Carrasso... :-k

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que doit-on faire avec Carrasso?

Lui faire confiance, il sera bientôt au niveau
227
60%
Le remplacer rapidement par un très bon gardien
125
33%
NSPP/JMBLC/CékiCarrasso?
28
7%

Nombre total de votes : 380

Messagepar goku » 22 Mai 2007, 22:11

Thom a écrit:
goku a écrit:
Je n'ai pas dit que Carrasso était le gardien idéal, je dis simplement qu'il est largement au niveau D1, et qu'à 24 ans un avenir europeen s'ouvre devant lui, apres la pression marseillaise il va connaitre celle de la LDC, il n'y a qu'à voir.

Le problème c'est qu'il est juste au niveau de la L1, pas au niveau de l'OM. Il n'est jamais décisif. QUand une équipe a une belle occasion, elle est systématiquement convertie. Je n'ai pas souvenir d'une seule fois où il nous fait gagner des points. Bien au contraire, je vois toutes les fois où il nous met en difficulté, ainsi que l'ensemble de ses sorties et relances lamentables. C'est fou de ne pas se rendre compte que ce mec n'est pas décisif.
Pour moi il est l'artisan de notre fin de saison en sortant le match qu'il fallait à Lyon.

C'est facile la mémoire sélective quand même.

Maintenant je ne veux pas etre le défenseur de Carrasso, si Frey ou Buffon veulent bien venir à l'OM, pourquoi pas, mais bon sinon c'est le mieux que l'on ait.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 22 Mai 2007, 22:11

J'ai voté "à remplacer"... c'est un gardien du niveau d'un club moyen de L1, il peut je pense devenir un gardien avec une carrière à la Cool, dans un club tranquille, mais si on veut que l'OM redevienne un grand club, il nous faut un gardien excellent, qui soit capable de sauver un matche à lui tout seul...
Je vois que des forumeurs marquent les matches où il nous a fait perdre. Moi je retourne la question : un matche où il nous a quasi-fait gagner, en sortant une partie énorme, chose qu'est capable de faire un très bon gardien... :?:
L'an dernier, c'est arrivé plus d'une fois que l'on doive notre salut à Fabulous Fab, avec des victoires à l'arrache, à la 1-0 au Vel...
Avec lui? Dragan, tu parles du matche au Parc, seulement, primo, ça fait qu'un matche, secondo, certes il a été bon ce jour-là, mais Paris était complètement bouffé, on les a dominé ce soir là, et ils étaient à la ramasse...

Soit on prend une pointure, soit un gars dont le talent est incontestable (Lloris par exemple...).
Même si on ne joue pas la saison prochaine en LdC pour gagner, c'est pas une raison pour prendre le risque d'être ridicule :roll:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 22:14

goku, =D> =D> =D> absolument d'accord.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 22 Mai 2007, 22:17

euh, il doit y avoir au moins 50 niveaux d'écarts entre Carasso l'honnète gardien de Ligue 1 (qui doit être le dixième du championnat à son poste); et Buffon.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dragan » 22 Mai 2007, 22:18

IceCold, lis ce que j'ai écrit en entier. Si j'ai parlé du Parc, c'est que je ne comprenais pas que certains disent qu'il avait jamais fait un bon match de sa vie. Maintenant il n'est en rien l'idéal que je souhaite aux cages de l'OM pour l'instant, maintenant peut-être démontrera-t-il le contraire si les dirigeants lui en laissent le temps, mais les rumeurs actuelles sur les gardiens (Y. Pelé, Mandanda, Lloris et le dernier que je déteste Itandje) font que ça risque de bouger à ce poste. Et il sera au minimum mis en concurrence avec un peu plus fort qu'Hamel je pense. Mais peut-être que je me trompe.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yamaneko » 22 Mai 2007, 22:19

Franchement je sais pas si il faut le garder ou le vendre, si on le garde et qu'il fait une saison de merde on l'aura dans l'os... Mais si on le vend et qu'on achète un gardien espoir comme Lloris ou Pelé il faudra que le nouveau confirme et soit meilleur que Carasse ce qui n'est pas assuré vu la pression à l'OM...
Donc je sais pas :?
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 22 Mai 2007, 22:20

Moi je trouve que Mandanda peut représenter une bonne opportunité. Il va pousser Carasso à se remuer. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a repris du poids depuis 1 an.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar IceCold » 22 Mai 2007, 22:21

Yamaneko, toi t'as voté Bayrou...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar goku » 22 Mai 2007, 22:22

Thom a écrit:euh, il doit y avoir au moins 50 niveaux d'écarts entre Carasso l'honnète gardien de Ligue 1 (qui doit être le dixième du championnat à son poste); et Buffon.

Et?
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 22 Mai 2007, 22:23

IceCold a écrit:Yamaneko, toi t'as voté Bayrou...

Non j'ai voté Ségo :D
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 22 Mai 2007, 22:24

Dragan a écrit:IceCold, lis ce que j'ai écrit en entier. Si j'ai parlé du Parc, c'est que je ne comprenais pas que certains disent qu'il avait jamais fait un bon match de sa vie. Maintenant il n'est en rien l'idéal que je souhaite aux cages de l'OM pour l'instant, maintenant peut-être démontrera-t-il le contraire si les dirigeants lui en laissent le temps, mais les rumeurs actuelles sur les gardiens (Y. Pelé, Mandanda, Lloris et le dernier que je déteste Itandje) font que ça risque de bouger à ce poste. Et il sera au minimum mis en concurrence avec un peu plus fort qu'Hamel je pense. Mais peut-être que je me trompe.

