Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel a été l'Olympien le plus décevant de la saison ?

Zubar
96
35%
Ribery
36
13%
Beye
17
6%
Oruma
41
15%
Maoulida
56
21%
Celui du forum (pour ses détournements limites)
27
10%

Nombre total de votes : 273

L'Olympien le plus décevant de la saison ?

22 Mai 2007, 09:20

Bon bein voilà tout est dans le titre, quel a été pour vous le plus décevant de l'équipe ? :mrgreen:
Pour moi c'est Zubar, il m'a vraiment déçu dans son jeu, mais aussi dans son attitude :|

22 Mai 2007, 09:20

Maoulida pour moi, car il n'a plus l'excuse de la jeunesse...

22 Mai 2007, 09:25

Dagobert, il a peut etre l'excuse du décés de sa mére , aprés ca il était carrément mauvais

Sinon pour moi c'est Zubar , soi disant le nouveau Gallas , le gars il débarqué de L2 il fallait pas le faire joué titulaire toute la saison , car il a rien prouvé .

et une spécial pour Ribery qui a juste des éclats quand il en a envie , il a bientot le melon plus gros que Thierry Henry , ca peut lui porter que du tord , il aurait pu faire une saison excellente mais le probleme c'est qu'il en avait pas envie .
Modifié en dernier par Abd_Al_Malik le 22 Mai 2007, 09:30, modifié 2 fois.

22 Mai 2007, 09:27

C'est clair que pour moi c'est Zubar aussi que j'avais pourtant trouvé bon en espoir.
On nous parlé du nouveau Gallas or on a vu débarquer un nouveau Meité, la mentalité en moins.

22 Mai 2007, 09:27

Ribéry car à 200000€ par mois faire 6 bons matches dans l'année, ça 400000€/par "bons matches" :evil: c'est un p'tit peu cher :!:

mais bon comme on dit qui aime bien chatie bien, on est moins indulgent avec lui qu'avec Maoulida le Pharaon ou Oruma le plagiste :wink:

22 Mai 2007, 09:31

c'est clair que rib nous a rendu service, mais en même temps il est légitime d'attendre plus dans les grands matchs, et là, y'a matière à dire...

aprés clairement zubar a déçu, mais on ne passe pas de la ligue 2 à marseille sans laisser des plumes en route.

22 Mai 2007, 09:31

J'ai jamais aimé Maoulida donc à voté 8)

22 Mai 2007, 09:32

Espree a écrit:C'est clair que pour moi c'est Zubar aussi que j'avais pourtant trouvé bon en espoir.
On nous parlé du nouveau Gallas or on a vu débarquer un nouveau Meité, la mentalité en moins.

Meité moi je kiffais bien , je dis pas qu'il etait excellent mais bon Zubar il est carrément médiocre , Meité est au dessus malgré ces relances de malades

22 Mai 2007, 09:33

a voter maoulida.

zubar c'est ca 1ere saison. on verra l'année prochaine.
maoulida a etait acheter au bout de 6 mois de pret, et il ma vraiment decu.
mais j'aurais voter m'Bami. car sur sa saison, quang on voit les quelques bon match de temps en temps qu'il fait, c'est regrettable.

22 Mai 2007, 09:34

celui du forum a quand meme ete en dessous de tout :mrgreen:

22 Mai 2007, 09:35

Betsamee, j'ai hésité longtemps aussi :mrgreen:

22 Mai 2007, 09:37

pour moi zubar les raisons:
-pied carré alors qu'il a joué milieu...et je parle meme pas du penalty
-le marquage j'amais au bon endroit

22 Mai 2007, 09:39

zubar de loin (celui du forum etant hors concours ) :mrgreen:
dailleurs a defaut de s'en separer ,il faudrait peut etre le preter quelque part ,qu'il apprenne un peu les rudiments de son metier

22 Mai 2007, 09:40

ribéry est pardonnable a mon avis
il a fait un super début de saison, et il a fini en boulet de canon (sans compter les deux derniers matches). Franchement, sans lui, on serait ptet pas encore en ldc voire meme pas en course
c'est aussi lui qui nous envoie en finale de cdf dans un match ou on a été dominé par nantes, et il débloque la situation

apres il a eu un gros creux mais c'est compréhensible après le retour de coupe du monde, les blessures et tout le trala
fallait bien qu'il craque a un moment

Le Marteau a écrit:Ribéry car à 200000€ par mois

non 220 000 euros
sans les differentes primes :|

Ribéry avec un championnat en demi teinte, très loin de ce qu'il nous avait montré la saison passée, je lui reproche un certain manque d'implication notamment dans les grands rdv..., je serais pour qu'il se casse :arrow:

22 Mai 2007, 09:41

le martego, tu oses parler du penalti?? :shock:
mais tu ne vote pas pour maoulida?? ](*,)
franchement Zubar a eu les couilles de le tiré, contrairement a un oruma qui est la depuis quelques saisons ou un beye qui est capitaine.

22 Mai 2007, 09:43

Betsamee a écrit:celui du forum a quand meme ete en dessous de tout :mrgreen:

oui, et surtout du bureau de Gob :mrgreen:

22 Mai 2007, 09:44

Zubar, car à mon avis on en fera jamais rien. Il a vraiment trop les pieds carrés. J'ai l'impression de me voir sur un terrain quand je le vois jouer :roll:
Je ne sais même pas comment un joueur aussi faible techniquement peut avoir sa pla ce en Ligue 1. On aurait recruter un rugbyman, on aurait eu le même résultat.

22 Mai 2007, 09:45

Thom, tu n'es pas tendre avec toi meme :mrgreen:
Répondre