Carrasso... :-k

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

Messagepar chriswaddle13 » 23 Mai 2007, 01:37

goku a écrit:Il a fait moins d'erreurs que la plupart des gardiens de L1.

Probablement vrai à la PS2 ou au ping-pong mais il est parmis les 5 pires gardiens de L1 sur la saison, ensuite pour son potentiel avec Spinosi il file droit vers une carrière à la Trévisan, avec un meilleur coach aucune idée, vous le trouvez tous très bon avec un grand potentiel, je vous crois sur parole sur le potentiel, mais sur la saison ouvrez les yeux, il a été catastrophique dans tous les secteurs (sorties, arrets importants, sérénité, relance, placement sur les coups francs, vivacité, etc.), après c'est facile de sortir un bon match du lot, pour un point qu'il nous fait directement gagner je peux t'en sortir 3 qu'il nous fait directement perdre.
Et étant donné qu'on sera la saison prochaine en C1, on a pas la marge de manoeuvre pour se permettere de garder un élément aussi faible dans l'équipe, si il a tant de potentiel que ça OK, on prends un gardien expérimenté type Richert ou Ramé pour l'encadrer une saison, et après ? Il a déjà joué 2 ans avec Fabien Barthez, il a bénéficié de tous ses conseils, a pris la température de la L1 pendant la suspension de Barthez, puis a été lancé dans le grand bain. En théorie ça aurait été la stratégie IDEALE pour lancer la carrière d'un gardien prometteur...

Mais il est toujours aussi irrégulier, a coté de ses pompes, pas décisif. Faut ouvrir les yeux, constater qu'il a pas le niveau, qu'il progresse (beaucoup) moins vite que prévu et donc se résoudre à prendre un vrai gardien.
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar imperateur » 23 Mai 2007, 03:30

Moi je suis pour que Carasso reste. mais ce qu'il faut pour qu'il progresse c'est un entraineur des gardiens et pas un clown.

Et derrière, une doublure d'expérience. Je sais que vous ne l'appréciez pas, mais Letizi aurait été la doublure parfaite (ok ça n'aurait pas arrangé Cédric sur les sorties aériennes :mrgreen: )
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 23 Mai 2007, 06:54

Carrasso a beaucoup de défauts et personne pour l'aider a les corriger.

Ce serait pas un jeune de Marseille on l'épargnerait pas autant.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 23 Mai 2007, 07:13

Ce n'est pas la priorité cet été.

Par contre, l'an prochain ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar DadooMarle(t) » 23 Mai 2007, 07:32

Ca me saoule un peu quand même de voir des mecs dire que Carrass fait partie des 5 plus mauvais gardiens de L1, parce qu'ils considèrent que des mecs comme Lloris ou Itandje ont fait une meilleure saison.
J'imagine même pas le bordel si on avait eu Lloris dans les buts cette année: là en l'occurence on aurait eu un gardien fébril dans les sorties tant aériennes que dans les pieds, son jeu au pied est pas transcendant. Pour Itandje, n'en parlons même pas.
Ca dénote encore du fait que "certains sup" marseillais adorent caguer sur les joueurs de l'Ohème.

Tiens, je vais m'amuser à faire un classement des gardiens:
1- Coupet
2- Ramé
3- Landreau
4- Pelé
5- Carrasso
6- Richert
7- Lloris
8- Roma
9- Sylva
10- Penneteau
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 23 Mai 2007, 08:09

DadooMarle(t), il nous faut Couper alors :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 23 Mai 2007, 08:18

DadooMarle(t) a écrit:Ca me saoule un peu quand même de voir des mecs dire que Carrass fait partie des 5 plus mauvais gardiens de L1, parce qu'ils considèrent que des mecs comme Lloris ou Itandje ont fait une meilleure saison.
J'imagine même pas le bordel si on avait eu Lloris dans les buts cette année: là en l'occurence on aurait eu un gardien fébril dans les sorties tant aériennes que dans les pieds, son jeu au pied est pas transcendant. Pour Itandje, n'en parlons même pas.
Ca dénote encore du fait que "certains sup" marseillais adorent caguer sur les joueurs de l'Ohème.

1- Coupet
2- Ramé
3- Landreau
4- Pelé
5- Carrasso
6- Richert
7- Lloris
8- Roma
9- Sylva
10- Penneteau

=D>
Maintenant tu arretes PES et tu nous le refait :mrgreen:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 23 Mai 2007, 09:18

gob a écrit:Ce n'est pas la priorité cet été.

Je suis d'accord là dessus.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 23 Mai 2007, 09:27

carrasso sera t'il le seul problème pour cette campagne européenne, ama y'a un plus grand chantier dans l'axe de la défense et à la récupération aux côtés de cana...

si recruter est une affaire de priorité, comme lorsqu'on a choisit de laisser partir barthez pour se payer le salaire de cissé '( qui pour s'en plaindre ajd), et bien pour moi penchons nous d'abord sur ces recutements avant de voir le cas carrasso....

maintenant si la firentina met 7 millions d'euros sur la table, on peut peu être réfléchir... et au final, je me dis que diouf aura du taff :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 23 Mai 2007, 10:13

Pancho11 a écrit:Carrasso a beaucoup de défauts et personne pour l'aider a les corriger.

Ce serait pas un jeune de Marseille on l'épargnerait pas autant.