J'ai jamais dis ça, je parlais de la saison en cours. Si quelqu'un est motivé, il peut faire le bilan en prenant les Notes de Carasso qu'on a publié sur Omlive...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 22:38

Yamaneko a écrit:Franchement je sais pas si il faut le garder ou le vendre, si on le garde et qu'il fait une saison de merde on l'aura dans l'os... Mais si on le vend et qu'on achète un gardien espoir comme Lloris ou Pelé il faudra que le nouveau confirme et soit meilleur que Carasse ce qui n'est pas assuré vu la pression à l'OM...

La stabilité c'est ce qui paye. :wink:
Carasso sais qu'il devra faire plus pour sa deuxiéme saison , plus le temp pour lui il doit augmenter son niveau. Jsais pas qui a dit sa l'annee prochaine il se retrouvera face a ronaldo, V nistelroy , ronaldinho etc.. Il se concentrera davantage
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 22 Mai 2007, 22:45

peops, j'y suis peut-être allé un peu fort :mrgreen:
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar [BVB]Philo » 22 Mai 2007, 22:46

Les mecs meilleurs que lui en L1 (par ordre du classement) :
Coupet
Ramé
Richert
Janot
Roma
Pelé
Landreau
Lloris
Barthez
Ca en fait déjà 9 et j'aurais pu encore en rajouter quelques uns (Itandje, Douchez, Bracigliano, Riou) sans que cela ne choque trop.

Ca montre son niveau actuel, celui d'un goal moyen de L1. Et le voir soudainement devenir un cador à 25 ans déjà passés j'y crois moyennement. :?
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar Thom » 22 Mai 2007, 22:49

goku a écrit:
Thom a écrit:euh, il doit y avoir au moins 50 niveaux d'écarts entre Carasso l'honnète gardien de Ligue 1 (qui doit être le dixième du championnat à son poste); et Buffon.

Et?

Trouver un gardien meilleur que Carasso est très loin d'être impossible, c'est même plutôt simple.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar goku » 22 Mai 2007, 22:51

Thom a écrit:
goku a écrit:

Et?

Trouver un gardien meilleur que Carasso est très loin d'être impossible, c'est même plutôt simple.

Tant mieux si c'est si simple, dommage qu'on ait pas réussit à le faire depuis 15 ans. (hormis Kopke qu'on a viré et Barthez, tres gros coup)
goku
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 22 Mai 2007, 22:55

nasri77 a écrit:
Yamaneko a écrit:Franchement je sais pas si il faut le garder ou le vendre, si on le garde et qu'il fait une saison de merde on l'aura dans l'os... Mais si on le vend et qu'on achète un gardien espoir comme Lloris ou Pelé il faudra que le nouveau confirme et soit meilleur que Carasse ce qui n'est pas assuré vu la pression à l'OM...

La stabilité c'est ce qui paye. :wink:
Carasso sais qu'il devra faire plus pour sa deuxiéme saison , plus le temp pour lui il doit augmenter son niveau. Jsais pas qui a dit sa l'annee prochaine il se retrouvera face a ronaldo, V nistelroy , ronaldinho etc.. Il se concentrera davantage

S'il est pas foutu d'être concentré pour sa première saison de titulaire à l'OM et en L1 faut qu'il arrète le foot (mode exagération off).

Carrasso a un gros point fort, il s'agit des arrêts sur sa ligne. Au niveau aérien, j'ai trouvé un léger mieux sur la fin d saison même si je dois avouer que pour la LDC ça fait un peu flipper. Mais il y a deux points dans lesquels il est vraiment mauvais : la relance (ça va sur l'adversaire ou en touche) et les face à face (je n'ai pas souvenir d'un arret face à un attaquant qui part seul au but).
En revanche virer Carrasso pour mettre un autre jeune serait une erreur. Donc les dirigeants doivent bosser sur l'opportunité de récupérer un gardien d'expérience, capable d'apporter une sérénité supérieure à la défense.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 23:01

le touriste, quand je dis se concentré plus , c'est etre decisif , montré qu'il est present. Bref jtrouve pas le mot ideal :mrgreen:

Il doit se montrer plus pour sa deuxiéme saison, car il y aura pas de cadeaux c'est pour sa qu'il est important de recruter un vrai bon deuxiéme gardien pour qu'il lui prenne sa place si il nous fait des bourdes and co...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Mai 2007, 23:06

nasri77, c'est pas un pbm de "devoir", c'est un pbm de "pouvoir" être décisif... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 23:22

peezee, Jsais pas jtrouve que Carasso montre une certaine nonchalance , (manque de conccurence?) il sait que malgré tout il ne perdra pas sa place..
Et d'un autre coté il montre de la nervosité en temoigne a chaque relance quand il recupere le ballon il veut jouer vite mais s'enerve à chaque fois ou pire encore lors du match a la maison contre lyon :shock: avec mbami...

Mais laissant lui une annee encore ou sa pourrait etre la confirmation (ce que j'espere). Avec plus de travail de sa part et plus de concentration d'envie. Et lui rajouter une conccurence ce qui lui permettra de se donner a fond et la on pourra juger.

Quand on voit ces prestation face a lyon ou au debut de saison ou pendant l'interim de barthez moi sa me donne envie d'y croire. Donc allez carraso :twisted:
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin