lyonnais ... alors ne soyons pas plus con qu'eux ...
Il y a un bon gardien, en progrès certe, mais qui connait parfaitement l'environnement marseillais, qui est un pur produit du centre de formation, et qui, nous l'a prouvé par sa perte phénoménal de poids, a un mental de fer !!!
Et il va encore progresser l'an prochain avec des matchs de plus haut niveau en ldc !
La seul recrue qu'on pourrait faire concernant les gardiens de but serait Barthez en tant que coach !
COURAGE CARRASSO

22 Mai 2007, 16:15

Malloo, la on a pas le tps de progresser, faut des gens expirimentes l'année prochaine!!

22 Mai 2007, 16:21

Pourquoi ? tu comptes la gagné l'an prochain la coupe aux grandes oreilles ?

22 Mai 2007, 16:21

fred2406, et pourquoi ??

Malloo, +10

22 Mai 2007, 16:22

Malloo, en toute objectivite non je pense pas mais rien n'est impossible( merci adidas! lol )
mais autant mettre toutes les chances de notre cote pour ne pas etre ridicule!!

22 Mai 2007, 16:26

Préférer Janot et Itandje à Carrasso :shock: .
Carrasso a une super prise de balle (de poids aussi :mrgreen: ). Il est explosif. Ce sont là deux qualités que n'a pas Itandje.

22 Mai 2007, 16:28

DadooMarle(t), carasso explosif?????? on doit pas voir les meme match! ou alors pas la meme definition du mot!!

22 Mai 2007, 16:31

Est qu'il peut progresser en étant entrainé par Spinosi ?? :-k

22 Mai 2007, 16:33

Strife, je sais pas mais en alignant les match , en gagnant de la confiance a chaque fois. oui c'est possible. :wink:
Répondre