Je ne peux que plussoyer :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 23 Mai 2007, 10:20

Et Janot ?
Par contre Sylva a fait une saison vraiment pas terrible surtout après décembre !

mais globalement, on a quand meme des gardiens qui sont pas mauvais en france ! meme le crom a fait une assez bonne saison mais on en parle pas parce qu'il est pas du tout médiatisé

DadooMarle(t) a écrit:Ca me saoule un peu quand même de voir des mecs dire que Carrass fait partie des 5 plus mauvais gardiens de L1, parce qu'ils considèrent que des mecs comme Lloris ou Itandje ont fait une meilleure saison.

1- Coupet
2- Ramé
3- Landreau
4- Pelé
5- Carrasso
6- Richert
7- Lloris
8- Roma
9- Sylva
10- Penneteau
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar goku » 23 Mai 2007, 10:20

chriswaddle13 a écrit:
goku a écrit:Il a fait moins d'erreurs que la plupart des gardiens de L1.

Probablement vrai à la PS2 ou au ping-pong mais il est parmis les 5 pires gardiens de L1 sur la saison, ensuite pour son potentiel avec Spinosi il file droit vers une carrière à la Trévisan, avec un meilleur coach aucune idée, vous le trouvez tous très bon avec un grand potentiel, je vous crois sur parole sur le potentiel, mais sur la saison ouvrez les yeux, il a été catastrophique dans tous les secteurs (sorties, arrets importants, sérénité, relance, placement sur les coups francs, vivacité, etc.), après c'est facile de sortir un bon match du lot, pour un point qu'il nous fait directement gagner je peux t'en sortir 3 qu'il nous fait directement perdre.
Et étant donné qu'on sera la saison prochaine en C1, on a pas la marge de manoeuvre pour se permettere de garder un élément aussi faible dans l'équipe, si il a tant de potentiel que ça OK, on prends un gardien expérimenté type Richert ou Ramé pour l'encadrer une saison, et après ? Il a déjà joué 2 ans avec Fabien Barthez, il a bénéficié de tous ses conseils, a pris la température de la L1 pendant la suspension de Barthez, puis a été lancé dans le grand bain. En théorie ça aurait été la stratégie IDEALE pour lancer la carrière d'un gardien prometteur...

Mais il est toujours aussi irrégulier, a coté de ses pompes, pas décisif. Faut ouvrir les yeux, constater qu'il a pas le niveau, qu'il progresse (beaucoup) moins vite que prévu et donc se résoudre à prendre un vrai gardien.

Heureusement que la saison est finie, ça permet d'oublier tout ce qui pourrait contredire notre argumentation...

Allez pour vous faire plaisir et vous montrer que je ne me crois pas dans PES, Carrasso est le pire gardien de L1, prenons fabulous Richert aux sorties monstrueuses ou Itandje l'infranchissable...
Ou pourquoi pas Ronan Magic Le Crom, de toute facon c'est une certitude ils sont tous meilleurs aque Carrasso qui lui est passé au moins travers de 3 matchs matchs sur toute la saison.

Bref pour moi sur les 10 derniers matchs il est l'artisan de notre belle fin de saison entre autres, maintenant si ne vous le voyez pas tant pis, vous avez raison Carrasso c'est Trevisan et Gregorini réunit, il nous a fait perdre en UEFA l'an dernier.
Modifié en dernier par goku le 23 Mai 2007, 12:01, modifié 2 fois.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar carlito » 23 Mai 2007, 10:21

gob a écrit:Ce n'est pas la priorité cet été.

Tout à fait d'accord.
Il ya d'autres priorités bien plus importantes durant cette intersaison (défensur central, mil def, consrevation de notre quatuor offensif).

Si l'année prochaine, il nous fait la même saison c'est-à-dire une saison moyenne ni médiocre, ni bonne, on pensera à le remplacer.
carlito
Newbie

Messagepar crikken » 23 Mai 2007, 10:40

goku, +1
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 23 Mai 2007, 11:29

pour qu'une defense soit plus sereine lors d'un match, il faut aussi qu'il est une certaine confiance en leur goal!
sachant que la plupart sur ce forum ne trouve pas carrasso rassurant, on peut comprendre que nos defenseurs ne soit pas non plus rassure.
ils savent qu'a leur premiere boulette, il peut y avoir but derriere, vu le cote decisif de carcasso!!!
alors si on recrute un gardien rassurant, ca nous permettrait d'"avoir une assise defensive bien plus solide!
gardien decisif= moins de but et donc moins de cirtique sur la defense!! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 23 Mai 2007, 11:35

fred2406, ouais enfin carrasso il a aussi de quoi pas être serein quand il voit la qualité de certains défenseurs devant lui.. Faudrait déjà commencer par la defense et le milieu def a coté de cana, et après si il reste du fric on pensera au gardien.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 23 Mai 2007, 11:43

Dragan, pour moi en defense on a ce qu'il faut surtout avec le recrutement de faty!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar [BVB]Philo » 23 Mai 2007, 13:05

Dragan, tu crois que Landreau a de quoi être serein avec Traoré, Mendy et Rozehnal devant lui ?
Pourtant ca ne l'a pas empêché de faire une superbe saison.
Létizi avec les mêmes devant lui était une passoire.
Quand t'es bon tu restes bon quelque soit la défense devant toi. :?
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar jeanfred » 23 Mai 2007, 13:08

Je comprend vraiment pas comment on peut obtenr 62% de vote favorable à carasso quand on voit le contenu des post it sur le forum!
la plupart semblent etre contre carasso!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 23 Mai 2007, 13:10

yen a qui vote et qui reponde pas, simplement

c'est tjs les memes qui parlent :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante